Experts en naturopathie point à leaky gut syndrome comme la cause des allergies alimentaires, pour de nombreux malades. Dans un système digestif normal, les cellules qui tapissent les intestins d'absorber les matériaux que notre corps a besoin de la nourriture en passant par et laisse ce n'est pas nécessaire. Lorsque vous avez leaky gut syndrome, de grosses molécules de nourriture non digérée ou partiellement digérées sont autorisés à passer à travers et sont absorbés dans notre circulation sanguine. Si le foie est incapable de traiter cette nourriture d'une manière rapide, puis le corps va commencer à produire des anticorps contre ces molécules des aliments, tout simplement parce que la nourriture est considérée comme étrangère au corps. Toutefois, ce faisant, il crée un problème qui est difficile à traiter.
Les parois de l'intestin des bébés sont généralement plus perméables que les adultes, en raison de leur jeune âge. C'est pourquoi ils ne boivent que du lait maternel ou les préparations pour les premiers mois de leur vie. Mais pendant que nous vieillissons, leaky gut syndrome est habituellement causée par des facteurs qui comprennent une mauvaise digestion, les carences nutritionnelles et les aliments toxiques. Malheureusement, les allergies alimentaires peuvent causer leaky gut syndrome et le syndrome de l'intestin qui fuit peut effectivement causer des allergies alimentaires plus. Ce cercle vicieux cause beaucoup de préjudices et de dommages à votre corps.
La cause des allergies alimentaires en raison de leaky gut syndrome ne peut pas être sous-estimée. Les allergies alimentaires peuvent provoquer une inflammation de la muqueuse de l'intestin, qui peut causer de la perméabilité de l'intestin à augmenter. Ainsi, il est important que vous évitiez les aliments que vous êtes sensible à. En regardant ce que vous mangez, vous pouvez aider à réduire l'inflammation de votre muqueuse intestinale à un minimum.
Vous pouvez aussi aider à prévenir les allergies alimentaires nouvelles. Allergies alimentaires se produisent parce que New vos erreurs du système immunitaire les molécules de nourriture fuite dans la circulation sanguine comme des envahisseurs et produit des anticorps pour lutter contre elle. Vous constaterez que votre corps crée des anticorps plus en plus contre de nombreux aliments différents, vous allez bientôt développer des allergies alimentaires nouvelles.
Leaky gut syndrome est une affection qui n'est pas reconnue par la médecine conventionnelle. Par conséquent, vous devriez faire un point pour en savoir plus à ce sujet. Avec une meilleure compréhension de la cause des allergies alimentaires, vous serez en mesure de réduire vos symptômes à un minimum.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/813674
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire