mercredi 19 octobre 2011

Détection symptômes d'allergie alimentaire

Tout d'abord ... pas tous les malaise que vous ressentez après avoir mangé une allergie alimentaire. Il est possible que le malaise dont la plupart des gens se sentent est juste une sorte d'intolérance à un aliment particulier. Un très bon exemple est un des maux d'estomac ou d'une sensation de malaise après un repas.

Pour différencier l'intolérance de l'allergie alimentaire est facile si vous connaissez les symptômes d'allergie alimentaire. Une des premières façons de connaître la différence est présent - à l'intolérance, les réactions sont doux tout en présentant une allergie alimentaire, les symptômes sont sévères.

En regardant de plus près, les allergènes alimentaires (ceux qui provoque des réactions allergiques) sont des protéines qui, malheureusement, a résisté aux températures élevées de cuisson ainsi que les substances acides et des enzymes du système gastro-intestinal. Ces allergènes par conséquent en direct sur de passer à travers les parois de l'appareil gastro-intestinal, se dispersent dans le système circulatoire sanguin, et les voyages vers les organes de la cible, ce qui entraîne des symptômes allergiques aux différentes sur tout le corps.

Autres communes symptômes d'allergie alimentaire incluent, mais ne sont pas limités à:

- La diarrhée sévère ou des vomissements

- Gonflement de la peau, en particulier par le côté de la bouche

- Les éruptions sur la peau

- Nez qui coule

- Vertiges

- Les éruptions cutanées

Chaque fois que vous vous sentez un de ces symptômes d'allergie alimentaire, ne les traitent pas avec des gants. Soyez sérieux et de demander de l'aide pour que la situation ne s'aggrave pas. La vérité est que dans n'importe quel problème de santé connexes - retard est très dangereux. N'a pas les sages disent "un point à temps en vaut cent»?!

Les personnes qui sont très allergiques sont invités à mettre sur médicaux colliers ou bracelets d'alerte qui déclarent votre état. Comme pour les médicaments, certains patients qui sont très vulnérables est également conseillé d'apporter avec eux en tout temps une adrénaline auto-injectable, ce qui est prescrit par le médecin, qui peut être d'une grande aide lors des attaques soudaines des réactions allergiques avant de chercher à des l'aide d'une équipe d'urgence.

Ne soyez pas comme ceux qui ont toujours tergiverser à propos de tout, y compris leur santé. Avec de telles personnes, ils ont tendance à mettre hors de tout, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Ne laissez pas cela vous arriver. Obtenez de l'aide dès que vous remarquez un des symptômes ci-dessus de l'allergie alimentaire.

Connaissant les symptômes d'allergie alimentaire peut vous aider à démarrer dans le traitement de l'allergie avant qu'il ne devienne pire. Quand il s'agit d'allergie et d'autres problèmes tels "l'ignorance n'est pas le bonheur". Plus vous en savez au sujet des symptômes différents, plus vous serez préparé, non seulement en empêchant mais le traiter ainsi.

Enfin, n'oubliez pas de ne pas confondre les symptômes de l'intolérance avec les symptômes d'allergie. Les symptômes de l'intolérance sont doux et disparaissent généralement après un court laps de temps, mais les symptômes de l'allergie alimentaire sont graves et souvent de longue durée.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/866424

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire