lundi 31 octobre 2011

Comment éviter les allergies saisonnières

Si vous souffrez d'allergies saisonnières, vous n'êtes certainement pas seul. Quand il s'agit de moments terribles, la «saison des allergies» phrase est là-haut avec "la saison des impôts", "semaine finale", et "la visite annuelle dans les lois». Les allergies touchent des millions d'Américains chaque année. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'éliminer totalement les allergies, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour éviter certains des allergènes les plus communs.

Les principaux allergènes sont le pollen des arbres, l'herbe et les mauvaises herbes, les moisissures, les squames animales, et la poussière. Les allergies de printemps découlent souvent de pollen d'arbres. Allergies de l'été sont souvent de l'herbe et le pollen des mauvaises herbes, et les allergies à l'automne sont souvent issus de l'herbe à poux. Allergies aux moisissures sont généralement pire par temps humide et pluvieux, car la moisissure est plus fréquent où l'eau s'accumule. Protéines présentes dans la peau, la salive et l'urine des animaux à fourrure tels que les chats et les chiens sont des allergènes. De nombreux allergènes, tels que les acariens de la poussière, sont dans la poussière. Ils vivent sur les cellules mortes et autres objets trouvés dans la poussière de maison.

Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider à éviter ces allergènes communs. Afin d'éviter les pollens, il est bon de prendre une douche avant de se coucher, afin de laver le pollen dans votre peau ou les cheveux. Rester à l'intérieur autant que possible les jours de sec ou venteux peut également réduire vos allergies. Vous pouvez réduire la quantité de moisissures dans votre maison par se laver fréquemment les rideaux de douche, fenêtres et autres endroits où la moisissure peut se développer. Ouverture des portes et fenêtres et en utilisant les fans peuvent augmenter le mouvement de l'air et éviter la moisissure. Malheureusement, la seule façon d'éviter les squames d'animaux est de donner vos animaux de compagnie, ou de rester loin des gens des autres autant que possible. Peu importe combien mignonne Rover et Trixy sont, ils n'aideront pas vos allergies. Comme pour les acariens, souvent nettoyer les tapis et les rideaux, et le dépoussiérage des appareils et autres surfaces permettra de réduire vos allergies.

Aussi, n'oubliez pas que les allergies peuvent vous rendre plus sensible à un attraper un rhume. Soyez sûr d'obtenir beaucoup de repos, bien s'hydrater, éviter de toucher vos yeux et le nez, et lavez-vous les mains souvent.

Si vous êtes l'une des nombreuses personnes souffrant de ces allergies saisonnières, il ya des choses que vous pouvez faire pour diminuer la gravité de vos symptômes. Suivez ces conseils simples du mieux que vous pouvez et la «saison des allergies" terme ne sera pas vous donner ce sentiment malades dans votre estomac plus!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2587449

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire