lundi 3 octobre 2011

Votre problème d'acné: À travers les yeux d' un dermatologiste

Si vous avez rompu avec un mauvais cas de l'acné pour la première fois, vous allez avoir besoin d'aide à la hâte. Ne gardez votre esprit à votre sujet et de demander l'aide d'un dermatologue. Puisque le problème d'acné est une nouvelle pour vous, vous ne serez pas très bien équipé pour faire face à soi-même.

Il n'est également pas une très bonne idée de consulter vos amis à un moment comme celui-ci. N'oubliez pas que des amis peuvent avoir les meilleures intentions, mais ils peuvent toujours faire des erreurs. Qu'est-ce que vous avez besoin est un expert pour vous montrer le chemin pour battre votre acné.

Aide à portée de main pour votre acné. Rappelez-vous que votre interaction avec votre dermatologue doit être une voie à double sens. Si vous êtes à lui rendre visite pour la première fois, parce que vous êtes un nouveau patient, il aura une charge de questions pour vous concernant la nature de votre problème d'acné, votre style de vie, votre santé générale, etc habitudes Le plus vous pouvez lui dire sur vous-même, mieux il sera à vous connaître. Naturellement, cela va l'aider à faire face à votre acné de manière plus efficace.

Comme un nouveau patient, vous aurez probablement à subir les formalités d'enregistrement, qui pourraient tous être très essayer quand vous êtes préoccupé par votre problème d'acné. Mais essayez de serrer les dents et le supporter, votre patience sera payante que vous vous installez à donner le dermatologue de votre conte d'ennui au sujet de votre acné.
Vous décharger, vous n'avez pas à faire face l'acné seul.

Ne pas oublier que tout comme il vous a sans doute bombardé de questions, vous aurez également un certain nombre de requêtes pour lui. En dehors de cela, vous aurez également l'occasion de s'asseoir autour d'une table de quelqu'un qui est un expert sur l'acné et de clarifier tous les doutes et les craintes sur le sujet. Vous pouvez ainsi constater que beaucoup de ce que vous avez accepté comme un fait est en fait l'étoffe des mythes et idées fausses sur l'acné.

Acné et votre chemin de la guérison. Dans le cas où vous avez fait tout ce qui pourrait avoir aggravé votre problème d'acné, voici votre chance de vendre la mèche et obtenir son avis en tant que spécialiste. Une fois qu'il a défini un cadre de traitement pour l'acné, rappelez-vous que vous devriez vous sentir libre de demander des précisions si vous en avez besoin. Vous devriez être particulièrement clair sur les médicaments qu'il peut être prescrit pour votre acné et l'interroger sur les effets secondaires etc qui lui donnera une idée de votre niveau de sensibilisation sur l'acné et ses implications.

Réunion à votre dermatologue pour la première fois, vous serez probablement un peu inquiet au sujet de son diagnostic de votre problème d'acné. Quoi que vous puissiez pensez de votre acné, rappelez-vous de suivre ses suggestions à la lettre, parce qu'il est en vous faisant bénéficier de son expérience. Vous êtes juste un d'une longue liste de patients, quel que soit votre problème d'acné uniques peut vous sembler.

Préparez-vous pour faire face à votre acné. Une fois que vous avez une bonne ligne de communication va, essayer d'établir un calendrier des visites périodiques, pour lesquels, bien sûr, vous aurez probablement à prendre rendez-vous etc L'important, c'est que bien que vous étiez à la mer quand vous êtes entré dans la clinique des dermatologues , vous serez capable de marcher avec la confiance que vous avez mis votre problème d'acné dans les mains d'un expert, dont le métier est de montrer la voie.

Fin votre cauchemar acné. A partir de là, vous serez en mesure de se confier tous vos doutes et craintes et d'être en contact régulier avec votre dermatologue. Vous avez besoin de plus faire face à votre problème d'acné sur votre propre, peu importe comment elle est mauvaise. Il a tout vu avant à travers toutes ses années d'expérience, vous pouvez donc avoir une foi totale dans les conseils qu'il vous donne.

Vous devriez vraiment être heureux, peu importe comment vous pouvez être en difficulté sur le problème d'acné. Après une longue attente, vous avez été en mesure d'obtenir un bon encadrement, beaucoup mieux que pataugeant dans une mer de désinformation, pour lequel vous auriez probablement payé très cher à un certain point. Alors remonter le moral, il n'est pas si mauvais, après tout!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/466600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire