L'acné est l'une des conditions communes que les adolescents et même les adultes sont aujourd'hui confrontés. Ne nous blâmons la pollution, la nourriture et même l'environnement comme la cause de l'acné? La science moderne s'est considérablement améliorée pour nous aider à l'acné de combat et peut également découvrir la vérité de ces mythes.
L'hygiène est considéré comme l'un des aspects les plus importants pour assurer une bonne santé. Un des mythes dit «Le manque d'hygiène provoque l'acné» qui a été largement acceptée dans la société. Cependant, ce n'est pas la raison principale du déclenchement de l'acné qui est due à «sébum et les cellules mortes qui sont cachés sous la peau et il est difficile de nettoyer. Afin de minimiser l'épidémie, un lavage doux peut se faire facilement sur une base quotidienne.
Quel genre de nourriture qui cause l'acné? Comme nous le croyons, chocolat, malbouffe et de la nourriture grasse peut causer l'acné. Comment est-ce vrai? Certaines recherches scientifiques ont été fait pour vérifier ce mythe dans lequel les données de l'expérience n'est pas assez solide pour prouver ce mythe est vrai. Cependant, l'iode peut provoquer manifestation d'acné et il se trouve principalement dans les fruits de mer que nous aimons manger. Une bonne santé est la base pour réduire manifestation d'acné, ainsi, diminuer la consommation de l'aliment susmentionné afin d'assurer un visage acné libre.
Généralement, la médecine de nos jours peut aider ou empirer le problème de l'acné. Beaucoup de gens pensent que l'application de médicaments plus topique peut causer de l'acné à s'aggraver. Ce mythe n'est pas vrai et les gens ne devraient pas y croire, mais continuer la médication prescrite. Dans certains cas, des onguents acné causer une inflammation de la peau. Consultation professionnelle est nécessaire afin de quantifier la quantité de médicament à prendre.
Nous entendons souvent dire que l'acné est fréquente chez les adolescents, mais que diriez-vous des gens dans leurs années 30? L'acné peut frapper n'importe qui à n'importe quel âge. Mais, l'acné disparaît généralement quand une personne atteint le stade précoce de leur 20. Cependant, certains peuvent aussi avoir manifestation d'acné dans leur 30, qui n'est pas commun.
Comme nous le savons, l'acné peut être vu clairement à travers l'apparence physique de quelqu'un, mais ne les dégâts s'arrête là? Les patients de l'acné va vous dire le contraire, l'acné peut causer un stress émotionnel qui peut durer un long moment. Il peut aussi provoquer épidémie émotionnels comme faible estime de soi, centré soi, l'isolement de la communauté et la dépression.
Certains de ces mythes sont réalisées de génération en génération et certains sont créés juste pour le plaisir du confort et de croyances. Par conséquent, il ya toujours une bonne idée de demander une consultation professionnelle pour un traitement efficace d'acné au lieu de croire les mythes qui aurait pu rendre les choses encore pire.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/460149
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire