Acné donne la combinaison de symptômes comme une peau grasse, têtes blanches, tête noire, des boutons, l'inflammation et la formation de cicatrices. L'acné affecte surtout les jeunes dans l'âge de 14 - 25, mais aussi les personnes âgées, parfois, comme chez les femmes ménopausées. La plupart des adolescents une expérience explosion de l'acné, certains petits seulement, mais pour d'autres l'acné peut se développer en une affection cutanée grave avec un impact esthétique grands.
L'ANATOMIE PEAU
Pour comprendre le processus d'acné, une certaine connaissance de l'anatomie et la physiologie cutanée est essentielle:
La peau at-il des couches: la couche extérieure appelée épiderme est composé de cellules épithéliales. En vertu de ce trouve le derme composé de tissu conjonctif. Au fond il ya une couche appelée l'hypoderme constitué principalement de cellules graisseuses.
La peau a des pores étroits s'étendant de la surface jusqu'au sommet du derme sous-appelés follicules pileux. Un cheveu d'étendre d'une zone de croissance dans le bas de chaque follicule pileux et à l'extérieur à la surface de la peau. Autour du cheveu dans le derme, il ya des petites glandes appelées glandes sébacées. Ces glandes produisent une substance grasse, le sébum, ce qui vide par l'ouverture du follicule et lubrifie le cheveu et la peau.
LE PROCESSUS ACNE
L'acné commence par les glandes dans les follicules pileux en augmentant leur production de sébum. Ce sera à l'origine que la cause la peau grasse. Finalement, le sébum à l'entrée des follicules se mélange avec les cellules épithéliales mortes. Ce mélange réagit chimiquement à des formes accessoires dur, comédons qui ferment les entrées des pores. Selon la couleur des comédons, ils sont appelés points noirs ou des têtes blanches.
Ensuite, le follicule pileux fermée se remplit de sébum et de la houle. Le follicule gonflée obtient ensuite infectées par des bactéries. Les bactéries et le sébum accumulé provoquer le follicule et la peau environnante pour obtenir enflammée, formant un bouton. Enfin l'éclatement du follicule enflammée et déverse son contenu. Finalement, la zone touchée guérit. Parfois, l'inflammation atteint profondément dans la peau entourant le follicule et détruit les tissus cutanés. Cela causera des cicatrices plus ou moins distinctes qui peuvent résider en permanence. Généralement, une personne atteinte aura follicules dans toutes ces étapes du processus à un moment donné.
Causes de l'acné
La production hormonale accrue de la puberté stimulent la production accrue de sébum. L'hormone mâle, la testostérone, semblent contribuer le plus. Aussi les jeunes filles commencent à produire plus de testostérone dans la puberté. Toujours dans les autres périodes, la production d'hormones altéré peut donner l'acné, par exemple par les femmes dans la ménopause.
Comme tous les adolescents obtiennent l'acné à un degré quelconque, le niveau d'hormone accrue ne peut pas être la cause entière de la production accrue de sébum. Les follicules des personnes affectées doivent, pour quelque raison réagissent plus fort sur le plus haut niveau d'hormone.
Les facteurs alimentaires, comme de manger trop gras, trop de sucre ou le mauvais type de gras peut aggraver l'acné par certains individus. Manque de vitamines, minéraux et acides gras essentiels peuvent aussi contribuer au développement de l'acné.
Une mauvaise digestion, la constipation colon paresseux et aggraver l'acné chez certaines personnes, probablement due à des productions de toxines dans les intestins. Du côlon paresseux peuvent être causés par des défauts alimentaires, comme le manque de fibres.
Lavage très fréquents et l'utilisation de savons forts aggraver l'acné, et ne résout pas la condition comme beaucoup le pensent. Frotter, frotter ou presser la peau peuvent également aggraver l'acné.
Voici quelques autres facteurs qui peuvent contribuer à provoquer l'acné ou d'aggraver la condition.
- Stress
- Certains agents contraceptifs
- La pollution environnementale ou domestique.
- Les environnements humides.
- Certains antidépresseurs.
- La testostérone et les stéroïdes anabolisants utilisés pour le traitement ou par le body-building.
- L'utilisation de certains types de produits cosmétiques gras.
- Certains produits antisudorifiques.
- Exposer la peau pour les halogènes chlore ou d'autres, ou des médicaments contenant des halogènes.
- Les femmes peuvent obtenir l'acné aggravée 2-7 jours avant les menstruations.
Que pouvez-vous faire pour éviter ou pour traiter l'acné
Parfois, l'acné est si grave que traitement médical spécial est nécessaire, et parfois les causes de nécessiter un traitement d'acné médical. Mais vous pouvez faire beaucoup vous aussi. Voici choses énumérées vous pouvez vous faire pour prévenir ou traiter l'acné:
1. Quelques conseils sur l'alimentation qui peuvent aider à prévenir et guérir l'acné:
- Ne pas consommer une grande quantité de graisse.
- La graisse que vous ajoutez à la nourriture devrait être huiles naturelles. L'huile d'olive est idéale, mais l'utilisation d'autres types d'huiles aussi, comme l'huile de noix, huile de tournesol et l'huile de soja. Toutefois, ne pas utiliser uniquement l'huile de soja comme beaucoup tendent à le faire. Utiliser l'huile de soja ne vous donnera trop de certains acides gras et trop peu des autres.
- Mangez beaucoup de poissons, fruits de mer et de viande non pas tant.
- Mangez des aliments à teneur élevée en fibres pour réguler la digestion, comme les légumes, céréales complètes, pain de maïs complète et de fruits.
2. Voici quelques choses que vous devriez éviter.
- Ne pas utiliser de cosmétiques gras ou lourds qui encombrent votre peau et sont difficiles à laver.
- Ne pas utiliser fortes antisudorifiques irritant.
- Ne pas laver avec du savon solide ou nettoyants qui assécher votre peau et enlever toute la protection naturelle de votre peau grasse.
- Si vous effectuez le body-building, ne pas utiliser des stéroïdes anabolisants ou d'autres suppléments hormonaux.
- Utiliser des vêtements qui permettent à l'air pour atteindre la surface de votre corps afin d'éviter la collecte de l'humidité et la surchauffe de votre peau.
3. Utilisation de lait de rinçage ou de solutions
Vous pouvez vous rincer la peau avec des produits doux spécialement conçu pour dissoudre les bouchons dans vos pores, et pour rendre l'environnement dans votre peau hostiles aux bactéries causant l'infection. Certains de ces produits sont des produits pour laver votre peau avec une ou plusieurs fois par jour, d'autres devraient être allumée pendant la nuit et Flushed Away dans la matinée.
L'acide salicylique est un ingrédient doux souvent utilisés dans ces produits à dissoudre les comédons. Les produits habituellement également contenir des ingrédients qui fonctionnent antibactériennes et stimulent la peau des activités de nettoyage, comme l'huile d'arbre à thé ou de l'extrait d'échinacée.
4. L'utilisation de gels et crèmes pour traiter l'acné et protéger votre peau
Après le rinçage, vous devez appliquer un traitement un peu de gel, de crème ou de lotion sur votre peau pour obtenir ces effets:
- Pour rendre votre peau douce et élastique.
- Pour protéger votre peau contre l'environnement.
- Pour d'autres actes de dissoudre l'obstruction des pores.
- Pour apaiser et soulager l'inflammation.
- Pour tuer les bactéries causant l'infection ou de faire un environnement hostile pour les bactéries.
- Afin de stimuler la peau à se nettoyer.
- Afin de stimuler la peau à guérir.
- Pour être utilisé comme une couche isolante entre la peau elle-même et cosmétiques
Afin de protéger, rendre la peau plus douce et plus dissoudre les comédons, de nombreux produits contiennent des huiles végétales naturelles qui sont facilement absorbés dans l'épiderme, comme l'huile d'arbre à thé, huile de Rose-hop, l'huile de lavande et d'huile d'olive.
Les ingrédients utilisés dans les produits pour réduire l'inflammation et de stimuler la guérison peut être: Aloe Vera extraire, extraire tricolore Viola, Huile de rosier muscat, vitamine E et vitamine A.
L'huile de théier et l'extrait de pépins de pamplemousse sont des agents antibactériens naturels utilisés dans beaucoup de ces produits. Dans d'autres produits composés artificiels comme le peroxyde de benzoyle sont utilisés.
5. Des suppléments oraux de combattre le processus de l'acné et nourrir la peau
Suppléments pris par la bouche à nourrir votre peau peut être utile. Le but de ces suppléments est plus ou moins le même que celui des crèmes nourrissantes.
- Pour faire le sébum plus fluide afin qu'il draine plus facilement.
- Afin de stimuler l'échange de substances et les procédés de nettoyage dans votre peau,
- Pour stimuler votre peau à guérir,
- Pour donner à votre peau les nutriments nécessaires à la construction guérir.
Ingrédients souvent utilisée dans ces suppléments pour stimuler le processus de nettoyage et de guérison de la peau sont: les vitamines A, C, B1, B2, B3, B6, C, D, E, acide folique, bêta-carotène, les bioflavonoïdes, magnésium, cuivre, zinc , le sélénium, anti-oxydants du thé vert, le méthane Metylsulfonyl.
Éléments nutritifs trouvés dans ces produits utilisés comme matière pour reconstruire la peau endommagée et pour donner une meilleure cohérence avec sébum sont: huile d'onagre, l'huile d'olive, huile de graine de lin, huile de bourrache, huile de soja, huile de germe de blé et de la lécithine.
Guggul Gum extrait utilisé dans les produits par voie orale a un effet anti-biotiques, et aide à lutter contre la propagation de l'infection de l'acné et contribue ainsi contre la formation de cicatrices.
Knut Holt est un consultant Internet et de la commercialisation en se concentrant sur les éléments de la santé. S'il vous plaît, allez ici pour trouver des médicaments innovants contre l'acné, l'eczéma, les cicatrices, les rides, les autres problèmes de peau et naturel anti-vieillissement de suppléments pour la peau et le corps tout entier:
Source de l'article: http://EzineArticles.com/115870
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire