Une personne est allergique quand le système immunitaire réagit à une substance normalement undamaging et inoffensif. Il ya 2 types d'allergies, le type de vivaces et le type de saison. Les vivaces peuvent avoir lieu toute l'année tandis que le type de saison, d'autre part, intervient à un moment donné de l'année. Des traitements efficaces sont disponibles. Cela inclut de rester loin des allergènes spécifiques et aussi avec l'aide de médicaments. Les symptômes varient d'une personne à l'autre. Il dépend principalement de ses causes et la gravité de la réaction est.
Il ya essentiellement trois catégories principales de réactions allergiques: légère, modérée et sévère. Si vous traitez avec des allergies aéroportées, des éternuements, démangeaisons, éruptions cutanées et l'essoufflement peut avoir lieu selon ce qui est provoquant des allergies d'une personne. Le choc anaphylactique peut être un résultat s'il ya une réaction sévère. C'est un état très grave et peut risquer la vie d'une personne. Le choc anaphylactique est une condition où les bouffées voies respiratoires jusqu'à la pression artérielle étroite et descend.
Concentrons-nous sur les allergies aéroportées pour la raison qu'ils sont communs à beaucoup de personnes. Allergies aéroportées comprennent l'allergie au pollen, les animaux ou les poussières et beaucoup plus. Éternuements, toux, nez qui gratte, la gorge et des yeux, la conjonctivite, les yeux larmoyants, les cernes sous les yeux visibles d'une personne, le nez vers le haut et constant frottant quelques-uns des symptômes les plus fréquents des allergies aéroportées.
Des problèmes respiratoires peuvent survenir lorsque quelque chose de différent se déroule dans une personne qui est sensible et sensible aux substances qui peuvent éventuellement provoquer une réaction allergique. Dès que l'allergène est sur la muqueuse de la partie intérieure du nez d'une personne, la réaction en chaîne se produit qui provoque le mastocyte dans ces tissus pour donner à l'histamine ainsi que la libération d'autres produits chimiques. Ces produits chimiques pourraient entraîner les cellules contenues par un certain nombre de vaisseaux sanguins dans le nez à contrat. Lorsque cette situation se produit, l'enflure des voies nasales se produit et la congestion nasale a lieu. Démangeaisons, irritations, éternuements et la production de mucus surcharge sont parmi les causes de l'histamine.
Il est très important de prendre des mesures tout de suite quand surviennent les symptômes d'allergie. Connaître les différentes substances qui pourraient causer une réaction potentiellement graves pour votre corps est également nécessaire. Il est conseillé de consulter le médecin immédiatement si vous allergies sévères. Demander de l'aide lorsque le besoin s'en fait sentir et aussi avant que les choses s'aggravent.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2153198
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire