jeudi 6 octobre 2011

Pourquoi les allergies sur l'augmentation

Les allergies sont en augmentation - un tiers de la population croient qu'ils souffrent d'allergies, et même si certaines de ces personnes peut se tromper, tout le monde convient que l'eczéma, asthme, rhume des foins, le syndrome du côlon irritable, etc sont maintenant de plus en plus communs. Alors, qu'est-il arrivé?

Il est souvent difficile de savoir pourquoi une personne a tendance à être allergiques ou intolérants à un éventail de substances. Les médecins parlent de «sujets atopiques» - signifie atopique "à sa place». Pour les sons de cette inconsciente comme un diagnostic médical, mais en fait tout ce qu'il veut dire, c'est: vous avez tendance à avoir des allergies, vous pouvez avoir plusieurs différents symptômes causés par vos réactions allergiques, ce qui va souvent dans les familles, nous ne savons pas pourquoi . Décrire une personne comme un individu atopique n'est pas rien dire de la personne n'a pas déjà au courant themself!

La prédisposition génétique

Les problèmes d'allergie sans aucun doute faire fonctionner dans les familles, donc il peut y avoir une composante génétique, bien que le mécanisme exact n'est pas clairement compris. Certains petite mutation génétique peut entraîner le système immunitaire pour être déclenché plus facilement, de sorte que les membres de la famille partage cette mutation ont tous une tendance à des réactions allergiques, mais pas nécessairement aux mêmes substances, mais cela n'explique pas l'augmentation de l'incidence de la les allergies au cours des dernières années.

Infections à virus sévère

Une infection sévère par le virus peut entraîner des dommages au système immunitaire, de sorte que l'individu est plus susceptible de développer des allergies dans l'avenir. Encore une fois, bien que cela peut expliquer pourquoi quelqu'un a des allergies, de l'incidence des infections par le virus n'est pas à la hausse.

Nous avons donc à chercher ailleurs pour expliquer la hausse, et il ya plusieurs possibilités totalement différentes.

Les parasites

Une théorie des allergies dès lors proposé que le manque de bon les ennemis (douve du foie, des ténias, etc) a conduit à un système inactif immunitaire inappropriée à trouver du travail dans les réactions allergiques. Il ya de nombreux anticorps produit dans le corps pour le protéger contre l'invasion par des organismes nuisibles. Anticorps IgE traiter efficacement et rapidement avec l'extrême danger d'infection par des parasites de grande taille, tels que le ténia. L'effet des parasites sur la santé peuvent être dévastateurs, au fil des années avec des individus de mécanismes efficaces d'IgE ont vécu à reproduire et à transmettre leurs gènes à un taux plus élevé que les personnes ayant un mécanisme moins efficace IgE. Les anticorps IgE sont également impliqués dans les réactions allergiques ou d'hypersensibilité, donc les gens avec ces mécanismes hérités IgE efficace sont plus susceptibles de souffrir de problèmes d'allergie que les personnes qui ont hérité d'un système moins efficace. Ce système ultra-chargée immunitaire a été un plus pour lointains ancêtres une asthmatique en habiter un monde avec de nombreuses mortelles parasites, mais conduit maintenant à une «gâchette» du système immunitaire tirs hors de façon inappropriée.

D'autres praticiens (notamment Hulda Clark dans «Cure For All Diseases») d'un avis contraire, et de voir de nombreux symptômes d'allergie comme étant une réaction à une infestation de parasites.

La propreté excessive

L'obsession du danger de «germes» est pensé pour avoir conduit à une augmentation des allergies. Une grande partie de cette obsession de la propreté semble être dictée par les médias et la publicité. Manchettes sur les «bogues tueur», et des publicités qui prétendent un produit tue encore plus les germes ont conduit beaucoup de gens à acheter des produits de plus en plus d'anéantir ces ennemis dangereux. Une vue en train de gagner du terrain parmi de nombreux chercheurs et certains médecins, c'est que d'un certain niveau de saleté est bon pour nous, en particulier pendant la petite enfance lorsque le système immunitaire arrive à maturité.

Cellules T-helper dans le système immunitaire à reconnaître les antigènes étrangers et sécrètent des substances pour activer d'autres cellules à combattre l'envahisseur. En cas de grossesse les cellules T-helper que les envahisseurs attaquent directement, sans production d'anticorps (cellules Th1) sont moins actifs, car ces systèmes pourrait conduire la mère à rejeter le foetus. Cela signifie que les cellules T-helper qui sont responsables de réactions d'anticorps (lymphocytes Th2) sont plus importants. Ce sont ceux qui sont impliqués dans des réactions allergiques. Le système immunitaire du nouveau-né a la même importance que la mère avait pendant la grossesse. On croit que l'exposition des très jeunes enfants à un certain niveau de «saleté» est salutaire en ce qu'il contribue à rééquilibrer le système immunitaire à souligner les cellules T-helper qui ne sont pas impliqués dans le processus d'allergie.

Dans un excellent article (Juillet «New Scientist» 18e, 1998) parle de Garry Hamilton au sujet de «la douceur côté de germes». Si les jeunes ne sont pas exposés à la «saleté», le système immunitaire ne passe pas par ce processus de rééquilibrage, et une tendance à l'allergie peut entraîner. Linda Gamblin dans "Le allergie Bible cite plusieurs projets de recherche médicale, qui soutiennent l'idée de permettre aux enfants d'être exposés à la saleté et les infections mineures pour aider à protéger contre les allergies.

Vaccination

Nos enfants sont maintenant vaccinés contre une gamme plus en plus grand de maladies. Alors que certains d'entre eux sont graves, nombreuses sont les maladies légères qui étaient autrefois considérés comme faisant partie d'une enfance normale. Beaucoup de praticiens alternatifs considèrent que ces maladies infantiles aider à amorcer le système immunitaire afin qu'il soit mieux en mesure de faire face à toute une gamme de maladies plus tard dans la vie. Cette vue n'est pas accepté par la plupart de la profession médicale, et il serait en effet difficile à prouver. Cependant, il existe des preuves que la vaccination modifie le rapport des cellules T-helper et T-suppresseur des cellules. Ce serait susceptible d'avoir un effet sur la susceptibilité de l'enfant vacciné à des réactions allergiques. Il est également connu que la plupart des vaccins stimulent la branche du système immunitaire qui est concernée par les réactions les plus extrêmes à l'abri de envahisseurs tels que les parasites (Juillet «New Scientist» 18e, 1998).

Omniprésence de certains aliments

Avant l'avènement de congélateurs et de fret aérien plupart des gens mangeaient des aliments locaux en saison. Aujourd'hui, la plupart de fruits et légumes sont disponibles toute l'année, de sorte que nos systèmes sont exposés aux mêmes aliments sans cesse, sans répit.

Il ya eu une augmentation spectaculaire de personnes en situation d'allergie de soja, car le soja est devenu un ingrédient commun dans de nombreux aliments transformés. En Europe et en Amérique du Nord, le riz allergie est relativement rare, alors qu'en Asie, où il est consommé plus fréquemment, il est beaucoup plus commun.

Développements technologiques

Développements qui rendent la vie moderne, plus confortable ont également conduit à une augmentation des allergies. Avec l'avènement de la climatisation, du chauffage central et mur à mur acariens tapis maison de la poussière et les moisissures comme Alternaria ont un environnement idéal dans lequel prospérer. Les bureaux modernes avec des fenêtres scellées signifie pas que tout le monde est exposé à des parfums portés par d'autres personnes. L'utilisation croissante de matières plastiques, le formaldéhyde, le benzène etc ont conduit à nous tous d'être exposés à une variété étonnante de produits chimiques.

La contamination par les polluants environnementaux

Les produits chimiques dans les vapeurs de diesel sont connus pour endommager les membranes externes des pollens. Cela signifie que lorsque le pollen est respiré, les protéines de pollen sont immédiatement en contact étroit avec les membranes délicates dans la bouche, du nez et des poumons à ce qu'ils seraient si le pollen n'avait pas été endommagée de cette façon.

Il a maintenant été également suggéré que le système immunitaire réagit à certaines substances inoffensives parce qu'ils ont été contaminés par la pollution de l'environnement: le système immunitaire ne reconnaît pas la nourriture, par exemple, si elle a des molécules de caoutchouc de pneus qui s'y rattachent. Ces molécules semblent parfois similaires aux enzymes produites par les parasites et ainsi le système immunitaire attaque le «parasite».

Bien que les preuves de plus en plus s'accumulent pour un rôle pour les polluants de l'environnement, cela n'explique pas pourquoi la Nouvelle-Zélande, qui est relativement non polluée, est l'une des incidences les plus élevées de l'asthme dans le monde.

Pollution électromagnétique

Une augmentation de la pollution électromagnétique a été parallèle à l'augmentation des allergies. Le jury scientifique n'a pas encore sur le danger des téléphones portables, lignes électriques, etc, mais beaucoup de gens sont de plus en plus préoccupés par notre exposition permanente. Les gens qui sont sensibles à l'informatique, etc souvent aussi montrer des symptômes typiques de nombreuses personnes allergiques. Dans certains cas corriger cette sensibilité à l'électro-magnétiques des sources, les résultats dans tous ou la plupart des effets indésirables disparaissent. (Je recommande la kinésiologie de la santé pour cela.)

Stress

Le rythme de vie s'accélère tout le temps: la technologie moderne nous donne plus de possibilités et beaucoup d'entre nous veulent faire l'expérience que beaucoup de ces que nous pouvons. Une enquête a révélé que la moitié des 950 jeunes gens dans leurs années 20 interrogés ont dit qu'ils se sentiraient un échec si elles ne possèdent pas une maison de 26, n'étaient pas mariés à 27 et pas à la fois riche et les parents de 29. Beaucoup des personnes interrogées ont dit qu'ils étaient prêts à sacrifier une alimentation saine et un mode de vie pour atteindre cet objectif. Ces attentes et les pressions ne sont pas propices à la santé à long terme et peut également conduire à un stress et les allergies. Pré-emballés, les aliments transformés consommés en face de la télévision, trop d'alcool, trop peu d'air frais et l'exercice font des ravages.

Parfois, certains événements traumatiques peuvent expliquer une allergie particulière. Un de mes clients était allergique à la laine et du thé. Elle m'a dit que quand elle était un petit enfant, elle avait tiré une tasse de thé chaud sur elle-même. À l'époque, elle portait un pull en laine, et le thé trempé dans le chandail et brûlé sa très mal.

Régime alimentaire

Il est maintenant bien connu que les bébés nourris au biberon sont plus susceptibles d'être sujettes à des problèmes d'allergie que ceux nourris au sein. Soudaine ou un sevrage précoce peut contribuer au problème aussi.

Malheureusement, l'alimentation moderne peut être abondante en calories, mais il ya des preuves de plus en plus qu'il est faible dans certains nutriments importants. Les gens mangent plus d'aliments pré-traitées, qui peuvent être nutritionnellement compromises.

Le sol est en train de s'épuiser de certains minéraux, parce qu'ils ont longtemps été assimilés par les plantes cultivées dans les sols. Si le minéral n'est pas dans le sol, il ne peut pas être dans la plante, et il n'est donc pas disponible dans les aliments que nous mangeons soit.

Il est peu probable qu'il y ait une réponse simple pour expliquer pourquoi les gens sont allergiques, intolérants ou sensibles en général ou à des substances particulières. La recherche est encore en cours dans cette région fascinante. Heureusement, avec les outils qui sont disponibles, il n'est pas nécessaire de savoir pourquoi quelqu'un a des problèmes d'allergie afin d'être en mesure de détecter et de les corriger.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/97427

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire