Lorsque votre enfant développe une allergie aux arachides, le monde devient instantanément un endroit plus dangereux. Un des aspects les plus difficiles d'élever un enfant ayant une allergie potentiellement mortelle n'est aidant à développer un sentiment de joie et de confiance. Grandir avec une allergie aux arachides signifie connaître la nourriture peut vous tuer, ce qui signifie grandir sous un stress constant. Des études ont montré que les enfants allergiques aux arachides vivre avec des niveaux élevés de crainte et d'anxiété. Il est important de trouver des moyens pour votre enfant de jouir du monde de toute façon.
Comment pouvez-vous aider votre enfant à vivre une vie "normale" quand il ya tant de choses qu'ils ont à éviter ou à être vigilants quant? Les situations sociales pour les enfants allergiques à l'arachide sont difficiles parce que les événements comprennent presque toujours des aliments. L'allergie aux arachides peut détruire la joie insouciante de l'enfance à cause de la surveillance requise constante de dangers potentiels. En tant que parent, vous comprenez bien à quel point le monde est dangereux pour votre enfant, et pourtant il est si important pour les aider à profiter de la vie et apprendre à fonctionner dans le monde et dans la société aussi.
Une chose d'un enfant souffrant d'une allergie aux arachides est souvent confronté est l'exclusion. En tant que parent, j'ai appris que les enfants peuvent être cruels. En tant que psychologue scolaire, j'ai été témoin et est intervenu lorsque les enfants ont appelé un étudiant ayant une allergie aux arachides "le gamin d'arachide», ou dit de telles choses blessantes comme "sortir de mon chemin ou je vais jeter une cacahuète à vous et vous vais mourir. " Oui, ce sont des cas vrais et ils visent à blesser l'enfant juste parce qu'il avait une allergie aux arachides.
D'autres enfants peuvent trouver une allergie alimentaire étranges, mais ils seront généralement l'accepter et continuer sur leur amitié. Vous pouvez trouver utile de faire don de livres à la classe de votre enfant que parler des allergies alimentaires et les dangers, tels que «Pierre ne peut pas manger des arachides."
Alors que d'autres enfants peuvent gérer l'allergie aux arachides à votre enfant va bien, leurs parents ne peuvent pas. Les adultes ont tendance à se détourner des enfants avec de telles allergies graves, et cela peut poser des problèmes et la douleur de votre enfant sous la forme d'être laissé de côté des activités, et non pas invité aux soirées, et non pas choisi de travailler sur des projets.
D'une part, il n'est pas difficile de voir pourquoi les gens ne veulent pas faire face à la responsabilité. Comment vous sentez-vous que vous étiez responsable de la mort, ou presque tué, un enfant parce que vous leur offrir le traitement de mal? Si ce n'était pas votre enfant, mais l'enfant d'un ami qui souffrait d'une allergie aux arachides, pouvez-vous honnêtement dire que vous auriez du bénévolat pour la responsabilité de s'occuper d'eux? (Oui, nous disons, parce que c'est difficile d'être objectif dans nos positions - mais vraiment, vraiment essayer d'y penser.) Pourtant, la compréhension réticences inhérentes d'une personne à être impliqué avec un enfant ayant une allergie aux arachides ne Salve les sentiments blessés d'un enfant quand ils sont le seul dans la classe n'est pas invité à une fête d'anniversaire.
En tant que parent d'un enfant ayant une allergie potentiellement mortelle aux arachides, vous pouvez constater que vous avez à être plus impliqués et plus enclins à aller le mile supplémentaire que les autres parents. Parlez aux parents de l'un des amis de votre enfant sur un, ou organiser au début de l'année scolaire pour rencontrer les parents des camarades de classe de votre enfant, grâce à l'enseignant. Expliquez les allergies de votre enfant, puis proposer vos services pour des choses comme apportant des gâteries en classe ou en aidant avec les fêtes d'anniversaire.
Vous devez être doux et assurez-vous que les autres parents que vous comprenez leurs inquiétudes quant à l'inclusion potentielle de votre enfant dans les activités. Expliquez-leur que vous êtes préoccupé par votre enfant être blessé en étant exclus, et votre souci principal est qu'il ou elle arrive à profiter d'être aussi normale que possible. Montrer une attitude positive, et elle viendra fort et clair que vous êtes disposé à travailler avec toutes les personnes impliquées. Prenez la pression sur les autres parents pour que votre fils ou votre fille à avoir une vie plus normale, et faire des collations sans arachides pour donner à l'enseignant de votre enfant afin que les fêtes d'anniversaire à l'école peut être agréable pour votre enfant.
Lorsque vous trouvez des gens qui veulent aider votre enfant à une allergie aux arachides à être inclus, ils pourraient ne pas être sûr de quoi faire, ce qu'ils peuvent faire, ou comment ils devraient réagir à une urgence. Des gens informés qui savent comment gérer une situation dans l'éventualité d'une réaction allergique sont généralement plus détendu et confiant d'être autour d'une personne ayant des besoins spéciaux (oui, l'allergie aux arachides est une nécessité particulière. Ne laissez pas les enseignants / administrateurs vous dire le contraire .) Enseigner les personnes avec qui votre enfant a un contact comment utiliser un Epi-Pen, et de faire des cartes d'urgence feuilleté avec des instructions et des contacts pour les distribuer aux personnes qui seront autour de votre enfant régulièrement.
Certains parents ne seront toujours pas l'obtenir, ou sera trop inconfortables pour être impliqués. C'est certainement leur droit, et il est bon d'expliquer de telles situations franchement à votre enfant. Ils doivent comprendre que les gens ne vont pas toujours de changer pour répondre à leurs allergies aux arachides. Ils doivent apprendre à manœuvrer à travers le monde et toujours avoir la joie hors de lui. C'est un peu comme apprendre à perdre avec élégance.
Une chose importante à retenir est que votre enfant va devoir apprendre à avoir ces discussions au sujet de leur allergie à l'arachide avec d'autres personnes elles-mêmes. Vous n'êtes pas va toujours être en mesure de gérer sa situation sociale, d'autant qu'il ou elle grandit. Si vous avez un jeune enfant ou un jeune, donnez votre fournisseur de soins de jour une photo étiquetée de votre enfant et assurez-vous qu'il est bien visible aux yeux de tous.
Votre enfant sait comment réagir à des gens qui offrent des friandises et peut cajoler ou de les pousser à accepter? Même quand un enfant sait que leur sécurité est en jeu, il est difficile d'aller au-delà que le désir d'être aimé et approuvé. Votre enfant a besoin de savoir comment parler aux autres personnes, même adultes, sur leur situation et d'expliquer comment l'autre personne peut les aider. Préparez votre enfant par le jeu de rôle et d'agir sur les situations qu'ils peuvent rencontrer et les attitudes qu'ils peuvent avoir à traiter. »Pierre ne peut pas manger des arachides» est un excellent outil pour les bambins qui commencent tout juste à faire face aux différences dans leur vie causée par l'allergie aux arachides.
D'une certaine façon, faire face socialement lorsque vous souffrez d'une allergie aux arachides est plus facile. L'allergie aux arachides a reçu beaucoup d'attention des médias ces derniers temps, des histoires dramatiques comme la fille qui est décédé après avoir embrassé son petit ami parce qu'il avait mangé un sandwich au beurre d'arachide. Des études médicales offrent des histoires d'autres nouvelles, montrant l'augmentation spectaculaire des allergies aux arachides apparaissant chez les enfants. La publicité contribue à alerter la population en général à la gravité de cette allergie, et peut-être l'instruction des gens bien intentionnés sur la façon même de minuscules bouts de l'arachide dans les biscuits cuits, ils seront blesser votre enfant.
Une dernière remarque: Ne vous laissez pas tellement pris dans l'aspect social de faire face aux allergies aux arachides que vous manquez des choses simples qui peuvent apporter votre joie enfant. Il est particulièrement important que nous soulignons que la nourriture n'est pas l'ennemi, afin d'aventures dans les aliments sont une occasion de collage parfait - celui qui permet de «temps calme», au cours de laquelle vous pouvez réellement portée de votre enfant à cette époque agitée. Il ya un grand nombre de restaurants de votre enfant ne sera jamais capable de manger à cause de son allergie aux arachides. Ainsi, devenir un grand cuisinier. Prenez des cours, si la lecture d'un livre n'est pas suffisant pour vous aider à maîtriser la cuisine. De cette façon, vous pouvez sans risque initier votre enfant à la cuisine qui peut être mortelle dans un restaurant, tels que la nourriture chinoise qui est si souvent cuits dans l'huile d'arachide.
Pendant que vous y êtes, apprendre à votre enfant de cuisiner aussi. Non seulement vous serez en fournissant une source de plaisir et d'aventure, vous serez armé lui d'être en mesure de garder leur monde sans arachides que possible.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/131570
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire