samedi 1 octobre 2011

Comprendre les types, les causes et traitements de l'acné

La première chose que vous devez comprendre lorsque vous essayez de guérir votre acné est le type d'acné que vous avez réellement. Ceci est important car il donne un aperçu de ce qui peut avoir effectivement causé le déclenchement d'acné, en premier lieu. Et bien sûr, une fois que vous savez exactement ce que c'est que déclenche l'acné, vous avez un avantage soit à l'empêchant de se reproduire, ou effectivement de le traiter comme il se produit.

Il existe plusieurs formes d'acné, ce qui expliquerait pourquoi il est si difficile à traiter. J'ai énuméré plusieurs causes de l'acné et beaucoup de ceux-ci peuvent vous surprendre, mais j'espère aussi qu'ils vont vous aider à découvrir les causes de votre acné. Par exemple, un grand nombre de gens seraient probablement surpris d'apprendre que l'acné n'est pas causée par le stress, car ils peuvent penser, mais plus probablement peut être attribué à leur nouveau parfum de fantaisie ou de Cologne.

Acné adulte peut être causée par un déséquilibre hormonal, la pollution, les médicaments ou le stress pour ne nommer que quelques-uns. Des études ont montré une corrélation directe entre les déséquilibres hormonaux et des flambées de l'acné chez les femmes âgés de 30 à 40 ans.

L'acné cosmétique est exactement ce que cela ressemble. Il est le déclenchement de l'acné à cause de l'aggravation de la peau et les pores causée par les substances actives contenues dans les produits cosmétiques que vous portez.

Acné conglobata peut causer de graves cicatrices sur le visage et le dos et il est généralement attribuée à des facteurs héréditaires. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup qui peuvent être faites ici.

Acné detergens est le résultat de l'utilisation de savons et nettoyants qui provoquent un effet irritant sur la peau.

L'acné excoriée est réellement provoquée par la cueillette constante de l'acné sur le visage et le corps. C'est peut-être plus que tous les autres symptômes, peut et doit être évitée.

Acné fulminante est une forme très grave de l'acné qui peuvent accompagner une fièvre et des courbatures. Cette acné se retrouve principalement chez les garçons et elle inclut l'apparition brutale de l'acné, cicatrices graves, fièvre, perte d'appétit et une grande nombre de globules blancs.

L'acné est Keloidalis fréquente chez les personnes de descendance africaine. C'est généralement des fusées éclairantes dans et autour de la région du cou.

Acné Majorque est provoquée par l'exposition au soleil.

L'acné est causée par Mechanica matériaux et les tissus tels que des sangles de vêtements et sac à main qui frottent contre la peau nue.

Acné Medicametosa est un effet secondaire de certains médicaments qui comprennent des contraceptifs oraux et les médicaments en vente libre qui contiennent l'iodure de potassium, du chlore et du bromure.

L'acné est l'acné du nouveau-né qui touche les nourrissons. Il est transféré au moyen d'hormones de la mère à l'enfant.

L'acné Pommade est généralement causée par l'utilisation d'huiles dans les produits de soins capillaires. L'huile migre des cheveux sur le front, où il peut obstruer les pores et provoquer l'acné.

L'essentiel est qu'il existe de nombreuses formes d'acné. En prenant de simples précautions et en sachant ce qui provoque une irritation dans votre cas précis peut grandement améliorer votre contrôle de l'état. Un bon conseil est d'éviter de toucher votre visage avec vos doigts. La majorité des gens n'ont aucune idée de comment leurs doigts sales sont réellement et dans de nombreux cas l'apparition de foyers peuvent être évités.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/111696

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire