lundi 3 octobre 2011

Comment l'exercice affecte l'acné

L'exercice et l'acné, est-il un lien? Je suis sûr que vous serez d'accord, c'est une idée intéressante. Il est également tout à fait un sujet âprement débattu.

Eh bien, laissez-nous essayer de trouver et de voir ce que nous trouver. D'une part, la séance d'entraînement que vous avez choisi de passer par est susceptible de rendre votre peau en sueur et de graisse. Voilà qui serait un cadre idéal pour l'acné à développer!

Acné et style de vie dans vos mains. D'autre part, si vous considérez l'option de se transformer en une patate de canapé avec votre attention centrée sur la télévision, qui ne ressemble pas à un choix particulièrement sain, ça? Il ya eu une quantité considérable de recherches pour essayer d'établir l'effet de l'exercice sur l'acné. Les résultats d'une étude réalisée par exemple assez récemment semblait suggérer qu'il pourrait y avoir des variations individuelles dans la mesure où l'acné est affectée par l'exercice.

Une étude réalisée sur deux groupes de participants, l'un qui est passé par un exercice de routine et un autre qui n'a pas, et n'a trouvé aucun lien significatif entre l'exercice et les poussées d'acné. Cependant, puisque cela est encore un sujet contesté, vous pourriez jouer la sécurité en veillant à ce que vous réduisez la probabilité de développer l'acné par l'exercice.

L'acné, vous mettant dans un endroit? Peut-être que vous avez commencé à sentir que c'est un choix entre le diable et la mer d'un bleu profond, si vous n'exercez pas, vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous le faites, vous courez le risque d'acné développement en raison de l'activité même que vous avez pris pour améliorer votre santé.

Eh bien, celui de ces théories se révèle être la bonne, vous pouvez certainement prendre des mesures pour éviter de vous mettre à risque de développer l'acné. Cela ne prendra pas beaucoup de faire. Vous avez juste besoin de suivre quelques règles simples:

Combattre l'acné garder vos cheveux loin de votre visage. La sueur et la graisse qui se construit après l'exercice peut affecter vos cheveux et le cuir chevelu aussi bien et peut couler sur votre visage. Ce sera encore aggravée par un produit de soins capillaires que vous avez utilisé comme fixatif à cheveux etc

Prendre des mesures pour s'assurer que vos cheveux ne touchez pas votre visage et votre cou pendant que vous faites de l'exercice, ce sera au moins vous donner une longueur d'avance en réduisant les chances de développement de l'acné par l'exercice, si effectivement il peut arriver à tout.

Choisissez votre équipement d'exercice avec précaution car il pourrait vous donner l'acné. Essayez d'éviter d'utiliser l'équipement d'exercice qui frotte contre votre peau, comme il existe des preuves que ce genre de frictions pourraient encourager l'acné de se développer. Puis à nouveau, en particulier si vous travaillez dans un lieu public comme un gymnase, ne s'assurer que le matériel que vous utilisez est propre.

Dans une situation où le même équipement est utilisé par plusieurs personnes, vous êtes ouvert au risque de ramasser des germes laissés par d'autres personnes.

Gardez votre lumière des vêtements pour des séances d'entraînement, sauf si vous voulez l'acné. Assurez-vous que les vêtements que vous portez lorsque vous travaillez en dehors sont légers, amples et confortables. Ce nouveau permettra d'éviter la possibilité de friction avec la peau et laisser la peau respirer. Vêtements serrés va causer des problèmes inutiles, même si elle n'a pas réellement contribuer à votre acné en développement.

Douche dès que possible afin de réduire le risque de développer l'acné. Faites cela pour le bien de votre propre santé et bien-être, mais aussi pour le bien de quelqu'un d'autre qui peut être avec vous. Garder votre peau propre est sûrement l'une des règles de base que vous devez observer pour bien-être général. Séchez votre peau soigneusement après la douche et évitez de frotter vigoureusement

Gardez votre sport et le linge propre pour rester à l'écart de l'acné. Rappelez-vous que vous devez prendre soin de garder les vêtements que vous utilisez pour vos séances d'entraînement propre. Ceci est particulièrement important dans le cas des bandeaux et bracelets, qui accumulent beaucoup de transpiration. Prenez soin d'utiliser des serviettes propres aussi bien.

Utilisez des produits sans huile pour traiter votre acné. Si vous avez choisi d'utiliser un écran solaire, assurez-vous qu'il n'a pas une base d'huile. Ce sera un moyen sûr de mettre le stade de l'acné à développer une fois que vous avez terminé votre séance d'entraînement, comme il y aura beaucoup de graisse et de transpiration sur la peau d'ici là.

L'exercice peut aider votre acné. Enfin, l'exercice peut en fait avoir un effet positif sur votre acné en réduisant les effets du stress et simplement vous faire sentir bien. Lorsque vous construisez le stress, certaines hormones sont libérées dans la peau, augmentant la probabilité de votre acné en développement.

Donc, si vous aviez des doutes, n'oubliez pas que l'exercice est bon pour vous, et finalement, il sera bon pour votre acné aussi bien, aussi longtemps que vous respectez les règles de base de santé et d'hygiène. Si vous êtes un monstre d'exercice et ont également éclaté à l'acné, garder brancher loin et vous verrez la différence!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/466603

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire