Vos animaux de compagnie peuvent être vos meilleurs amis, mais sont-ils en bons termes avec vos allergies? La plupart des allergologues suggèrent que la meilleure méthode pour réduire vos attaques allergie est simplement d'éviter la source d'allergènes, mais quand il descend à lui, seriez-vous prêt à abandonner votre animal de compagnie? Si vos allergies ne sont pas trop sévère, cet article peut vous aider à obtenir quelques conseils pour aider à garder votre maison un peu plus les squames libres, que ce soit pour vous ou vos amis en visite et des proches souffrant d'allergies.
Saviez-vous?
15% des personnes souffrant d'allergies sont allergiques aux squames animales, pour les personnes souffrant d'asthme, le taux est presque doublé, laissant 20-30% des personnes touchées par les allergènes d'origine animale.
Une protéine allergène se trouve dans les cellules de peau morte, la salive et l'urine des animaux. Une fois que ces minuscules particules collantes dans l'air, ils atterrissent sur les garnitures sensibles des yeux et du nez, déclenchant une réaction allergique. Habituellement, on prend quelques minutes pour les allergènes de commencer à irriter les allergies, mais parfois des heures s'écouler avant le déclenchement a un plein effet sur une personne sensibilisée. Pour certaines personnes, les allergies chez l'animal ont un effet cumulatif soi-après plusieurs heures d'exposition, le corps commence à réagir heures plus tard. Dans ce cas, le pire des réactions se produisent 12 heures après le contact avec l'animal s'est arrêté.
Les symptômes associés aux allergies animales:
Le plus souvent les yeux, le nez et les poumons sont touchés. Les yeux se sentent généralement des démangeaisons et le larmoiement, le nez peut devenir bouché ou qui coule, accompagné par les éternuements. Certaines personnes éprouvent une démangeaison ou de resserrement des voies respiratoires. Il est également possible de développer des éruptions cutanées et l'urticaire, si la fourrure de l'animal, de salive ou d'urine ont été en contact direct avec la peau.
Sans avoir à abandonner votre animal, voici quelques solutions d'allergènes:
Quelques conseils pour vos animaux-
C'est peut-être temps de commencer un régime animal hebdomadaires de bain. En lavant les squames excès de salive et build-up, vous pouvez réduire la quantité d'allergènes versé par votre animal. Il ya plusieurs shampoings que vous pouvez trouver au magasin d'animaux ou de magasins spécialisés pour animaux qui sont formulés pour les allergies en particulier.
Avoir un animal non-allergique membre de la famille brosse à l'extérieur. Cela supprime cheveux dénoués et les allergènes sans les avoir propagé à travers votre maison.
Ciblez vos chambres à coucher
Si vous partagez votre lit avec votre animal, il serait souhaitable de mettre en place propre lit de votre animal dans un autre domaine de la maison. Cela peut prendre un peu de temps pour eux de se rendre compte que votre lit n'est pas le leur, mais à la fin, vous et votre animal peut profiter un environnement confortable et sain.
Il est préférable d'avoir planchers de bois franc ou stratifié, si vous avez des allergies mauvais, parce que les allergènes sont plus faciles à balayer. Il a votre maison pré-existante des tapis, être conscient de quand il vient le temps de vide sauf si vous possédez un aspirateur avec des filtres spéciaux pour les allergènes, le processus de balayage des planchers donnera le coup d'un grand nombre de squames.
Si vous avez mur-à-moquette, nettoyages périodiques sont de la vapeur peut être bénéfique
Si vous avez des tapis sur votre plancher de bois dur, assurez-vous qu'ils sont suffisamment durables pour le lavage régulier
Si vous avez partagé votre lit ou un canapé avec votre animal de compagnie dans le passé, il peut prendre plusieurs semaines à quelques mois d'un montant de squames sur le tissu à la baisse. Une façon de réduire les squames d'animaux dans votre lit est en utilisant la literie allergie comme boîtiers en matière plastique ou densément tissée. Ces enveloppes seront prévenir toute allergènes qui ont sombré dans vos oreillers ou de matelas pour être remué chaque fois que vous monter dans son lit.
Vous pouvez parfois souhaitez aérer votre maison si vous n'êtes pas aussi touchés par les allergies au pollen. Le meilleur moment pour le faire est dans l'après-midi ou la nuit (quand le pollen est moins est libérée par les plantes). Bien qu'il y ait la chance de pollen provenant de la maison, pour la plupart, aérer la maison peut éliminer les allergènes concentré. Si votre maison est une nouvelle, l'efficacité énergétique du modèle, ce que vous enregistrez sur votre facture d'énergie peut être irritant vos allergies. Une étude a montré que les maisons super-isolées eu jusqu'à 200% des allergènes plus anciennes maisons moins hermétique.
Essayez-Traitements allergie ou d'asthme
Les médicaments qui suppriment les symptômes tels que over-the-counter-antihistaminiques sont mieux utilisées si vous êtes seulement ont un contact minimal avec les animaux. Prendre des antihistaminiques en vente libre peut vous laisser un sentiment "drogués".
Antihistaminiques de prescription Beaucoup ne vous laisse pas somnolent et ne nécessitent qu'un voyage rapide à votre médecin.
L'immunothérapie (injections contre les allergies) le traitement peut améliorer les symptômes au fil du temps. Ce traitement est plus efficace si vous ne vivez pas avec des animaux, mais qui ont des situations inévitables où que vous visitez des amis ou la famille avec des animaux domestiques, etc
Visiter mon purificateur d'air de parler franchement et sans exagération au sujet de ce purificateur d'air et purificateurs d'air fonctionnent le mieux pour les allergies, l'asthme, de désenfumage et plus encore. Nous nous spécialisons dans les deux purificateurs d'air commerciaux et résidentiels et purificateurs.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/671391
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire