mercredi 19 octobre 2011

Causes des allergies

L'allergie mot est dérivé du mot grec "allos" se réfère généralement à une réaction altérée. Une allergie est une réaction anormale du système immunitaire contre une substance normalement inoffensive. Une personne non allergique aurait pas de réaction à cette substance, mais quand vous êtes allergique à quelque chose, votre corps reconnaît la substance étrangère et réagit en libérant des substances chimiques qui provoquent des symptômes d'allergie. Quelques exemples, par lequel les substances provoquent des réactions allergiques, certains aliments, la poussière, le pollen des plantes, des moules ou des médicaments. Réaction allergique affecte sur les yeux d'une personne, nez, gorge, poumons, peau, ou tractus gastro-intestinal. Dans une tentative de protéger le corps, le système immunitaire produit des anticorps pour cette substance.

Provoque une allergie commune

Héréditaire est la principale cause de l'allergie. Si les parents ont affectés par une allergie, puis les enfants peuvent également touchés par elle. Mais il n'est pas nécessaire que vous aurez certainement l'obtenir.
Aliments que les gens sont le plus souvent sont allergiques au lait et autres produits laitiers, œufs, blé, soja, arachides et des noix, des fruits de mer. Certaines allergies alimentaires peuvent être graves; de nombreux symptômes sont comme une éruption cutanée prurigineuse, un nez fin, et les intoxications alimentaires. Réactions d'allergie de nombreux peuples sont par les piqûres d'insectes. Allergènes de l'environnement, ils sont les allergènes les plus communs. Quelques exemples d'allergènes environnementaux qui peuvent causer des allergies chez les personnes sont des spores de moisissures de poussières acariens; hérisser les animaux et les spores de l'herbe et les arbres. Certains médicaments sont également causer des réactions allergiques. Les produits chimiques qui sont utilisés dans les cosmétiques et les détergents sont également des causes de l'allergie.

Éviter les causes d'allergie

L'évitement peut aider à protéger les personnes contre les produits non alimentaires ou à des allergènes chimiques. Quelques conseils sont ici

Vous devriez nettoyer vos animaux de compagnie de famille et les garder hors de votre chambre.
Retirer les lourds rideaux, tapis et autres objets qui permettent d'accumuler de la poussière.
Si vous êtes allergique à la moisissure alors éviter les zones humides comme les sous-sols. Gardez votre salle de bains et les zones autre moule propre et sec.
Si vous affecté par les allergènes de l'environnement, garder les fenêtres fermées quand la saison du pollen à son apogée et de changer votre chiffons, après avoir été à l'extérieur.
Si vous êtes concerné par les acariens utilisation couvre spéciale pour sceller des oreillers et des coussins.
Si vous sentez que vous pourriez avoir une allergie, vous devez consulter un allergologue, une personne qui se spécialise dans le traitement des allergies.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/779216

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire