Air allergies sont très fréquents, et les solutions imaginées pour eux sont à la fois chimique et mécanique. Avant de discuter de cette déclaration, nous allons d'abord jeter un oeil à la nature des allergies de l'air que l'on appelle à partir de laquelle jusqu'à 20% de la population mondiale souffrent. D'abord, il n'ya pas de telle chose comme une allergie de l'air: personne est allergique à l'air! Imaginez les conséquences! Non, c'est ce que l'air que vous respirez contient qui est allergène. Tout traitement anti-allergies que vous recevez doit être efficace contre les allergènes, et afin de répondre à la question que vous vous apprêtez à poser, un allergène est une substance qui déclenche une réaction allergique à partir de votre système immunitaire.
Chaque fois que votre système reconnaît un corps étranger, il le système immunitaire déclenche une séquence de réactions de défense contre elle. Ce corps étranger peut être aussi grande que un foie transplanté ou aussi petit qu'un grain de pollen ou les acariens minuscules. La réaction est la même. Envahisseurs comme les bactéries et les virus initier une réaction beaucoup plus sévère que déclenche l'air comme les acariens, les moisissures, le pollen et les squames d'animaux, mais même ces allergies de l'air peut être très désagréable et demande des solutions spécifiques.
L'allergie la plus courante de l'air est communément appelée rhume des foins, causé à l'origine par les petites particules de paille, ou des particules de foin, générés lors de la coupe du foin, et aussi par le pollen libéré à partir de cultures agricoles. Aujourd'hui dans de nombreux domaines ce sont libérés à partir des milliers de miles carrés de fleurs de colza, mais aussi par les cultures céréalières et autres graminées. D'autres allergènes sont les acariens, le pollen, les squames d'animaux, les spores de moisissures et de mildiou, et des produits chimiques dans l'air.
Ces polluants atmosphériques ont tendance à être très petites, et sont capables de pénétrer profondément dans votre nez, la gorge et du système pulmonaire, et d'initier une réaction de votre système immunitaire que la nature conçu pour protéger votre corps contre les attaques. Parmi les symptômes que vous pouvez éprouver à la suite d'une action de protection de votre corps sont les suivants:
1. Un nez qui coule, conçu pour laver l'intrus hors du nez, et paradoxalement, un nez bouché pour le piège où il est, et être ensuite expulsés dans le cadre de mucosités nasales.
2. Éternuements, pour expulser le corps étranger dans le nez.
3. La toux, d'expulser les particules de l'intrusion des voies respiratoires.
4. Arrosage yeux, laver les allergies de l'air de l'œil, souvent associée à une conjonctivite, qui est une réaction plus sévère du système immunitaire à l'infection des yeux par ce qui est perçu comme les bactéries et les moisissures.
5. Picotement des yeux et du nez, qui sont une réaction plus profonde et plus biochimiques à l'invasion sous la peau.
La question que vous demandez peut-être, cependant, n'est pas tant la cause ou ses effets, mais que pouvez-vous faire à ce sujet.
Il existe des traitements chimiques ou médicaux que vous pourriez utiliser, comme les antihistaminiques et les remèdes à base d'herbes telles que la camomille et l'euphraise, mais vous ne pouvez pas contrôler le taux de pollen, et vous ne pouvez pas arrêter les animaux de la perte de cheveux, les poils et la poussière. Depuis votre problème principal est l'air que vous respirez, puis le nettoyage de votre avion est sûr pour vous aider.
En fait, il semble faire un certain sens que les allergies de l'air pourrait être évité par une respiration filtre à air. Nous avons tous entendu dire que mieux vaut prévenir que guérir. Vous pouvez utiliser la literie allergie et ainsi de suite, mais qui ne dépasse pas le problème principal: les allergènes peuplant l'air que vous respirez.
Il est logique que si votre allergie est causée par les particules dans l'air que vous respirez, puis si vous désactivez l'air, vous devez supprimer la cause. Un sens? Bien sûr, il ne. Alors, comment voulez-vous aller à ce sujet à air de remplacement ou de purification de l'air? En fait la solution est assez simple.
Et même si le concept pourrait être simple, la technologie utilisée n'est pas. Elle implique la filtration d'air à un degré très élevé, et les filtres normaux ne serait pas capable de capturer les irritants très fine impliqués. La technologie a trouvé une solution à vos allergies de l'air: l'un qui aborde le problème à sa source. Ces filtres sont connus comme des particules à haute efficacité arrestation (HEPA), et peut capturer les polluants microns voire sub.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2133705
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire