jeudi 6 octobre 2011

Allergies - La désensibilisation

Dans cet article nous allons discuter d'une forme commune de combattre les allergies avec l'utilisation des injections contre les allergies et comment injections contre les allergies de travail pour renforcer l'immunité d'une personne aux allergènes à l'extérieur.

Un nombre croissant de personnes qui souffrent d'allergies et de ne pas trouver le soulagement qu'ils veulent partir antihistaminiques se tournent vers des projectiles d'allergie à l'espérons mettre fin à leurs éternuements redouté, une respiration sifflante, des démangeaisons et la misère.

Donc exactement ce que sont des projectiles d'allergie? La désensibilisation contiennent réellement une très petite quantité de ce qu'il est que vous êtes allergique. Si vous avez des allergies multiples, comme une combinaison d'allergies intérieures et extérieures, puis deux coups de feu sont effectivement donné. Un pour les allergies en plein air et une pour les allergies d'intérieur.

Comment faire des projectiles d'allergie travail? Eh bien, en théorie, il est réellement très simple. La désensibilisation aider votre corps à lutter contre l'allergène qui vous tracasse. Lorsque vous obtenez tirs de l'allergène lui-même à votre corps fabrique des anticorps à l'allergène. Ces anticorps aident à bloquer les effets de l'allergène lui-même. Vos symptômes deviennent moins sévères parce que les anticorps bloquent la façon dont votre corps réagit à des allergènes. Après avoir pris assez de ces tirs sur une longue période de temps, vous pourriez commencer à obtenir le soulagement de vos symptômes. Cet allégement devrait durer pendant un temps très long.

De nombreux types d'allergies peuvent être combattu avec des projectiles d'allergie. Ils travaillent très bien avec les allergies au pollen, ou ce qui est communément appelée rhume des foins. Ils travaillent également pour les allergies oculaires, les allergies piqûre d'abeille, et même quelques allergies médicamenteuses. Dans beaucoup de gens, des projectiles d'allergie peut grandement améliorer les symptômes d'asthme. La plupart des gens auront des projectiles d'allergie après avoir épuisé toutes les autres options.

Malheureusement, tous ne peuvent pas obtenir des plans d'allergie. Si vous souffrez d'asthme sévère ou un problème cardiaque, vous devriez pas obtenir des projectiles d'allergie. Aussi, si vous prenez un bêta-bloquant pour un problème cardiaque, vous ne devriez pas prendre des projectiles d'allergie. Les enfants de moins de cinq ans devrait également ne pas se faire vacciner allergie. En outre, vous ne devriez pas commencer injections contre les allergies, si vous êtes enceinte.

Si vous décidez, avec votre médecin, pour obtenir des projectiles d'allergie, il devra d'abord pour vous donner un test d'allergie pour déterminer ce que vous avez des allergies. Ce test est en effet traitement réel que certains de chacun des allergènes doit être injecté dans vous afin de faire le test. Après les résultats seront connus, un vaccin peut être fait qui peut ensuite être donnés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire ou pour n'importe quel intervalle le médecin pense est nécessaire.

Une fois que vous commencez à prendre vos clichés, vous avez d'abord à les prendre chaque semaine ou toutes les deux semaines. Après environ 6 mois la plupart des gens peuvent aller sur ce qu'on appelle la maintenance et obtenir des photos une fois par mois. Cette poursuit habituellement pendant environ 3 à 5 ans jusqu'à ce que finalement la plupart des gens n'ont plus besoin de prendre des photos parce que leur immunité a été construit assez pour les allergènes.

La désensibilisation ne sont normalement pas dangereux, mais certaines personnes ont des réactions à eux. Si vous avez une réaction grave, le médecin va généralement vous garder dans son bureau pendant environ 20 minutes chaque fois que vous recevez votre vaccin de sorte que si vous avez une réaction, il peut vous donner quelque chose pour les contrecarrer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/162644

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire