Toute personne ne pourra jamais rendre compte si il / elle est allergique à un aliment sorte, à moins et jusqu'à ce qu'ils ont consommé l'allergène alimentaire. Pour la réaction de se produire et de créer un symptôme qu'il faut une certaine quantité de nourriture.
L'anaphylaxie et d'allergie causés par l'alimentation sont étroitement liées. Ils ont leurs différences et leurs propres définitions.
Une personne pourrait se développer une réaction allergique à la nourriture qui est étroitement liée à l'allergie d'origine qu'il / elle dispose. Une allergie, par exemple, à des huîtres pourrait conduire à des réactions allergiques quand une personne prend des poissons, des crevettes ou des crabes.
Un système immunitaire des personnes a tendance à réagir de 2 façons quand il / elle a une allergie alimentaire. Le corps peut ou ne peut pas répondre à l'utilisation de cellules de mât. Les mastocytes peuvent être trouvés dans n'importe quelle partie du corps, mais il est plus susceptible d'être trouvé dans les yeux, la peau, les poumons et la gorge et en particulier dans les domaines du système gastro-intestinal. L'autre type de réponse est par la libération des immunoglobulines E par l'organisme. Ces anticorps voyager à travers le système sanguin. Ensuite, il provoque la décharge de l'histamine, substance chimique qui provoque les réactions allergiques à activer dans les parties du corps qui ont été mentionnées ci-dessus.
L'anaphylaxie est dérivé de la prophylaxie des mots et Ana qui signifie la protection et le dos en grec. La réponse brutale de cette allergie est plus grande dans la force que le degré d'allergie normal qui peut être vital pour la victime. Principales causes de l'anaphylaxie sont le latex qui est en contact avec la peau, piqûres d'insectes, anaphylaxie alimentaire et des médicaments. Il ya peut-être encore des causes inconnues.
L'anaphylaxie implique la réaction, comme dans l'allergie causée par la nourriture, des différentes parties du corps. La principale différence est que seule une quantité limitée d'allergènes et l'intensité de la réponse est nécessaire pour cette réaction se produise.
L'anaphylaxie peut se produire par la prise de contact avec la peau, l'inhalation de (nourriture) arôme, nourriture, etc choc anaphylactique est le type d'anaphylaxie qui est la vie en danger. Seule une maigre allergène est nécessaire pour causer la mort de la personne dans les minutes qui suivent l'exposition au choc anaphylactique.
Les gens qui ont une mauvaise histoire d'allergie à l'asthme, l'eczéma et l'alimentation sont ceux qui sont en danger de contracter cette réaction anaphylactique. Ces réactions sont fatales créer un sentiment de peur. Un autre groupe d'individus qui sont à risque d'anaphylaxie sont les adolescents qui sont touchés par un certain type d'allergie alimentaire présente surtout dans la malbouffe. Cette raison du fait que ces adolescents ont tendance à manger à l'extérieur, très souvent, sont expérimentaux et audacieux dans leurs nouvelles entreprises et donc ils ne parviennent pas à trouver les symptômes de cette réaction dangereuse. Pour ajouter à ces adolescents malheurs oublient souvent de mener des médicaments importants qui est due à la conscience de soi.
Anaphylaxie symptômes sont semblables à celle d'allergies provoquées par les aliments. Le processus d'anaphylaxie d'abord se prépare avec une sensation de démangeaisons et irritantes ou peu d'individus d'expérience différents types d'irritation. Symptômes anaphylactiques comprennent aussi soudaine sensation de chaleur, respiration laborieuse, une inflammation de la cavité buccale et de la dyspnée gorge, bouffées de chaleur, diarrhée, urticaire, et une perte de conscience, des évanouissements, des irritations gastriques et une pression artérielle basse.
Il ya plusieurs cas où les symptômes s'estompent depuis un certain temps, mais progressivement revenir dans 2 à 3 heures. C'est ce qu'on appelle réaction biphasique.
Pour prévenir ou éviter des réactions anaphylactiques et les modifications allergie alimentaire régime alimentaire, un examen adéquat des étiquettes des aliments, des instructions spécifiques des prises de commandes dans les restaurants et certains types de médicaments peuvent vous aider à minimiser la réaction qui a lieu. Par ailleurs, la consultation du médecin est très important et souhaitable pour l'exécution d'un plan de gestion efficace et systématique. Cette allergie peut aussi être causée par des gènes héréditaires.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1656416
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire