Beaucoup d'entre nous sont aux prises avec des allergies. Pourtant, beaucoup de nos systèmes ne peuvent pas manipuler les décongestionnants et les antihistaminiques qui sont souvent prescrits qui pourraient nous faire sentir mieux. Pour cette raison, beaucoup de gens se tournent vers des solutions naturelles ou des remèdes pour aider à combattre et aider à résoudre certains de leurs symptômes d'allergie.
Il ya deux types d'allergies, allergies saisonnières et allergies ronde.
Les allergies saisonnières touchent environ 40 millions d'Américains chaque année. Environ 10 pour cent de ces 40 millions de dollars est affectée par le pollen (qui est produite à partir de plantes et mauvaises herbes). Pollen peut provoquer de nombreux symptômes. Certains des symptômes les plus courants sont: les yeux le nez qui coule, des éternuements et le larmoiement. Pourtant, le pollen peut également causer des cavités des sinus un seul peuple à être congestionnés aussi ce qui peut causer de la douleur, de pression et des maux de tête.
Année allergies ronde peut être causée par la matière ménagers courants, tels que la poussière, les acariens, les moisissures, certains produits chimiques (y compris les parfums et maquillage). Ces types d'allergies peuvent provoquer les mêmes symptômes que les allergies saisonnières, juste sur une plus longue base.
Les deux victimes d'allergies saisonnières et de l'année allergie peut être en mesure de trouver un soulagement dans les substances naturelles. De plus, certaines de ces substances peuvent être trouvés dans beaucoup de nos propres maisons.
Si vous êtes une personne allergique et que vous êtes fatigués de prendre des médicaments réel, peut-être vous voulez examiner certains de ces remèdes naturels. Mais attention, comme avec tout médicament prescrit un médecin réel, vous pouvez trouver que vous êtes allergique à la cure. Si vous aussi vous avez des autres questions de santé, vous voudrez peut-être discuter de l'utilisation de tout nouveau traitement, y compris les traitements naturels avec votre médecin ou votre pharmacien et de première.
Le thé de camomille * potable peut aider à limiter la quantité de temps vous allez souffrir d'une crise de rhume des foins. En buvant chaud, il peut aussi aider à ouvrir vos voies nasales, qui peuvent à leur tour aider à la douleur et la pression en leur sein.
* Huile d'eucalyptus est également une grande aide pour aider à ouvrir votre bouché les cavités nasales.
* L'huile de lavande peut être frottées sur les tempes pour aider à atténuer la douleur d'une migraine. En inhalant le parfum dans le peuvent aussi ouvrir votre sinus. Il est également connu pour vous aider à vous détendre, surtout si vous placez quelques gouttes de l'eau de votre bain et sur votre oreiller pendant la nuit.
Capsules Wort * Saint-Jean sont également connus pour aider avec des maux de tête de sinus.
* Buvez beaucoup d'eau. Cela aidera à garder votre corps de produire de l'histamine bien sûr ce qui entraîne des symptômes comme un écoulement nasal, le larmoiement et les éternuements.
* Veillez à prendre entre 400 à 800 mg. de magnésium par jour. Le magnésium va travailler comme un antihistaminique naturel sans tous ces effets secondaires.
* Beaucoup de nutritionnistes naturels extraits de pétasite l'amour pour les symptômes du rhume des foins. Généralement, les gens vont prendre jusqu'à trois de 150 mg. pilules de cet extrait d'une journée pendant que leurs symptômes sont à leur pire.
Les allergies sont une partie de la vie de nombreuses personnes. Il n'ya pas beaucoup que nous pouvons faire à leur sujet, sauf d'éviter les substances qui provoque les réactions de la meilleure façon que nous pouvons, et ensuite trouver les moyens qui peuvent nous aider avec les réactions allergiques, sans nous causer d'autres complications. Une façon dont de nombreux se battent leurs allergies et les symptômes qui vont avec leurs allergies sont en utilisant des substances naturelles. Peut-être que certaines de ces substances une aussi être bénéfique pour vous.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/907846
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire