Nombreux propriétaires d'animaux ne sont pas conscients que leurs chiens peuvent avoir des allergies, tout comme ils peuvent. Un des signes les plus courants d'allergies chez un chien serait démangeaisons. Quand nous voyons une démangeaison chien, normalement nous pensons qu'il est juste parce que des puces, mais dans de nombreux cas, il peut être à cause d'allergies cutanées. Il peut même être une allergie aux puces. Certaines des choses les plus communes que votre chien peut être allergique à de telles choses serait que les puces, la poussière, et la nourriture.
Il est très important d'obtenir votre animal de compagnie contrôlée par un vétérinaire si vous soupçonnez qu'il ou elle souffre d'allergies. Il n'y a aucune raison de paniquer vous trouvez que votre chien a des allergies. Tout comme vous, votre animal peut être traité pour les choses qu'il ou elle est allergique à de sorte que vous pouvez minimiser les symptômes qu'il ou elle a raison de leurs allergies. Il ya les shampooings, les médicaments et les traitements topiques pour aider votre chien avec des symptômes indésirables qui viennent avec des allergies.
Il est important de savoir quoi chercher, où les symptômes sont concernés afin que vous puissiez commencer le traitement aussi rapidement que possible. Si vous voyez que votre chien fait beaucoup de démangeaisons ou de mâcher sur leur fourrure, alors que peut être un bon signe d'allergies. Autres problèmes communs que Fido pourriez rencontrer serait éternuements, secouant la tête, et se frottant le visage sur le sol ou un tapis. Vous pouvez également voir que votre chien semble irrite avec ses oreilles et il va essayer de frotter les oreilles avec ses pattes.
Une fois que vous avez déterminé que votre chien a des allergies, vous et votre vétérinaire vous de décider quel type de traitement sera le mieux pour aider à se débarrasser des symptômes d'allergie. Le type de traitement dépendra du type d'allergies que votre chien a. Si votre chien souffre d'allergies de la peau, alors vous pourriez avoir à lui donner un antihistaminique. Cela aidera grandement les démangeaisons et la mastication. Certaines personnes ne jurent que par leur chien donnant un bain à l'avoine ajoutée dans l'eau du bain. Cela fonctionne bien pour les personnes ainsi que les chiens pour aider à réduire les démangeaisons et apaise la peau.
Colliers anti-puces sont grands pour aider à garder les puces de suite pour aider à calmer les allergies, mais vous voudrez peut-être se pencher sur certains des colliers anti-puces qui sont faites de produits naturels plutôt que les produits chimiques qui sont généralement utilisés pour repousser les puces. Certaines personnes trouvent que les produits chimiques dans certains colliers anti-puces peuvent irriter la peau de son chien pire et que c'est la dernière chose qu'ils veulent. Si vous pensez que votre chien a des allergies, alors vous avez besoin d'avoir votre chien vérifier par votre vétérinaire dès que vous le pouvez. Vous vétérinaire peut être en mesure de vous donner quelques conseils sur ce que vous pouvez faire à la maison jusqu'à ce que vous pouvez obtenir de votre chien dans le bureau pour une visite.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2391167
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire