Les jours froids de l'hiver apportent plupart d'entre nous à l'intérieur pour l'année - et ensuite le démarrage des reniflements. Des symptômes comme les éternuements, la congestion et des maux de gorge sont fréquents pendant les mois d'hiver. Ces symptômes désagréables peuvent être la preuve d'un froid de l'hiver, mais ils peuvent aussi signifier allergies d'intérieur. Quelles sont les causes de ces maux d'hiver, et comment peuvent-ils être identifiés (et traitées)?
Météorologiques hivernales peuvent entraîner indirectement la fois les rhumes et les allergies d'intérieur. Rhumes augmenter en hiver parce que les gens passent plus de temps à l'intérieur, confiné à de petits espaces où les virus et les germes peuvent facilement être passé autour. En outre, les virus qui causent le rhume prospèrent dans des environnements à faible humidité, qui se trouvent généralement dans les mois froids secs de l'hiver. Faible humidité, combinée avec soufflage d'air des systèmes de chauffage à l'intérieur, les causes de séchage des voies nasales, ce qui peut augmenter la susceptibilité à l'infection.
Avec des allergies d'intérieur, c'est une histoire similaire. Allergies d'intérieur sont causées par la poussière, qui contient une grande variété de particules allergènes comme les poils d'animaux, moisissures, pollens, acariens de la poussière et les déchets d'acariens. Dépenses temps à l'intérieur de plus de moyens exposition accrue à ces allergènes. De plus, les systèmes de chauffage à l'intérieur fait circuler l'air à travers la maison, frapper perdre de nombreuses particules allergisantes causant sur les tapis, les meubles et les étagères poussiéreuses. Ensuite, ces allergènes sont distribués à travers votre maison, à droite le long avec l'air chaud douillet.
Les rhumes et les allergies se montrent également de façon très similaire, ce qui rend difficile de les distinguer. Les symptômes du rhume: congestion, nez bouché, un gonflement des sinus, éternuements, maux de gorge irritée, maux de tête, courbatures, fièvre et une toux. Les symptômes d'allergie comprennent le nez bouché ou qui coule, éternuements, respiration sifflante, maux de gorge, les yeux larmoyants et des démangeaisons, et parfois des maux de tête. La principale différence entre le froid et les symptômes d'allergie, c'est que les rhumes viennent habituellement avec des courbatures et des douleurs et éventuellement un peu de fièvre, alors que les allergies ne sont pas. En outre, les rhumes durent habituellement 7-10 jours, tandis que les allergies persisteront aussi longtemps que l'exposition à l'allergène en cause continue. Si vous avez des symptômes évocateurs de rhume qui persistent pendant plus de deux semaines, c'est une bonne supposition que vous avez affaire à une allergie, pas un rhume.
Pour compliquer les choses, rhumes fréquents peuvent en effet entraîner des allergies. Votre organisme réagit à des allergènes minuscules en produisant du mucus, dans une tentative de les expulser. Toutefois, le mucus nasal est également un terrain fertile pour les virus et les bactéries qui peuvent provoquer des rhumes et des infections des sinus. Traiter les allergies aidera à prévenir ces derniers, ce qui explique pourquoi c'est une bonne idée d'identifier les allergies précoce et les traiter en conséquence.
Il est important de distinguer entre le rhume et les allergies, afin de donner un traitement approprié. Les virus du rhume se développer dans une faible humidité et sécheresse nasale peut conduire à une susceptibilité accrue aux rhumes, donc l'exécution d'un humidificateur à froid mois secs d'hiver peut être utile. Toutefois, les acariens se développent sur une forte humidité, donc si vous souffrez d'allergies d'intérieur, la faible humidité est votre allié. Et tout repos et l'abondance des fluides peut guérir un rhume, les allergies persisteront aussi longtemps que l'exposition continue.
Pour traiter et prévenir les allergies d'intérieur:
Visite d'un médecin d'allergie qui peuvent vous aider à identifier les allergènes responsables à l'intérieur
Maintenir une faible humidité à l'intérieur pour tuer les acariens et les moisissures
Vide à l'aide d'un aspirateur HEPA filtré et exécuter un purificateur d'air HEPA pour enlever des allergènes aéroportés
Encase matelas, oreillers, et la literie dans allergène-barrière housses pour protéger des allergies aux acariens
La poussière et nettoyer fréquemment
Pour traiter et prévenir les rhumes en hiver:
Lavez-vous fréquemment les mains et désinfecter les surfaces
Faites beaucoup d'exercice et de repos
Mangez sainement, avec beaucoup de fruits et légumes
Évitez l'alcool, le tabac et l'excès de stress
Soulager les symptômes du rhume des décongestionnants nasaux et antitussifs
Lors du traitement d'un rhume, souvenez-vous que les médicaments peuvent soulager les symptômes, mais ils ne guérissent pas le froid. Seuls les donnant à votre corps les soins appropriés dont il a besoin - le repos, une bonne nutrition, et l'abondance des fluides - traitera le froid. Et avec les allergies, la meilleure façon de traiter les symptômes allergiques est d'éliminer les allergènes responsables de l'environnement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/98017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire