Au cours des 20 dernières années que beaucoup plus d'enfants ont été diagnostiqués avec de nombreuses allergies aux arachides ont spéculé quant à ce qui était derrière la hausse. Certains vous diront même que l'augmentation n'est pas simplement une augmentation de cette prise de conscience a fait de l'allergie en plus reconnue. Maintenant, une étude de référence publiée dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology a découvert quelques faits surprenants sur les allergies et l'exposition des jeunes enfants.
L'étude a constaté que les enfants qui ont évité ou ne pas consommer des arachides avaient un risque 10 fois plus élevé de développer des allergies aux arachides. L'étude a comparé des enfants au Royaume-Uni et Israël et a constaté que les enfants israéliens consommé des arachides beaucoup plus tôt dans la vie et avait beaucoup moins de risques de devenir allergique aux arachides. Bien que des études plus dans une situation contrôlée qui serait nécessaire pour savoir si l'exposition dès le début était la raison de toute évidence que les enfants en Angleterre et en Israël ont des environnements très différents. Les conclusions du moins aucune sont très intéressantes et pourrait conduire à une réduction des allergies aux arachides à plus long terme.
L'étude a également, à certains égards donne une coche scientifique à ceux qui ont dit que le monde sont de plus en plus aseptisé a conduit à l'augmentation des allergies. Les enfants sont non seulement ne pas être exposé à l'arachide, ils vivent dans des bulles en plastique en raison de la crainte et d'alarme sur les germes. Ce manque d'exposition pourrait être plus nocif que le bon que le système immunitaire d'un enfant ne peut pas se développer comme il se doit.
Espérons qu'un jour une étude comme celle-ci se trouve la clé pour les allergies aux arachides et les écoles ne sera plus nécessaire d'entrer dans le verrouillage avec l'introduction d'un sandwich au beurre d'arachide et confiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire