Il est un fait connu que le diagnostic des allergies est une tâche complexe, mais le traitement des allergies, en particulier ceux liés à la nourriture, c'est un durcissement de la tâche. Il serait faux de dire que le traitement des allergies peuvent s'insérer dans les notions d'une société où les gens pop dans les pilules, même pour les plus petites maladies sans prendre un moment pour considérer ses réactions, et trouver un soulagement dans un instant. Souvent, les allergènes alimentaires sont traitées en utilisant des techniques différentes en même temps comme la modification de la réponse immunitaire du patient, éliminant les allergènes, et d'améliorer la valeur nutritionnelle de l'alimentation du patient. Les allergies alimentaires ne peuvent pas être traités par votre médecin seul. Le fait le plus important impliqué dans le traitement des allergies alimentaires est que le patient doit participer activement dans le processus de traitement complet, c'est le patient qui nécessite suivants la plupart des instructions de traitement et non le médecin.
Certaines bases de traiter les allergies alimentaires:
Soyez conscient de l'allergie alimentaire commune qui se produisent normalement dans l'enfance comme le soja, les noix, les crustacés, les arachides, le blé, les œufs et le poisson. Parfois, les allergies aux noix, les crustacés, les arachides et peut s'avérer mortelle.
Comprendre la gravité de la réactivité croisée. La réactivité croisée signifie que si vous êtes allergique à un aliment particulier, appartenant à une catégorie spécifique (par exemple, les noix de cajou), alors il ya de fortes chances de vous être allergique à d'autres produits alimentaires de la même catégorie (comme les noix, amandes, noix ou ).
Soyez positif et de réaliser que beaucoup d'enfants viennent au cours des allergies alimentaires au moment où ils sont environ cinq ans. Comme recommandé par plusieurs experts, l'introduction des aliments solides en petites quantités par l'âge de six mois, avec le lait maternel, peuvent aider énormément dans la prévention des allergies alimentaires.
Identifier les différentes possibilités de la réaction allergique causé à cause de certains addictives comme conservateurs dans les produits alimentaires plutôt que la denrée alimentaire lui-même. L'un des délinquants de droit commun ajouté à plusieurs produits est le glutamate monosodique (MSG).
Comment traiter les allergies alimentaires
La meilleure façon d'éviter les allergies alimentaires est de rester loin des offenser denrées alimentaires. Une fois la nourriture, qui est allergique à la patiente, est reconnu, le moyen le plus sûr pour éviter l'allergie est d'enlever la nourriture de la liste des patients de l'alimentation. Pour permettre cela est un peu difficile car le patient doit lire tous les ingrédients dans le détail sur l'étiquette de chaque aliment qu'il va consommer. Beaucoup de produits alimentaires peuvent avoir des produits alimentaires allergènes, comme les œufs, les arachides et le lait, bien que ceux-ci peuvent ne pas être directement associés à la nourriture. Par exemple, le lait se trouve dans de nombreux produits de boulangerie, les arachides sont associés à des suppléments de protéines, et certains des vinaigrettes contiennent une bonne proportion des œufs. Les gens devraient éviter les aliments qui sont sensibles et même dans les restaurants, ils devraient ordonner que les choses dont ils pensent sont sûrs pour eux.
Dans le cas d'une allergie alimentaire sévère, parfois, une réaction anaphylactique doit également être traitée. Les gens qui connaissent bien sur les aliments auxquels ils sont sensibles peuvent soit faire une erreur ou peut être servi avec des denrées alimentaires qu'ils doivent éviter. Par souci de protection, celles ayant une réaction anaphylactique à certains aliments doit indiquer par le port d'un collier 'alerte médicale »ou un bracelet qu'ils sont allergiques à un aliment particulier et elles sont sujettes à plusieurs réactions sévères.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2850252
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire