lundi 31 octobre 2011

allergie aux abricots

Beaucoup de gens souffrent d'allergies alimentaires, qui peuvent généralement être attribués à un ingrédient spécifique dans une préparation culinaire. Certaines personnes sont allergiques au GMS (glutamate monosodique), d'autres sont allergiques aux arachides et ainsi de suite. Les aliments les plus courants qui provoquent des réactions allergiques incluent les symptômes d'allergie alimentaire pour chaque diffèrent également. Il est important d'identifier l'ingrédient que certaines réactions peuvent être très graves et peuvent même entraîner la mort.

Allergies aux abricots ont été sensiblement à la hausse ces derniers temps. Comme son nom l'indique il se réfère à une allergie qui se développe quand une personne mange des abricots ou tout produit alimentaire qui comprend cet ingrédient. Abricot allergies sont de deux grands types, dont chacun est expérimenté dans les différentes régions. Une de ces formes est relativement doux tandis que l'autre peut être très dangereux.

Le plus doux des réactions allergiques aux abricots survient généralement dans les pays situés dans le nord de l'Europe. Les personnes qui développent cette allergie ici trouvent leur système immunitaire réagit à une protéine spécifique dans le fruit. Cette réaction allergique est semblable à celle causée par le pollen de bouleau (qui est une réaction à une protéine semblable) et est communément appelé «bouleau fruits syndrome». Ceci est considéré comme un doux réaction, car les symptômes et la zone affectée sont limités à la bouche. Une telle allergie est appelée SV ou syndrome d'allergie orale. L'allergène dans ce cas ne provoque qu'une réaction quand il est dans la forme brute. Lorsque les abricots sont cuits, cet allergène est détruite faisant le point des aliments sûrs pour l'ingestion. Ainsi, les individus présentant cette forme d'allergie d'abricot peuvent manger des abricots cuits ou transformés sans aucun effet indésirable. Cependant, ils ont également tendance à présenter une réaction similaire allergique à d'autres fruits, les noix et les légumes tels que les cerises, pommes, poires, noix, noisettes, carottes, etc

La forme la plus grave de l'allergie d'abricot se produit dans la région méditerranéenne. Voici l'allergie primaire est causée par des poires. Donc, les gens qui sont allergiques aux poires peuvent aussi commencer à exposer la même réaction aux abricots à la fois comme ces fruits ont quelques similitudes en termes d'allergènes. Ces allergènes sont également beaucoup plus résistant et peut survivre à la cuisson et autres procédés industriels ou à la maison impliqués dans la préparation de jus et de confitures. Ainsi, ces personnes font le mieux pour éviter les abricots dans toutes ses formes (frais et transformés). Une telle réaction allergique peut causer de l'OEA ainsi, mais il n'est généralement pas limitée à cela. Les symptômes comprennent des vomissements sévères, urticaire (sortir de l'urticaire démangeaisons sur la peau), des douleurs dans la région abdominale, asthme, maux de tête, et une anaphylaxie sévère.

Une réaction anaphylactique est considéré comme très rare mais suffisamment grave pour entraîner la mort. Les symptômes d'une telle attaque se développer très rapidement en quelques minutes. Le visage gonfle rapidement que ne la bouche. La gorge et le nez se boucher ainsi que les poumons. La peau devient rouge et commence à se sentir des démangeaisons, le nez commence à courir et les yeux commencent à l'eau. La personne qui subit l'attaque pourrait bientôt trouver difficile de respirer et commencer une respiration sifflante. La pression artérielle peut aussi déposer et le corps peut aller dans un choc très rapidement. La combinaison de tous ces symptômes peuvent entraîner la mort dans un court laps de temps si la personne n'est pas fourni des soins médicaux au plus tôt. Ceci est généralement sous la forme d'une médicaments antihistaminiques et les décongestionnants pour ouvrir les passages d'air et de l'aide l'individu à respirer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2860341

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire