Il est important que vous appreniez comment lutter contre les allergies saisonnières, en particulier si vos symptômes ont été vous déprime pendant certaines périodes de l'année. Afin de réduire les symptômes, les allergologues recommandent de nombreux éléments déclencheurs éviter. En changeant vos habitudes pendant la saison des allergies, vous seriez en mesure de fonctionner plus normalement.
Le temps d'automne et le printemps peut être particulièrement difficile pour vous. À l'automne en Amérique du Nord, l'ambroisie fleurit de la mi-août jusqu'au gel dur, qui survient généralement en Novembre. L'automne amène aussi les spores de moisissure en raison du pourrissement des feuilles et des plantes. Il ya aussi des arbres et des plantes qui pollinisent à l'automne. Enfin, si vous avez des allergies aux acariens, vous pouvez souffrir de symptômes plus à l'automne, quand la maison est fermée et votre exposition à la poussière s'élève. Les allergies de printemps peut résulter de la pollinisation de nombreuses plantes et le moule produite avec le dégel du printemps.
Vous pouvez rester à l'intérieur pour combattre les allergies saisonnières. Par conséquent, évitez les activités extérieures, ce qui peut vous exposer à votre déclenchement d'allergies. Par exemple, si vous êtes sensibles à la moisissure, puis ramasser les feuilles peuvent être une activité que vous devriez éviter. Choisissez des moments d'activité en plein air quand vous êtes moins susceptible de subir une réaction allergique. Par exemple, la quantité de pollen sont les plus élevés au cours de la matinée. Aussi, la pluie inhibe le transport du pollen. Un vent, la pluie ou peu de temps après la pluie est un bon moment pour prendre l'air. Pour ces derniers, vous pouvez vérifier la quantité de pollen et des rapports météo de plusieurs sources.
Fermez vos fenêtres pendant la saison des allergies de sorte que vous pouvez garder les allergènes à l'extérieur. Vous devez aussi enlever ses chaussures avant d'entrer dans la maison, pour lutter contre les allergies saisonnières. En outre, laver les vêtements que vous venez de porter à l'extérieur dans l'eau chaude. Si vous avez des allergies au pollen des mauvaises herbes et de fleurs, éviter de les utiliser pour les décorations pour la maison.
Vous trouverez que peu importe combien vous faire pour réduire votre exposition aux allergènes, il est impossible de vivre comme un ermite pendant toute une saison. Ainsi, certains symptômes peuvent encore être expérimenté. Pour le soulagement naturel, vous pouvez essayer de diffuser des huiles essentielles décongestionnantes dans votre chambre, comme l'eucalyptus ou d'huile d'arbre à thé, pour faciliter la respiration. Le nettoyage de votre nez avec un brouillard salin aidera à prévenir les infections secondaires. En bref, il existe des moyens qui peuvent vous aider à combattre les allergies saisonnières, sans l'aide de médicaments dangereux et difficiles. Modifier vos habitudes et en utilisant des remèdes naturels peuvent vous faciliter la vie pendant ces périodes de haute pollen et la poussière haute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire