lundi 3 octobre 2011

La vérité sur l'acné et le stress

Il a eu une certaine confusion sur la relation entre l'acné et le stress. On pourrait dire que le jury est encore sur la question de savoir si l'acné peut être causée par le stress et les contraintes de la vie quotidienne. Dans l'évaluation finale, il a été établi par la recherche dans certains cas, il pourrait y avoir une certaine vérité dans cette déclaration.

Faits sur l'acné et le stress. Mais nous avons déjà vu que l'acné ne peut pas être causé par le stress. Donc ce que nous essayons de dire ici? Voilà comment cela fonctionne. Lorsque le corps est soumis à un stress, la sécrétion d'adrénaline et de noradrénaline par les glandes surrénales sont intensifiées. Il est bien connu que la glande surrénale est stimulée pour produire l'adrénaline lorsque le corps est en préparation pour «combattre ou fuir».

La production de ces hormones est contrôlée par le cerveau. Elles sont sécrétées avec les androgènes, qui stimulent la production de sébum, qui à son tour encourager le développement de l'acné.

L'autre fait a été établi que le stress peut ralentir le processus de guérison, qui s'applique également à l'acné. En fait, le taux de ce ralentissement pourrait être aussi élevé que 40%, ce qui semble suggérer que l'acné peut être relié au stress.

Autres moyens que le stress peut affecter l'acné. En dehors de tout cela, les mauvaises habitudes alimentaires en période de stress sont censés avoir une influence sur le déclenchement de l'acné et l'ampleur du problème. Le stress semble exacerber le problème d'acné et pourrait également avoir un effet néfaste sur la santé globale de la peau.

En période de stress, le cortex surrénalien est stimulé pour produire du cortisol. Le cortisol est un stéroïde qui active la sécrétion de sébum, ce qui en excès, tend à encourager le développement de l'acné. Une expérience menée en 2002 a prouvé que le stress pourrait jouer un rôle dans la façon dont l'acné développés et l'intensité de l'éclatement entre les élèves passant un examen.

Il ya aussi une condition appelée urticata acné qui affecte femmes d'âge moyen. Cette condition, malgré son nom, se qualifie effectivement comme une sorte d'eczéma, plutôt que l'acné, et les femmes problèmes qui ont été soumis à un stress ou qui sont sujettes à une sorte de dépression.

Battre le stress pour guérir votre acné. Compte tenu de toutes ces observations, il vaut mieux pour les gens qui ont une tendance à rompre avec l'acné pour éviter les situations de stress, de tension, d'inquiétude et d'anxiété, qui pourrait jouer un rôle dans la prise de leur problème d'acné pire.

Si vous avez une façon stressante de la vie, vous pouvez juste finir par faire votre acné. Cela ne signifie pas que l'acné est une conséquence directe du stress. D'autre part, il suffit que la façon dont vous vivez votre vie est liée à une incidence sur votre peau. Et la peau est généralement considéré comme le plus grand organe du corps. Dans une certaine mesure, la prédisposition à l'acné peut être déclenchée par le stress.

Il est aussi vu que les gens qui travaillent dans les zones où il ya beaucoup de graisse peut développer l'acné. Si l'environnement est aussi stressante, comme celle d'un restaurant fast-food, les chances de développement de l'acné sont assez élevés.

Autres moyens d'apaiser votre acné. Vous pouvez minimiser la possibilité de développer l'acné par le stress consciemment pris le temps de se détendre et se relaxer. Assurez-vous prendre dans une alimentation équilibrée et suffisamment de sommeil. N'oubliez pas que vous devez avoir un peu d'exercice chaque jour régulière, même modérée, il peut être. Faites un effort conscient pour se détendre chaque jour en lisant, en faisant du yoga etc, bref, n'importe quelle activité vous aide à relâcher la tension.

Il est sûr de faire une différence pour votre santé générale et aura certainement un impact positif sur la santé de votre peau ainsi. Eh bien, le lien apparent entre l'acné et le stress est plutôt stimulante, même si elle n'est pas très direct?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/466602

1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer