Alors, quel est votre déclencheur d'allergie primaire? Pollen, les moisissures ou peut-être de votre animal de compagnie?
Si vous ne savez pas ce qui cause vos allergies ou d'asthme à l'arrondi, comment pouvez-vous éviter d'autres contact avec vos irrite particulièrement?
Si vous avez souffert d'allergies pour un certain nombre d'années, ou avoir le souci ajouté de l'allergie déclenchée par des crises d'asthme, il peut être temps de se faire tester. Les tests d'allergie est le moyen le plus efficace pour déterminer quel élément exact dans votre environnement est à l'origine de votre corps à réagir. Plutôt que d'éviter tous les allergènes possibles à l'intérieur et l'extérieur, une fois que vous connaissez votre type d'allergie, vous pouvez arrêter de stresser et cibler la cause seul.
Alors, pourquoi vous verrouiller à l'intérieur pour éviter le pollen, si vous êtes vraiment allergique à la moisissure (qui poussent dans votre maison de toute façon?) Ou pourquoi déchirer vos tapis et vos rideaux fossés pour éloigner les acariens de la poussière en se baignant vos animaux de compagnie dans la lutte anti-allergie shampooings serait de vous offrir plus de relief?
Voici quelques tests communs pour déterminer la cause de vos allergies:
RAST test d'allergie
Pour ce test, une petite quantité de sang est prélevé et testé. Plus tard, un technicien de laboratoire va ajouter des traces d'allergènes avec certains de sang prélevé du patient. Sous un microscope, la quantité d'anticorps IgE allergie ou est produite par le sang est mesurée et utilisée pour déterminer comment vous êtes allergiques à l'allergène. Habituellement, cette méthode est meilleure dans les cas de réactions graves, parce que seulement un petit échantillon de sang est de réagir à des allergènes au lieu de votre corps tout entier.
Prick test d'allergie ou Scratch test
C'est le type le plus commun de l'allergie tests-il est très efficace et peu coûteux. Ce test consiste à placer une petite quantité d'allergène sur la peau de l'avant-bras, bras ou le dos et ensuite gratter ou piquer la peau de sorte que l'allergène pénètre la surface de la peau. Toute allergène qui provoque une réaction provoque la peau à tourner un peu rouge et gonfler légèrement, de sorte qu'il ressemble un peu à une piqûre de moustique. Plusieurs allergènes peuvent être testés en même temps, et il ne prend que 20 minutes pour obtenir les résultats.
Test d'allergie intradermique
Cette deuxième méthode de tests cutanés est plus sensible et donne des résultats très constants. Pour ce test, une petite quantité d'allergène pour être injecté juste sous la surface de la peau. Plusieurs allergènes peuvent être testées à la fois et après environ 20 minutes, une petite ruche ou rouge, la zone gonflée par apparaître sur la peau.
Comment se préparer pour les tests:
Avant d'être testés, arrêter de prendre toutes les antihistaminiques, ou bien les résultats du test ne soient pas exactes. Typiquement votre médecin vous dira quels médicaments pour éviter de prendre avant le test.
Le fournisseur de soins de santé allergologue ou d'effectuer le test vous sera demander un historique médical détaillé ainsi que des questions sur les maladies passées, les habitudes alimentaires, style de vie, environnement de travail, les conditions affectives et sociales, etc Toutes ces informations les aident à déterminer la cause et prescrits traitement des allergies que vous.
Que vous attendre, après un test d'allergie:
Dans le cas où votre peau est piquée ou rayée, vous pouvez vous sentir un léger inconfort. Si vous avez une «réaction positive» (réaction allergique) à l'un des allergènes de l'échantillon utilisé dans le test, la zone peut provoquer des démangeaisons pendant un petit moment.
Si vous êtes inquiet pour avoir une réaction grave, apportez un peu d'antihistaminique benedryl ou autres à prendre après le test est terminé.
Après avoir déterminé quels allergènes vous êtes le plus sensible à, vous serez mieux en mesure d'éviter l'exposition, qui à son tour permettra de réduire votre dépendance aux médicaments pour contrôler les symptômes.
Visiter mon purificateur d'air de parler franchement et sans exagération au sujet de ce purificateur d'air et purificateurs d'air fonctionnent le mieux pour les allergies, l'asthme, de désenfumage et plus encore. Nous nous spécialisons dans les deux purificateurs d'air commerciaux et résidentiels et purificateurs.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/679889
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire