Les chiens et les chats peuvent provoquer un trouble chronique appelé allergies aux animaux domestiques chez les personnes qui sont allergiques à eux.
Le partage de nos maisons et parfois même nos lits, les animaux domestiques sont répertoriés comme une cause fréquente d'irritation, une inflammation et d'autres problèmes liés aux personnes qui sont allergiques aux animaux de compagnie.
Pour quelqu'un qui a l'intention d'avoir un animal domestique ou pour les personnes qui possèdent déjà un animal, l'apprentissage sur les faits concernant les allergies animal de compagnie est un must.
Causes
Votre corps produit naturellement des anticorps pour combattre les assauts de pathogènes courants. Les allergies aux animaux se produisent lorsque le système immunitaire de l'organisme voit la fourrure animale, des cheveux ou de salive comme un risque potentiel pour votre santé. Dans tort d'identifier ces formes de protéines comme un risque pour la santé, le corps produit des réactions inflammatoires dans les voies nasales et les poumons.
Pratiquement tous les allergènes d'animaux domestiques sont des protéines par la nature. Quand ils viennent en contact avec la peau ou d'inhalation, il provoque le corps à produire l'histamine, ce qui entraîne le gonflement et l'irritation des voies respiratoires supérieures, les symptômes du rhume des foins et les symptômes asthmatiques.
Une fois allergies aux animaux sont soupçonnés, il est important de consulter immédiatement un diagnostic, les médicaments et le traitement pour empêcher le développement des complications liées à allergies aux animaux.
Signes et symptômes
L'inflammation nasale causée par les allergies animal conduit souvent à des éternuements, nez qui coule, yeux qui piquent et rouges, écoulement nasal postérieur, et une irritation du nez, le toit de la bouche et la gorge.
Une fois l'état s'aggrave et conduit à l'asthme, les victimes peuvent ressentir des difficultés respiratoires, oppression thoracique et de la douleur, sifflement audible et une respiration sifflante, des problèmes de sommeil et une toux chronique. D'autres symptômes peuvent se manifester sur la peau, provoquant des plaques rouges soulevées et des démangeaisons. Heureusement, l'attaque des allergies aux animaux domestiques peuvent être contrôlés avec les bonnes mesures de prévention, de traitement et de médicaments.
Que faire
Si vous pensez que vous souffrez de symptômes d'allergie animal, vous devez écrire tous vos symptômes ainsi que l'histoire de votre famille de l'allergie et l'asthme. Faites une liste des médicaments, des vitamines et des suppléments que vous prenez. Cela devrait aider votre médecin à diagnostiquer si oui ou non souffrir d'allergies aux animaux. Un diagnostic précoce est la clé d'un traitement d'allergie animal et la gestion réussies.
Traitement commun et des médicaments
Les gens qui sont allergiques aux animaux peuvent rencontrer des symptômes de gravité variable.
Une façon de prévenir les attaques ou à améliorer la condition des communes les symptômes d'allergie animaux, les patients reçoivent des médicaments antihistaminiques. Les antihistaminiques, les corticoïdes et les décongestionnants sont quelques-uns des médicaments couramment utilisés pour améliorer les symptômes d'allergie nasale.
Selon la gravité de la réaction allergique d'un patient, il peut être conseillé de subir une immunothérapie ou lavage nasal. L'immunothérapie est le processus de traitement que les trains du corps pour ne pas être sensibles aux allergènes d'animaux domestiques. Lavage nasal vise à améliorer les symptômes allergiques par rincer les voies nasales avec des solutions salines.
Prévention
La meilleure façon de prévenir les allergies aux animaux sont en limitant votre exposition aux allergènes d'origine animale. Pour ce faire, vous devez établir une zone sans animaux dans votre maison. Entretenez régulièrement, gommage ou du vide de votre tapis et de mobilier de maison maisons squames de collecte. Vous pouvez aussi décider de garder votre animal en dehors. Mais si vous ne pouvez pas supporter de se séparer de votre animal de compagnie, investir sur un purificateur d'air à haute efficacité et un filtre pour réduire les allergènes d'animaux domestiques aéroportés dans votre foyer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2546355
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire