samedi 1 octobre 2011

Conseils pour les personnes désireuses d'acné peau sans taches

L'acné est un trouble de la peau qui affecte les adultes ainsi que des adolescents. Elle se produit lorsque les follicules, ou pores, sont bloquées. Huiles, présents naturellement dans la peau, sont incapables de vidange et de devenir bloqués à l'intérieur des follicules. Avant de bactéries à long commence à grandir.

Imperfections de la peau appelée points noirs et blancs, puis commencent à apparaître. Lorsque l'huile et les bactéries qui est piégé restent en dessous de la peau, la tache est désigné comme un Whitehead. Un point noir se produit lorsque l'huile et les bactéries sont partiellement exposées. La couleur de la tache devient noir en raison de la pigmentation dans la peau. Les points noirs durent beaucoup plus longtemps que whiteheads dû au fait que cela prend plus de temps pour vidange.

On croit que les hormones, l'alimentation, le stress et la carence en vitamine peut jouer un rôle dans le développement de l'acné. Alors que l'acné inclut à la fois blancs et noirs, il ya une variété de types d'acné qui varient en gravité.

L'acné vulgaire est la forme la plus commune de l'acné et comprend tout, de points blancs et noirs à des kystes. Vulgaris d'acné peuvent être légers ou modérés ainsi que sévère. Les formes légères et modérées comprennent boutons commun avec une inflammation apparente en dessous de la surface de la peau ainsi que les points noirs. Petites bosses rouges qui n'ont pas de «tête» peuvent également être présents et sont connus comme des papules.

Acné vulgaire dans sa forme la plus sévère comprend des lésions qui sont connus comme des nodules et des kystes. Ils sont normalement beaucoup plus grande que l'acné légère ou modérée et peut être plus douloureux. Les nodules sont généralement petits et durs, en dessous de la peau et ne contiennent pas de pus alors kystes faire. Les cicatrices peuvent apparaître si elle n'est pas traitée correctement.

Un nettoyant doux et une crème de peroxyde de benzoyle peut être efficace dans le traitement des formes légères à modérées d'acné vulgaris. Évitez d'inondation de; délicatement le nettoyage du visage le matin et le soir devrait être suffisant. Prendre soin de ne pas toucher votre visage pendant la journée et en utilisant des cosmétiques sans huile peut aussi aider. Une extrême prudence doit être utilisé en essayant de «pop» des boutons, car cela peut entraîner des cicatrices. Les papules (petites bosses rouges sans tête) ne devrait jamais être sauté ou pressés.

L'acné rosacée peut facilement être confondu avec l'acné et semble souvent être très similaires. La plupart des gens qui souffrent de l'acné rosacée sont les adultes de plus de 30 ans. Une éruption rouge avec des bosses et des boutons signaler la présence, qui apparaît normalement sur les joues, le nez, le front et le menton. Les points noirs ne sont normalement pas présents à l'acné rosacée. Ce type d'acné peut être très grave parce que quand il est pas traitée, elle peut effectivement causer excessif des tissus pour commencer à croître.

Il ya trois types d'acné très sévère, qui tous peuvent être défigurante. Acne Conglobata apparaît habituellement chez les hommes au lieu des femmes. On le trouve couramment sur le tronc et les membres du corps au lieu du visage. Les individus se développent normalement cette forme d'acné à un certain point entre les âges de 18 et 30. Il peut rester actif pendant plusieurs années et peut être extrêmement difficile à traiter. Dermatologues normalement utiliser Accutane comme un traitement.

Les jeunes hommes éprouvent parfois ce qui est connu comme l'acné fulminante. L'acné typiques peuvent être accompagnés par de la fièvre et des douleurs articulaires avec l'apparition de l'acné fulminante. Les stéroïdes oraux ainsi que l'Accutane peut être utilisé pour traiter cette forme de l'acné.

Les femmes entre les âges de 20 et 40 peuvent ressentir ce qui est connu comme Pyoderma Faciale. Ce type d'acné est généralement limitée au visage. Contrairement à d'autres formes d'acné, ce formulaire ne dure pas depuis des années, mais plutôt sa présence est normalement limitée à un an ou moins. Il peut, cependant, être très douloureux ainsi que défigurant.

L'acné grave et extrêmement grave doit être traitée par un dermatologue.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/118519

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire