vendredi 28 octobre 2011

Allergies chien - Golden Retriever

Si quelqu'un vous demande pourquoi vous avez acheté un Golden Retriever il pourrait y avoir des variétés de raisons que vous souhaitez à considérer comme une raison. Mais évidemment, l'un d'entre eux doit être la beauté et l'élégance de ses cheveux d'or. Malheureusement, il ya une multitude de raisons qui peuvent provoquer une effusion inhabituelle des cheveux dans un Golden Retriever, et certainement les allergies Golden Retriever sont les plus significatifs d'entre eux. Allergies aux puces, l'atopie, les allergies alimentaires et les allergies de contact sont les formes les plus courantes.

Réaction à la salive de puce peut provoquer des allergies aux puces, aussi connu comme l'inflammation cutanée, si le chien est sensible à puces. Si cela se produit, la formation de petite papule rouge est le symptôme le plus fréquent observé sur différentes zones du Golden Retriever, comme le bas du dos, les jambes en arrière, jambes de derrière, haut des cuisses et du ventre domaines. Lorsque cela se produit, le chien trop gratter la région affectée et des démangeaisons est l'un des symptômes les plus fréquents des allergies Golden Retriever.

Lorsque allergies aux puces se produisent, les zones touchées deviennent chauves. En outre, le changement de couleur des zones et la peau s'épaissit. Comme peu un couple de morsures ou de moins peuvent faire un chien réagir si la peau est sensible aux puces mordre. Si vous pouvez contrôler la population de puces, vous pouvez éventuellement proposer des mesures de traitement efficace pour votre chien. De plus, vous avez à contrôler la population de puces dans l'environnement externe. Il ya peu de méthodologies de pointe et des produits qui sont bénéfiques dans la lutte contre l'infection aux puces.

Quand un chien devient sensible à une substance en particulier dans l'environnement, l'atopie se produit. Les substances nocives sont soit inhalé ou absorbé par la peau du chien. C'est l'une des principales formes d'allergies Golden Retriever, qui peuvent affecter différentes parties du corps, y compris l'aine, les pieds, les aisselles et le visage. L'atopie affecte également les zones proches de l'oreille. Les squames de chat, les spores fongiques, les mauvaises herbes, le pollen et les graminées sont les facteurs les plus communs de l'atopie. Interventions commune peut impliquer des antihistaminiques, des antibiotiques, la cortisone administrée soit par shampooing ou par pulvérisation.

Les allergies alimentaires sont une autre forme commune d'allergies Golden Retriever. Les symptômes sont assez semblables à l'atopie Mais la cause profonde diffère sensiblement. Les allergies alimentaires sont dues à des réactions indésirables aux aliments spécifiques, comme le bœuf, les produits laitiers, blé, soja et produits de volaille peu. C'est seulement en changeant le modèle alimentaire entier peut vous identifier si votre chien souffre d'une allergie alimentaire ou non. Vous avez besoin de nourrir le chien sans interruption pendant huit semaines. Il s'agit de la période d'observation lorsque vous avez besoin d'observer les réactions allergiques possibles chez le chien.

L'allergie de contact est une autre forme d'allergies Golden Retriever, cependant, il n'est pas aussi commun. Cela se produit uniquement lorsque toute autre forme d'allergie, comme l'atopie affecte le chien ou une réaction aux puces provoque la région de devenir glabre et le chien devient vulnérable envers les allergies de contact. Paw, les aisselles et le ventre sont les régions les plus touchées. Les produits chimiques utilisés dans le nettoyage de tapis, polit, les herbes, les cires, et les pollens peuvent contribuer à communiquer avec les allergies chez les Golden Retrievers.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1271246

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire