Vous pouvez envisager d'essayer l'homéopathie pour aider à réduire vos symptômes d'allergies. Alors que l'homéopathie est considérée comme un traitement alternatif et souvent critiqué comme une pratique médicale qui n'est pas prouvé, il ya beaucoup de gens qui ont rapporté de bons résultats avec cette forme de traitement de l'allergie naturelle. Alors, quelle est l'homéopathie tout environ?
L'homéopathie est une pratique qui consiste à vous donner, le patient, les doses minute de traitements qui produisent les mêmes symptômes que ceux que vous essayez de vous soulager. Cela aide à stimuler votre propre corps système immunitaire naturel pour aider à combattre les allergies et les symptômes qui en résulte. Un traitement homéopathique est un processus progressif et n'est pas conçu pour vous donner des résultats instantanés. Votre homéopathe a besoin de surveiller vos résultats progressivement et peut-être besoin d'ajuster votre prescription que vous avancez. Ce processus peut prendre jusqu'à des semaines, voire quelques mois.
Vous pouvez en question la logique de l'utilisation même de petites quantités de substances qui peuvent déclencher une réponse inflammatoire et sur une période de long terme, si le traitement homéopathique serait la cause des implications. Cependant, il a été dit que l'homéopathie à base d'eau, développée par quelques entreprises homéopathiques, est adapté pour les personnes allergiques.
Voici un couple des remèdes homéopathiques qui sont connus pour aider à réduire les symptômes d'allergie:
Racine de sang -. Racine de sang peut être utile dans le traitement des symptômes d'allergie comme l'écoulement nasal chronique, maux de tête, douleurs faciales, de la toux ou la gorge sèche.
- Semences Cevadilla. Semences Cebadilla est excellente et les éternuements, nez sec, les yeux rouges, la pression, la toux sèche et maux de gorge.
- Euphraise. Ce remède homéopathique est un excellent traitement pour les symptômes d'un larmoiement et l'arrosage de décharge nasale. Les patients qui éprouvent des symptômes plus sévères en position couchée, le matin, ou pendant qu'ils sont à l'extérieur dans l'air sera assistée par le plus par ce remède.
- Sélénium. Le sélénium contribue à stimuler la réponse du système immunitaire et protègent les membranes cellulaires.
- Extrait de Thé Vert. Le thé vert est utile dans la lutte contre l'arrêt des symptômes d'allergie.
- Histaminum. Histaminum est habituellement donné en petites quantités pour aider le corps à combattre les allergies et les symptômes associés.
- Arbor Vitae. Arbor vitae est utile dans le traitement de la décharge verte nasale, des maux de tête, écoulement nasal, la sinusite et qui est associé à des allergies.
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Vous pouvez obtenir plus d'informations à partir d'un homéopathe aussi.
Certaines personnes préfèrent ne pas utiliser sur ordonnance ou médicaments en vente libre, simplement parce qu'ils ont de nombreux effets secondaires. Si vous êtes une de ces personnes, alors vous voudrez peut-être regarder dans l'homéopathie pour soulager vos symptômes d'allergies. Il n'est pas nécessaire de souffrir inutilement de vos symptômes, car il existe des traitements naturels qui peuvent éventuellement vous aider.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/689845
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire