Son temps à nouveau pour la saison des allergies et de la bonne vieille de plus de 50 millions d'Américains souffrent de différents types d'allergies et pense qu'il n'ya rien à faire, mais prendre des médicaments sur ordonnance de celui-ci. Mais ils ne se doutaient il existe des moyens naturels pour prendre soin de leurs allergies.
Tout d'abord assurons-nous que vous avez des allergies plutôt d'un rhume. Beaucoup de gens s'y méprendre allergies d'un rhume. Voici quelques symptômes des allergies si vous êtes l'expérience, si vous avez la sécrétion de mucus sont clairs et qui coule, éternuements surviennent dans rapide, le cycle multiples, vous n'avez pas de fièvre, des démangeaisons dans la gorge (surtout le toit de la bouche), les oreilles et le nez , et vos symptômes durent plus de 7 à 10 jours.
Restez à l'intérieur lorsque les niveaux de pollen sont élevés. Un grand endroit à aller pour savoir quand les niveaux de pollen sont élevés n'est pollen.com. Ce site vous indique les niveaux de pollen dans votre région. Lorsque les niveaux de pollen sont plus de 9 c'est une bonne idée de rester à l'intérieur. Si vous devez quitter les lunettes de soleil portez cette maison permettra d'éviter le pollen d'entrer dans vos yeux.
Une récente étude ont montré que la vitamine C peut être efficace pour traiter les allergies, ce que la vitamine C ne soit baisser le taux d'histamine dans le sang. Donc, commencer à ajouter les agrumes et les jus, les baies, les mangues, les brocolis, et les verts sombres dans votre alimentation. Aussi les aliments avec la vitamine B5, vitamine A et des acides gras oméga-3 permettra de réduire les symptômes d'allergie.
Lorsque vous rencontrez des allergies, il est bon de boire beaucoup d'eau, et essayer de rester loin de lait, blé, levure, maïs, café, chocolat, et les œufs parce que votre corps parfois se traiter ces allergènes comme.
Utilisez des purificateurs d'air ce qui a démontré que l'un des meilleurs anti-allergiques pour la plupart des gens. Vous pouvez obtenir la plupart des purificateurs dans une variété de tailles. Ces va nettoyer l'air dans votre maison certains ont des minuteries sur ce si vous pouvez le configurer pour une heure avant que vous arrivez à la maison, alors quand vous marcher dans la maison, vous pouvez marcher dans l'air pur.
Aussi assurez-vous de garder votre maison, ce qui inclut votre propre linge de lit, tapis, canapés et rideaux, et tout ce qui recueillent le pollen ou la poussière. Vous devriez nous un déshumidificateur lorsque l'humidité est au-dessus de 45 pour cent parce que cela va ralentir l'activité des acariens. Essayez d'utiliser la couverture oreiller synthétique trop parce que le coton couvre de pollen qui est attiré dans vos cheveux.
Une autre bonne idée avant de vous lancer la saison des allergies est de commencer à manger du miel de producteurs de miel local. C'est parce que les abeilles auront pollen dans le miel et il y en mangeant ce votre constitution de votre système immunitaire pour le pollen. Vous pouvez ajouter le miel à votre thé ou votre gruau.
Quelque chose que vous devriez essayer un supplément appelé AllergyRx par Salut-tech. Ce supplément permettra à la congestion, et autres symptômes associés aux allergies saisonnières. Si vous prenez ce supplément et le coupler avec les conseils de cet article, vous donnerez vos allergies de la botte.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3564501
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire