jeudi 6 octobre 2011

Comment faire face à peau allergies

Allergies

L'allergie est une hypersensibilité du corps à une substance quelconque. Notre corps peut réagir par la respiration d'allergie système (rhinite et asthme), l'allergie intestin (diarrhée) et des allergies cutanées. Allergies cutanées peuvent se produire sous la forme de rougeurs de la peau bénins jusqu'à la dermatite, qui peuvent apparaître dans de nombreux endroits.

Identification des allergies cutanées

Quand soudain, vous obtenez les taches rouges et suspects d'allergie, la question de votre auto-ci:

-Ne la tache rouge apparaît dans une large partie de votre corps (à votre bras et jambes) ou tout simplement dans une petite partie (à votre main paume)?

Qu'est-inhabituels nourriture ou même de médicaments et compléments alimentaires avez-vous pris?

-Avez-vous changer votre lessive?

Petite partie des rougeurs des démangeaisons dans votre paume peut indiquer que vous avez une allergie de contact cutané. Évitez de toucher la substance suspectée. Rougeur de la peau au sens large peut être suspecté comme étant causée par l'allergie alimentaire, quelque chose qui va de pair avec l'écoulement de sang.

Traitement des allergies cutanées

Combinée de corticostéroïdes à la crème ou une pommade antihistaminique peut être utilisé pour soulager la rougeur de la peau. Dermatologue peut vous prescrire une crème anti-histaminiques mélange contient, rougeur de lutte contre, et un réducteur de démangeaisons. Certains corticostéroïdes topiques utilisés pour le traitement des allergies sont la bétaméthasone, le clobétasol, clobétasone,

désonide, desoxymethasone, la dexaméthasone, difluocortolone, fluméthasone et fluocinolone.

Il ya aussi des herbes naturelles contenues crème pour soulager les allergies. Certaines herbes ont des propriétés anti facteur de l'histamine dans leur extrait. Vous pouvez utiliser des herbes naturelles pour soulager les allergies. Vérifiez l'étiquette avant d'acheter certains traitements naturels herbes allergies de base pour trouver une substance médicamenteuse inséré. Un traitement naturel des herbes ne devraient pas utiliser de substances de drogue sinon ils sont appelés des médicaments d'allergie.

Alertes à l'allergie cutanée

Mettez une plus grande considération dans votre allergie cutanée et de consulter votre médecin si:

-Tout traitement topique n'a pas fonctionné. Pas de symptômes d'allergie comme la rougeur de la peau et des démangeaisons sont réduits.

-Vous avez une autre les symptômes d'allergies sévères, comme la difficulté souffle, augmentation du rythme cardiaque, maux de tête, des nausées et des vomissements. Ces symptômes conduisent à une allergie grave qui causent un choc anaphylactique et doit être traitée rapidement par un médecin.

Autres mesures pour éviter une allergie cutanée

-Prendre un test d'allergie de savoir ce que les substances que vous êtes allergique. Il est appelé un patch test. Médecin vous donnera une certaine suspicion d'allergie substances sur la peau et voir lequel vous causer des allergies. Il n'est pas un test douloureux mais utile pour prévenir d'allergie cutanée de contact.

-Rappelez-vous toujours ce que vous êtes allergique et éviter les choses qui peuvent provoquer des allergies.

-Préparer une crème d'allergie comme les premiers secours. Au moins, la crème va empêcher de vous gratter la peau allergique.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/394433

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire