Voici ce que vous devez savoir sur les symptômes allergiques aux acariens, les causes, les traitements et la prévention.
Qu'est-ce un acarien?
Les acariens de la poussière est de taille microscopique et ne peuvent pas être vus par l'œil humain. Ils vivent dans les maisons, même les plus propres, et des millions peut habiter un lit simple. Les acariens - ce qui ne peut être vu avec un microscope - sont des bêtes rustiques qui vivent bien et se multiplient facilement dans les endroits chauds et humides. Les acariens consomment des particules de peau et les phanères et prospérer dans la literie, tapis, meubles rembourrés, des vêtements, des placards, et des sièges d'automobile - tous susceptibles de contenir des particules de peau. Les acariens ne mordent pas, ne peut pas propager des maladies, et jamais en direct sur les gens, uniquement dans l'environnement. Alors que les insecticides ménagers habituels n'ont aucun effet sur les acariens, certains nouveaux produits sont maintenant disponibles pour tuer les acariens et les aider à retirer de la moquette.
Symptômes Acariens
Avez-vous réveille parfois encombré, avec un nez qui coule, yeux qui piquent, la peau démange? Si votre réponse est oui, alors vous êtes susceptible allergiques aux acariens. Les gens qui sont allergiques ont une réaction aux protéines dans les organes digestifs et les fèces des déchets des acariens.
Si vous n'êtes pas allergique à des résidus d'acariens, ce n'est pas nocif et ne vous fera pas un problème. Mais si vous êtes, en inhalant le résidu peut provoquer des symptômes allergiques désagréables, y compris la respiration sifflante, des éternuements, yeux larmoyants et le nez qui coule.
Comme pour toute allergie, les symptômes apparaissent lorsque les erreurs du système immunitaire d'une protéine normalement inoffensive pour un envahisseur étranger; cette protéine qui provoque la réaction est connue sous le nom de l'allergène.
Les gens qui sont allergiques sont allergiques au résidu que laissent derrière eux les acariens sous la forme de leurs excréments et les corps en décomposition se mélange à la poussière et devient aéroporté. Si vous êtes allergique aux acariens, vous pouvez développer un rouge, bosse démangeaisons où l'extrait d'acariens a été rayé sur votre peau. Si vous vous réveillez souvent avec congestion, écoulement nasal, larmoiement, démangeaisons ou des éternuements, alors vous êtes probablement allergique aux acariens. Même juste une minute ou deux dans une pièce poussiéreuse peut déclencher des symptômes tels que reniflements et les éternuements d'une personne ayant une allergie à la poussière.
Si vous êtes, d'inhaler les résidus peuvent provoquer des symptômes allergiques désagréables, y compris la respiration sifflante, des éternuements, yeux larmoyants et le nez qui coule. Ces particules sont appelées allergènes d'acariens et de continuer à provoquer des symptômes allergiques, même après l'acarien lui-même a mort.
Bien que les populations d'acariens diminuer au cours de l'hiver dans les zones où le climat est froid et sec, certaines personnes sensibles déclarent que leurs symptômes s'aggravent pendant ce temps! C'est généralement parce que les particules fécales des acariens et des morceaux d'acariens morts, qui tous deux allergie aux acariens de la poussière déclenchent, sont toujours présents. Les gens peuvent obtenir moins de symptômes de l'été parce qu'ils passent plus de temps dehors et ne doivent pas courir le l'intérieur du four.
Que pouvez-vous faire pour soulager les symptômes allergiques aux acariens?.
Évitement qui fonctionne le mieux pour soulager les symptômes. Cependant, vous pouvez suivre certains anti-acariens des procédures qui permettront de réduire les populations d'acariens et de votre exposition à ces produits, réduisant ainsi les symptômes. Votre médecin peut également recommander médicaments contre les allergies ou les injections d'allergie.
Vous pouvez vous débarrasser des acariens et vos symptômes d'allergies en utilisant des produits spéciaux de la poussière d'acariens allergie soulagement pour cette fin qui comprennent l'allergie et housses Literie Literie, purificateurs d'air HEPA, purificateurs d'air HEPA, literie allergie, aspirateurs HEPA, produits de soins personnels, le visage masques, des sinus produits de secours, les déshumidificateurs, les produits de soins respiratoires, anti-allergène traitements de nettoyage de tapis et plus encore.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1652581
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire