lundi 31 octobre 2011

Allergies Prévention dans un carlin

Roquets, comme n'importe quel humain ou autre animal, peuvent avoir des allergies. Vous pouvez apprendre à éviter les allergènes et la façon de traiter les allergies qui arrivent à garder votre animal heureux et en santé. Certaines des choses de base que vous devez être au courant de sont le chocolat, les allergies aux produits chimiques et alimentaires, et aussi les allergies saisonnières. Etre conscient des choses qui pourraient provoquer des allergies dans votre Pug est la première étape dans la lutte contre les problèmes.

Un régime au chocolat frais:
Roquets comme tout autre chien ne devrait jamais avoir de chocolat. En plus de faire un chien inconfortable, le chocolat est en réalité toxique pour eux. Ce n'est tout simplement pas à cause d'une préoccupation pour les problèmes de santé en raison de prendre du poids ou du sucre de consommer trop. Consommer du chocolat peut entraîner des problèmes majeurs et entraîner votre animal de mourir. Chocolat goûtent comme un morceau de ciel pour nous, mais pour un chien, il est toxique. Vous devez garder le chocolat loin de votre chien à tout prix. Certaines personnes croient qu'il est normal de leur donner un petit peu, mais il n'est jamais acceptable.

Allergies alimentaires et chimiques:
Les allergies alimentaires et chimiques ne sont parfois pas les allergies spécifiques. Ils peuvent se produire sur une période de temps à cause de certains aliments ou de produits chimiques dans l'environnement. Ces allergies sont beaucoup plus difficiles à repérer car ils peuvent développer une réaction allergique qui peut imiter presque n'importe quoi. La principale préoccupation est de prendre soin de votre Pug, et bien sûr de vérifier avec votre vétérinaire si aucun résultat de problèmes. Si votre chien a tendance à tomber malade après avoir visité certains endroits ou de manger certaines choses, vous devez faire attention pour voir si vous pouvez affiner la cause et obtenir votre chien à une santé optimale à nouveau.

La saison des allergies:
Tout comme les êtres humains, roquets peuvent aussi souffrir d'allergies saisonnières. Ayant des allergies n'est pas drôle pour les humains ou les chiens donc c'est une bonne idée de prendre soin de tout symptôme le plus rapidement possible afin que votre chien peut être à l'aise. Sinon, votre carlin peuvent souffrir de démangeaisons ainsi qu'une pléthore d'autres symptômes. La meilleure façon de traiter les allergies est d'obtenir un vétérinaire / dermatologue qui peut jeter un oeil à des symptômes et de formuler un plan de traitement. Cela peut inclure la prise d'antihistaminiques, en utilisant des shampoings spéciaux ou encore la prise de médicaments stéroïdiens. Le point est d'obtenir les symptômes sous contrôle afin que vous puissiez revenir à la fois profiter de la vie à nouveau.

Les allergies peuvent poser un gros problème avec roquets si pour aucune autre raison que ils ne peuvent pas toujours être identifiés rapidement. Allergies comprennent le chocolat, les allergies à quelque chose qu'ils ingèrent et tout ce qu'ils pourraient entrer en contact avec le cours de la journée et les allergies saisonnières régulières aussi bien. Être vigilant et prendre soin de ces allergies nécessite de les arrêter aussi vite que possible et pourrait même vous sauver la vie des chiens. Une visite chez le vétérinaire peut sembler cher, mais il pourrait très bien être utile de l'argent si elle se termine par sauver votre vie des chiens. Certaines races nécessitent plus de soins que d'autres et le Carlin se trouve être une de ces races.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2542011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire