lundi 31 octobre 2011

sans gluten Allergies alimentaires régime &

Si vous avez connu les fringales de sucre incontrôlables et des symptômes inhabituels, vous pouvez être victime d'allergies alimentaires cachées. L'intolérance au gluten et les allergies alimentaires cachées ou les sensibilités aux aliments courants effectivement causer fringales pour les aliments, et une foule d'autres symptômes.

Quels sont les allergies alimentaires?

Les allergies alimentaires sont plus courantes que les gens pensent. Dans un récent sondage de médecins américains près de 1000, on estimait que quelque part entre 12 et 19 pour cent des adultes et 15 à 21 pour cent des nourrissons ont des allergies alimentaires. Ces chiffres sont pensés pour être beaucoup plus élevé parce que les médecins beaucoup n'ont pas de formation dans les allergies alimentaires et ne savent pas comment les diagnostiquer.

Voyons d'abord discuter exactement ce que les allergies alimentaires sont et ce qu'ils ne sont pas. L'allergie alimentaire à long terme provient en fait de deux mots grecs «aussi» (d'autres) et "argon" (action). Lorsque vous mangez quelque chose que vous êtes allergique, vous avez une réaction différente de la vôtre pourrait normalement s'attendre.

Allergies alimentaires sévères ont un impact direct et brutal sur le système immunitaire. Par exemple, beaucoup de gens ont de graves allergies aux produits d'arachide. Quand ils consomment des arachides, ou tout ce qui a arachides en elle, ils ont immédiatement eu une réaction. La réaction peut aller de halètement et une respiration sifflante, d'une fermeture de l'œsophage. L'allergie aux arachides peuvent aussi causer des irritations de la peau.

Allergies affectent toujours un organe majeur qui n'est pas impliqué dans la digestion, comme les voies respiratoires, la peau ou du cerveau. Si vous mangez quelque chose et avoir un problème digestif après, alors vous avez une intolérance techniquement à cette nourriture. Les gens qui ne peuvent pas manger de produits laitiers sans avoir des crampes sévères ont une intolérance aux produits laitiers.

Quand votre corps est allergique à un aliment, elle répond à un allergène qui se trouve dans la nourriture. Si un aliment ou une protéine dans un aliment, pénètre dans le corps de votre anticorps venir au «secours». Votre corps se sent comme il est attaqué et les anticorps sont là pour protéger votre système immunitaire. Les anticorps ne peut pas dire la différence entre les protéines alimentaires et des protéines de virus. Ils réagissent à la protéine alimentaire comme s'il s'agissait d'un virus. Une bataille commence entre les allergènes et les anticorps, et comme un résultat histamines sont libérées dans la circulation sanguine. Histamines sont le produit chimique de ces explosions microscopiques entre les allergènes et les anticorps.

Les réactions peuvent inclure: éruptions cutanées, un écoulement nasal, yeux gonflés et larmoyants et haletant et une respiration sifflante. Ce sont les réactions typiques associés aux allergies. Il ya quelques réactions causées par les aliments que vous consommez que vous n'avez même pas conscience d'allergie ont été liés. Les allergies alimentaires ont été identifiés dans plus de 80 différentes conditions médicales, y compris (mais non limité à) l'arthrite, l'asthme, l'autisme, les fringales addictif, l'insomnie, le psoriasis et diabète insulino-dépendant.

Il est important de comprendre où vous êtes et où vous voulez être, surtout quand il s'agit de perdre du poids et respectueux de la diète sans gluten. Il peut être difficile, mais rappelez-vous, dans le long terme, il sera bien la peine d'être sans gluten dans votre alimentation avec l'aide de la gestion du poids. Ainsi, vous pouvez vous sentir mieux plus rapidement.

Il est important de comprendre où vous êtes et où vous voulez être, surtout quand il s'agit de perdre du poids et suivant le régime sans gluten. Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez commencer à faire aujourd'hui, visite post blog Diana Walker sur Cinq raisons de manger un régime sans gluten.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3530673

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire