Si vos allergies ou d'asthme semblent empirer à certains moments du mois ou avec l'âge, le blâme peut résider dans vos hormones.
La recherche a montré les allergies sont souvent déclenchées ou renforcées par des transitions et des cycles naturels du corps comme la puberté, la grossesse et la ménopause. Les fluctuations hormonales aussi provoquer des crises d'asthme plus sévère chez de nombreuses femmes, surtout les plus âgés, généralement avant ou au début de la menstruation et le risque de crises d'asthme graves quadruple à la ménopause.
Les niveaux de progestérone montée juste avant l'apparition des menstruations et de rester élevée jusqu'à ce qu'il se termine, et sont liés à l'aggravation de l'asthme dans 40% des femmes. Une étude a lié le développement d'allergies et d'asthme à des cycles menstruels irréguliers.
Durant la ménopause, les ovaires d'une femme diminue la production d'oestrogène et de progestérone, ce qui a également été liée à des allergies aggravation. Certaines femmes, cependant, vu l'expérience d'asthme diminue et les symptômes d'allergie à la ménopause. Il semble que le corps des femmes peuvent réagir différemment à l'oestrogène et la progestérone, de sorte que les fluctuations hormonales peuvent affecter les allergies ou l'asthme existantes différemment.
La recherche montre aussi que les maladies auto-immunes comme l'arthrite, la maladie cœliaque, la maladie de Crohn, le lupus, la polyarthrite rhumatoïde et diabète insulino-dépendant sont également affectés par les niveaux d'hormones. Ils sont trois fois plus fréquente chez les femmes préménopausées que dans le reste de la population.
Une des raisons de cause hormonale fluctuations dans les allergies et l'asthme est une réduction du taux de cortisol. Lorsque cela se produit, le corps essaye de compenser en produisant plus d'adrénaline, ce qui provoque une inflammation et donc, une augmentation des symptômes allergiques et l'asthme.
Faible taux de progestérone peut également aggraver les allergies et l'asthme, comme on peut oestrogène trop (dominance d'oestrogène). C'est pourquoi un traitement par estrogènes et la pilule sont de peu d'aide, et en fait aggraver l'asthme. Une étude de 2004 de Harvard a montré que les femmes utilisant l'hormonothérapie substitutive (ce qui augmente les niveaux d'oestrogène), étaient deux fois plus susceptibles de développer l'asthme que les femmes non pas sur l'œstrogène. Les contraceptifs oraux, qui contiennent des œstrogènes, ont été retrouvés dans une étude de 2004 de Norvège à augmenter le risque d'asthme de 50%.
Équilibre hormonal naturel doit donc être considéré comme un élément clé des solutions de l'allergie et l'asthme. Les patients dont les hormones sont mis en équilibre naturel sont souvent étonnés de constater que leurs allergies et des symptômes d'asthme sont également sensiblement soulagé.
Pourtant, il n'est pas surprenant. Les hormones jouent un rôle si important dans la santé de notre corps et le système immunitaire qu'ils sont inévitablement impliqués dans les allergies et l'asthme, soit en augmentant leur gravité ou d'aider à fournir des secours.
Holistique médecin Dr Dzung Prix et son équipe au Centre de renouveler votre bien-être et la longévité de fournir désintoxication supérieure, la guérison intestin, équilibre hormonal, la thyroïde et la guérison des surrénales, et l'élimination des allergies avancés. Avec 17 ans d'expérience dans le traitement des patients atteints de maladies chroniques, le Dr Price comprend que le déséquilibre hormonal et les allergies sont derrière la plupart des conditions médicales chroniques et les maladies auto-immunes, et prend une approche holistique et intégrée de la santé et la guérison.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2851824
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire