Le lait de vache contient plus de 25 molécules différentes, qui ont le potentiel de déclencher une réaction allergique. Pas étonnant de lait est à plusieurs reprises classée parmi les huit premiers contrevenants pour les allergies alimentaires! En fait, beaucoup de médecins, de scientifiques et spécialistes de la santé recommande d'aller laitiers libre comme un premier test lors d'une allergie alimentaire est suspectée.
Quelle est exactement une allergie au lait?
Bien qu'ils soient souvent confus ensemble dans la conversation, les allergies au lait et intolérance au lactose sont très différentes. Une allergie alimentaire est identifiée comme une réaction anormale et accrue du système immunitaire à certains composants (notamment des protéines) dans un aliment. Dans le lait, les deux délinquants sont allergiques conduisant les protéines du lait connu comme la caséine et du lactosérum. La caséine est le caillé qui se forme lorsque le lait est laissé à l'aigre. Le lactosérum est la partie aqueuse qui reste après que le caillé est retiré. Une intolérance alimentaire est lorsque vous développez des symptômes après avoir mangé un aliment que votre corps ne peut pas faire face avec efficacité, mais elle n'implique pas une réponse immunitaire.
Certains scientifiques croient qu'il ya un seul type de "véritable allergie alimentaire" tandis que d'autres études rapportent des deux, trois et même quatre variations des allergies alimentaires. Par souci de simplicité nous allons simplement noter les deux catégories d'allergie les plus couramment implantées: réaction d'hypersensibilité immédiate et la réaction d'hypersensibilité retardée. Dans les situations d'hypersensibilité immédiate symptômes peuvent commencer à apparaître dans les minutes de l'ingestion de l'aliment incriminé. Comme la façon dont la tante de votre ami Martha coups comme un ballon de la seconde, elle prend une bouchée de cette barre de chocolat lacées avec des cacahuètes. Réactions d'hypersensibilité retardée ont reçu peu d'attention jusqu'à récemment, donc pas trop à leur sujet est connu pour le moment. On croit que ces types de réactions d'obtenir une réponse différente de celle du système immunitaire que l'hypersensibilité immédiate. Avec l'hypersensibilité retardée, les symptômes ont un temps de déclenchement de 6 à 24 heures après avoir mangé un aliment incriminé, ont tendance à atteindre leur pic à environ 48 heures, et progressivement s'estomper au cours 72-96 heures. Pour les réactions à la fois immédiat et différé, les symptômes peuvent être très doux, et même passer inaperçue (éruption savoir ou eczéma), ou ils peuvent être très graves (c.-tante Martha).
Comment commune sont les allergies au lait?
On pensait auparavant que les allergies au lait survenue uniquement chez les nourrissons, et que le problème disparu avant l'âge adulte. Malheureusement, pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas vrai. Les chiffres sont tous sur le bord, mais on estime que de 2 à 7,5% des nourrissons ont une allergie au lait de vache. Des études montrent qu'environ 60% des nourrissons allergiques au lait de vache se "dépasser" l'allergie à l'âge de 4, 80% par l'âge de 6 ans. Bonus pour les personnes, mais cela laisse jusqu'à 4,5 millions de personnes dans les seuls États-Unis avec une allergie au lait de potentiel. C'est plus que "quelques" personnes selon nos estimations. Pour compliquer encore les choses, il semble qu'il est possible pour les adultes de développer une allergie au lait de l'enfance sans histoire d'allergie. Autre fait intéressant, les symptômes associés à une allergie au lait ont le potentiel de se transformer au fil du temps. Une étude a suivi un groupe d'enfants allergiques au lait et a constaté que, au début de l'étude la plupart des enfants avaient des symptômes gastro-intestinaux surtout (vomissements, diarrhée), mais à la fin de l'étude, beaucoup avaient basculé à des symptômes respiratoires comme la respiration sifflante .
Quels sont les symptômes des allergies au lait?
Semblable à d'autres allergies alimentaires, la majorité des symptômes d'allergie au lait peuvent être regroupées en trois «réaction» des catégories:
Peau: Itchy, éruption rouge; eczéma, urticaire, «Shiners» ou Black Eyes; ulcères aphteux (aphtes) gonflement des lèvres, bouche, langue, visage, ou gorge.
Appareil digestif: douleur abdominale, crampes abdominales; ballonnement abdominal, diarrhée, gaz, nausées, vomissements.
Respiratoire: écoulement nasal / congestion, des éternuements, des yeux larmoyants, démangeaisons des yeux, toux, respiration sifflante, l'essoufflement; récurrente «rhumes»; sinusite.
Pour l'agréable surprise de beaucoup de "psychologique" les malades, la recherche actuelle a découvert une quatrième catégorie de symptômes, connu sous le nom de comportement. Beaucoup de médecins croient maintenant que les allergies alimentaires, notamment laitiers, pourrait être une cause directe de la fatigue, migraines, hyperactivité (TDAH), l'irritabilité, la nuit éveillé, l'anxiété, et les muscles endoloris et les articulations
Comme indiqué plus haut, ces symptômes peuvent être bénins ou graves et mortelles, ils peuvent apparaître immédiatement ou au cours d'une période de plusieurs jours, et ils peuvent varier en réponse basée sur les quantités légère, modérée, et les grands de l'apport de lait.
Comment puis-je savoir si j'ai une allergie au lait?
Il ya beaucoup de différents types de tests d'allergie cliniques disponibles, tous avec des niveaux variables d'efficacité, mais de nombreux médecins se tournent vers les régimes d'élimination. Un régime d'élimination peut facilement identifier un effet négatif à un aliment, que ce soit une allergie, d'intolérance, ou un pur mystère, indépendamment de ce que les résultats des tests individuels dire. Médecins et patients sont souvent ravis avec cette méthode car elle est simple, gratuit, très efficace, et adaptée à l'individu.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/79165
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire