mercredi 19 octobre 2011

Est- ce un rhume ou des allergies? Et de toute façon ce que je fais?

Automne semble être la saison idéale pour les éternuements et la respiration sifflante. Pourquoi est-ce? Comment pouvez-vous dire si c'est une allergie saisonnière ou un rhume?

L'automne est la saison d'herbe à poux premier en Amérique du Nord. L'herbe à poux terme est utilisé pour désigner tout d'un certain nombre de plantes du genre Ambrosia. Le plus commun de ces plantes dans les Etats-Unis est la petite herbe à poux (Ambrosia artemisiifolia). Ces plantes sont vaguement liés à des tournesols et de croître sur les routes, dans les terrains vagues, le long des ruisseaux et dans les champs ensoleillés. À l'automne, ils se reproduisent en répandant des milliards de petits pollens dans l'air. N'importe lequel de ces particules de pollen est capable de produire une réaction allergique chez la personne affectée. Aussi floraison en même temps, est une plante non reliés, verge d'or qui est souvent blâmé pour les allergies saisonnières. Les pauvres Goldenrod obtient un coup monté. Il a jaune, pollen cireux qui se propage par les insectes. Le pollen n'est pas Goldenrod aéroportées et ne contribue pas à la fièvre des foins. Donnez Goldenrod une pause!

Dans le même temps que les mauvaises herbes sont un chiffon ayant sauvages suspension dans l'air des relations sexuelles avec leurs pollens, les enfants vont retourner à l'école et de rester en contact étroit les uns aux autres. Avec le retour à l'école est le retour d'éternuements, nez qui coule et les yeux qui piquent et larmoyants. Les rhumes sont causés par des virus. Les jeunes enfants ont plus de rhumes que les enfants plus âgés et les adultes, car leur système immunitaire est encore en développement à ces défenses des centaines de virus. Les virus du rhume aime le nez et la gorge. Quand les enfants toussent ou éternuent, ils attrapent le virus sur leurs mains. Quand ils touchent d'autres enfants, des jouets ou des meubles qu'ils passent sur le virus. Le virus se trouve en attente de sa prochaine victime à venir et toucher là où le virus se trouve et ensuite toucher leur propre bouche, le nez ou les yeux.

Si les deux allergies saisonnières et les éternuements cause commune froid et le nez qui coule, comment pouvez-vous espérer faire la différence? Le plus simple est de prendre un thermomètre et prendre votre température. Un froid va provoquer une fièvre. Allergies ne provoque jamais de fièvre. Ne vous sentez endolori tout partout? Si oui, prenez l'analgésique sans aspirine, pas le Benadryl, car vous avez une allergie à froid et non. Rhumes provoquer des douleurs, les allergies ne sont pas. Maux de tête sont communs avec les rhumes, mais rare avec des allergies. La seule exception est quand l'allergie est incontrôlée et une infection des sinus se produit. Faites vos démangeaisons des yeux? Si oui, qui est une allergie comme le rhume causent rarement des yeux qui piquent. Alors que la toux est rare dans l'allergie, il est assez standard pour un rhume. Un froid s'allume et les symptômes s'aggravent progressivement. La durée est de 7 à 10 jours. Allergie dure aussi longtemps que vous êtes exposé à l'allergène. Les seuls symptômes vont et viennent, si l'exposition va et vient. Bien qu'un rhume peut souvent vous faire sentir étourdi ou étourdi, les allergies ne sont pas. La même chose ne peut pas en dire autant de tous les médicaments contre les allergies.

Vous ne pouvez pas vraiment traiter un rhume. Le temps est le seul remède. Il doit suivre son cours. Cependant, vous pouvez traiter les symptômes. Un releveur d'aspirine non la douleur comme l'acétaminophène ou l'ibuprofène va diminuer les douleurs et aider à faire baisser la fièvre. Vous pouvez prendre un décongestionnant au cours de la contrer pour soulager les symptômes nasaux. Soupe de poulet, non seulement est réconfortant, mais la vapeur sèche peut soulager les voies nasales.

Pour éviter les rhumes, éviter les personnes malades, autant que possible. Se laver les mains fréquemment avec de l'eau tiède et du savon. Gardez vos mains loin de votre bouche et votre nez et de garder les doigts croisés.

L'allergie est une maladie chronique et ne peut être guérie. Cependant, les symptômes peuvent être réduits ou éliminés en réduisant ou en éliminant l'exposition à l'allergène. Pour le pollen cela est plus facile à accomplir que vous pourriez penser.

Depuis les pollens aéroportés sont gênants, rester à l'intérieur les jours venteux. Les plus fortes concentrations de pollen dans l'air sont tôt le matin et le soir. Lorsque l'humidité est élevée ou après une pluie, il ya moins de particules de pollen dans l'air. Gardez les portes et les fenêtres fermées si possible. Si ce n'est pas possible, installer des écrans de l'air de filtrage spécial qui permettra à l'intérieur de l'air, mais garder le pollen à l'extérieur. Le micro-écran de l'air peut être ajustée à la taille des fenêtres de nombreux. Vous pouvez consulter le produit à http://www.allergystore.com/microairscreen.htm.

Si vous avez un climatiseur, le garder et assurez-vous qu'il est en utilisant un filtre avec une cote de MERV8. Si vous avez des animaux, les garder à l'intérieur aussi. Animaux apporter le pollen sur leur fourrure. Si vous devez être dehors lorsqu'il ya du vent, puis de porter un masque filtrant de pollen comme le Q-Mask (http://www.allergystore.com/dustcontrol.htm) et changez vos vêtements et lavez vos cheveux dès que vous venir à l'intérieur . Ne pas accrocher linge à sécher pendant la saison pollinique.

Armé d'un peu de connaissance que vous pouvez les rhumes et les allergies chute de bataille.

Cheryl Krause - CEO et Président de Cee DeeKay, Inc

Cheryl a possédé et exploité le magasin allergie à Plantation en Floride pour les 10 dernières années. Mon but est d'aider les personnes souffrant d'allergies asthme, ainsi que ceux qui veulent juste un endroit plus sain où vivre et travailler.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/768591

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire