samedi 29 octobre 2011

Conseils pour gérer les allergies Animaux

Une allergie apporte avec lui une bonne dose de malaise. La personne souffrant d'une allergie essaie d'abord d'identifier ce qu'il est allergique. Parfois, il est surpris de se trouver avoir des allergies dues à un résident de sa maison-l'animal. Les animaux qui sont gardés à l'intérieur n'ont pas d'inhibitions au sujet déplacer dans la maison, laissant derrière eux une traînée de squames d'animaux. Les squames d'animaux est une cause très fréquente de symptômes allergiques chez les personnes, et si cela est la cause, il n'est pas difficile à identifier, même sans avis médical. Si le patient se sent mieux chaque fois qu'il s'éloigne de l'animal ou la zone de l'animal est confiné à, il peut être sûr qu'il souffre d'allergie aux animaux domestiques.

Une fois l'allergie a été identifié comme allergie aux animaux domestiques, la prochaine étape est de consulter le médecin qui peut prescrire des médicaments pour le soulagement de symptômes présents, ou même suggérer doux over-the-counter médicaments. Ces aurait certainement apporter un soulagement, mais elles peuvent être tout à fait inutile que quelques remèdes naturels peuvent aider le patient à se débarrasser de l'allergie de toute façon. Les remèdes naturels sont peu coûteux et donc préférable.

La meilleure solution pour le problème de l'allergie aux animaux domestiques est d'enlever l'animal de la maison. Si vous visitez un ami ou un membre de la famille qui a un animal, éviter de rester assis dans une pièce où l'animal se déplace tout le temps. Il serait préférable de ne pas visiter cet ami à tous, ou du moins pas dans sa maison. Il serait beaucoup plus sûr d'organiser une rencontre de l'ami en dehors d'une tasse de café, ou une promenade dans un endroit où les animaux ne sont pas autorisés. Si ce n'est pas une option et une visite à sa maison importante, alors la fréquence des visites peut être réduite et un effort conscient fait asseoir dans un endroit où les animaux ne sont pas autorisés.

Tronçonnage avec des animaux domestiques n'est pas une option facile du tout. La plupart des propriétaires d'animaux les traiter comme des membres de la famille ou un enfant de leur propre chef et sont profondément attachés à eux. Dans de telles situations, de les envoyer loin de la maison peut être une option briser le coeur. Dans ce cas, la zone dans laquelle l'animal se déplace peut être réduite. La chambre peut être faite hors des limites du terrain pour l'animal car c'est l'endroit des gens passent beaucoup de temps et de dormir pendant des heures la nuit. En visitant ou séjournant nuit à cet endroit someoneýs qui a un animal, une distance discrète doit être maintenu avec l'animal, et lui demander de dormir dans une pièce où l'animal n'est pas autorisé.

Lorsque les animaux sont une partie de la vie quotidienne, et en les transformant en devient difficile, une possibilité est d'investir dans un bon aspirateur, afin de nettoyer les traces de poussière et les poils que la laisse derrière lui. Passer l'aspirateur dans toute la maison spécifiquement les zones fréquentées par l'animal, et que trop régulièrement, ferait en sorte que les squames d'animaux et de poils d'animaux auront sucé out.If l'animal est un chien ou un chat, puis un aspirateur qui fonctionne avec la technologie HEPA est loin plus efficace. Spécial aspirateurs animaux sont également disponibles sur le marché qui ont des pièces jointes à nettoyer la poussière spécialement liés animal, les squames et les poils des meubles, des tapis et la literie.

Il n'est pas essentiel que seuls les propriétaires d'animaux sont sujettes à des allergies aux animaux. En fait, allergie aux animaux domestiques peuvent être l'une des nombreuses allergies une personne souffre d', parce qu'il a un système immunitaire sensibles. C'est une bonne idée de partager le problème de l'allergie aux animaux domestiques avec des membres de la famille et les amis qui ont des animaux, de sorte qu'au lieu de minimiser les visites à leur domicile, ils sont capables d'effacer la poussière et les squames poils d'animaux, afin de faciliter votre malaise. Ils ne peuvent pas s'attendre à se débarrasser de leurs animaux à cause de la patiente qui leur rend visite parfois, mais ils seraient certainement essayer de faire le salon propre et le train de l'animal de ne pas venir n'importe où près.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1528058

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire