jeudi 27 octobre 2011

Déterminer la différence entre une allergie alimentaire et une intolérance alimentaire

Il est important que vous déterminez si vous avez une intolérance alimentaire par rapport à une allergie alimentaire, si vous voulez manger un aliment spécifique vous fait souffrir de certains symptômes. Beaucoup de gens erreur et confondre les deux ensemble. Découvrir la différence entre les deux vous aide à décider sur la meilleure option de traitement pour votre maladie.

Quand vous avez une allergie alimentaire, votre réponse du système immunitaire est déclenchée. Cela dit, seulement 2 pour cent des adultes et de 6 pour cent des enfants ont une allergie alimentaire vraie qui peuvent être dangereuses pour leur santé. Allergènes alimentaires courants sont les arachides, les crustacés, le soja et le blé. Vous n'avez pas besoin de consommer une assiette entière de votre allergène alimentaire pour qu'elle soit fatale. Juste une petite quantité peut mettre en danger votre vie.

Avec cela, avoir une allergie alimentaire est considérée comme plus grave que d'avoir une intolérance alimentaire seul. Certains des symptômes les plus courants d'une allergie alimentaire comprennent urticaire, eczéma, respiration sifflante, l'enflure de la gorge, des douleurs abdominales et des maux de tête. Cependant, si vos réactions allergiques sont sévères, vous pouvez aussi souffrir d'un choc, une constriction des voies respiratoires, perte de conscience et un pouls rapide. Cela peut signifier la mort si vous êtes pas donné le traitement requis en temps opportun.

D'autre part, si vous obtenez un mal au ventre ou la diarrhée due à l'ingestion de certains aliments, vous pouvez avoir une intolérance alimentaire. Vous pouvez toujours manger ces aliments, et pourtant souffrent pas de symptômes, s'ils sont consommés en petites quantités. Ceci est un autre facteur distinctif d'une véritable allergie alimentaire.

Pour une allergie alimentaire, il est évident que vous auriez à éviter de manger cette nourriture spécifique. Symptômes d'allergie alimentaire sévère nécessitant un traitement médical. Pour vous tenir d'aller dans un choc anaphylectic, une injection d'épinéphrine peuvent être nécessaires dès que possible. Vous pouvez aussi avoir besoin d'être paré dans un hôpital pour traitement d'urgence et d'observation.

Pour savoir avec certitude si vous avez une véritable allergie alimentaire, vous pouvez aller pour les tests médicaux. Il aidera également si vous pouvez tenir un journal alimentaire afin que vous pouvez enregistrer tes observations. Lors de la visite à votre médecin, apportez le journal alimentaire avec vous. Il peut aider votre médecin à déterminer si vous êtes juste avoir une intolérance alimentaire ou une allergie alimentaire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/701465

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire