Allergies  à tout âge peuvent être difficiles à diagnostiquer, mais ils sont  particulièrement complexes chez les enfants car de nombreux symptômes de  l'allergie peut également être le signe d'autres conditions. Et les enfants sont souvent moins en mesure de décrire avec précision leurs symptômes. Voici  5 symptômes d'allergies communes et des moyens qu'ils peuvent présenter  différemment qui les rendent suggestive d'allergies, plutôt que  d'autres conditions.
Cernes - Cette décoloration sous les yeux ressemble yeux raton laveur ou les yeux noirs et sont appelés cireurs allergique. L'aire  sous les yeux apparaît plus sombre parce augmentation du flux sanguin  dans la zone des sinus plutôt dû à un manque de sommeil. Shiners  liées aux allergies sont souvent accompagnés d'un pli supplémentaire de  la peau sous les paupières inférieures appelées les lignes  Denni-Morgan. Ces  lignes prennent leurs noms des deux médecins qui ont d'abord fait le  lien entre les allergies et sa relation à cette caractéristique du  visage.
L'eczéma  allergique - Ce peut d'abord apparaître comme une dermatite de contact  qui est la réaction de la peau au contact avec un irritant, mais est le  plus souvent associés aux allergies et se présente comme une éruption  dans les plis des genoux peau, les coudes, les yeux, et même sur le  visage . Les zones touchées sont souvent très sec, rouge et démangeaisons de la peau. Malheureusement, ceux qui ont des allergies souffrent souvent de cette maladie ainsi.
Infections des sinus fréquentes - Quand le corps font trop à un allergène, il produit des fluides supplémentaires. Ces  fluides, puis bloquer les sinus, et les bactéries et les germes qui  sont habituellement en mesure de passer à travers et de laisser le corps  sont capables d'envahir la muqueuse de la cavité des sinus des tissus  provoquant une infection. L'infection  a tendance à être plus fréquentes avec ceux qui souffrent d'allergies,  car la tentative du corps à combattre les substances étrangères  affaiblit le système immunitaire, rendant le corps moins efficace en se  libérant des germes. Les infections des sinus peut provoquer des maux de tête, congestion nasale et la fièvre.
Toux  chronique - Une toux qui ne va pas loin, est le plus souvent à sec, et  parfois seulement apporte des glaires dans la bouche est généralement  une indication de liquide accrue dans la cavité des sinus. Fluide sinusal supplémentaire est souvent due à une réaction aux allergènes. Depuis  la toux est un symptôme plutôt qu'une condition, et même si elle peut  être traitée, en éliminant la cause est le seul moyen sûr d'éliminer la  toux pour de bon. Si  une toux persiste, consulter immédiatement un médecin car elle est un  symptôme de nombreuses conditions autres que les allergies.
Démangeaisons au nez - Le nez sait quand il ya des allergènes présents, et il laisse le corps connaître avec une démangeaison. Ce symptôme dont on définit clairement la présence d'un allergène à partir juste un nez bouché associé à un rhume. Beaucoup  d'enfants souffrant d'allergies frottent leur nez d'une façon qui  ressemble à un salut, et cette action est souvent surnommé, le salut  d'allergie. La seule façon d'éliminer les symptômes d'allergie est d'éviter tout contact avec l'allergène qui précipite la réaction. Mais  connaître et être capable de reconnaître ces symptômes communs vous  permettra d'intervenir plus tôt et apportent un soulagement pour votre  enfant plus tôt.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2161227
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire