samedi 8 octobre 2011

Identification d'une allergie au nickel

Alors que nous avons tous entendu parler de personnes ayant une allergie allergie aux acariens de la poussière, chien ou chat, l'allergie aux arachides, allergie au gluten, et ainsi de suite, très peu d'entre nous avons entendu des personnes vivant avec une allergie au nickel. Même ainsi, le nombre de personnes vivant avec une allergie au nickel est réellement à la hausse, due en partie à la popularité sans cesse croissante avec le piercing dans lesquels le nickel est un métal commun. En fait, les experts estiment que les personnes ayant une allergie au nickel a augmenté de près de 40% au cours des 10 dernières années, spécifique au piercing.

Avec une allergie au nickel, les symptômes peuvent frapper des personnes de tous âges et des deux sexes. Alors que certaines personnes auront une réaction immédiate, la plupart auront une réaction provoquée par l'exposition prolongée au nickel. Si vous avez une allergie au nickel et piercings souhaitez, vous pouvez envisager d'utiliser l'acier inoxydable, en or ou en argent à la place.

D'autres personnes qui ont une allergie au nickel comprennent ceux qui travaillent avec divers produits chimiques et la machinerie qui implique de nickel tels que les coiffeurs, le personnel hospitalier, ou ceux qui travaillent avec des produits chimiques de nettoyage. Le problème est que pour l'alliage d'être produite, le nickel est ajouté à d'autres métaux. Par conséquent, le nickel pourrait facilement être une composante de beaucoup de choses que nous utilisons dans notre vie quotidienne sans nous même le savoir. Par exemple, les lunettes, montres, boucles de ceinture, fermeture éclair, et même tous nickel. Pour la personne avec l'allergie au nickel, ce serait un problème.

Autres éléments généralement fabriqués à partir avec le degré de nickel comprennent des stylos, rasoirs, ciseaux, poignées des armoires de cuisine ou salle de bains, les briquets, les prises en sacs à main, grille-pain, des aiguilles, et ainsi de suite. Si vous avez une allergie au nickel mauvais, vous pouvez effectivement acheter un kit de test qui peuvent vous aider à identifier les choses que vous gérer quotidienne qui pourrait être un facteur contributif. Bien évitant tout avec du nickel serait difficile, au moins vous savez certains des éléments à éviter.

Tout comme le nickel devrait être évitée par le toucher, il est également préoccupé par la consommation alimentaire. Généralement, si quelqu'un a une allergie au nickel grave, son médecin prescrira un régime alimentaire de nickel-restreint dans lequel les aliments riches en nickel, serait éliminée. Certains de ces aliments seraient les suivantes:

Les haricots

Sarrasin

Chocolat

Fruits secs

Figues

Laitue

Réglisse

Graines de lin

Millet

Pains multigrains

Noix

Avoine

Les oignons

Pois

Ananas

Pruneaux

Framboises

Saumon

Crustacés

Soja Poudre

Épinards

Thé

Tomates

Son de blé ou les produits de son de blé ... et plus

Généralement une personne ayant une allergie au nickel connaîtront une éruption cutanée et d'irritation. Cet effet dermatologiques peuvent être agrandies par l'humidité et la sueur. Malheureusement, il n'existe actuellement aucun moyen de désensibiliser la personne vivant avec une allergie au nickel en utilisant des pilules, des coups, ou d'autres formes de traitement. Par conséquent, la meilleure méthode de traitement consiste à éviter. Si une éruption ne se développent à partir de l'allergie au nickel, généralement crème à la cortisone aidera.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/38499

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire