Au cours de ces dernières, nous avons vu une augmentation de la susceptibilité des allergies. Allergies alimentaires bébé sont d'autant plus préoccupant que la source peut être difficile à détecter.
Allergies alimentaires bébé sont aussi communs que les allergies alimentaires adulte.
Si votre bébé semble être en détresse sans aucune raison apparente ou a des zones de démangeaisons inexpliquées à la peau, alors peut-être qu'il ou elle a une allergie alimentaire pour bébé.
Qu'est-ce qu'une allergie?
Une allergie peut être défini comme une intolérance à une substance particulière quand on la touche, inhalés, injectés ou ingérés.
Lorsque notre corps est exposé à une substance qui provoque une réaction allergique la réponse peut être une congestion nasale ou respiratoire, le nez qui pique ou qui coule, yeux larmoyants, la diarrhée, des démangeaisons ou des éruptions cutanées sur tout le corps.
Allergies alimentaires pour bébés - Peut mes allergies être transmis à mon bébé?
Si vous avez tendance à avoir une réaction allergique, alors votre bébé peut avoir tendance à être allergique aussi.
Cependant, vous et votre bébé peut ne pas partager les mêmes allergies alimentaires ou d'être allergique à ces mêmes substances.
Vous pouvez avoir de l'asthme, tandis que votre enfant peut développer la fièvre des foins.
Allergies alimentaires pour bébés - Comment les détecter
Il peut parfois être difficile détecter la cause d'allergies alimentaires pour bébés. Si vous pensez que votre enfant a une allergie alimentaire pour bébé, éliminant les produits suivants de leur régime alimentaire peut aider.
Lait et produits laitiers o
o Les œufs
Noix o
Coquillages o
Agrumes o
Une fois que vous avez éliminé de chacun de ces groupes d'aliments du régime alimentaire de votre bébé, vous pouvez commencer à les réintroduire progressivement un par un.
Attendez quelques jours avant l'introduction d'un groupe d'aliments complémentaires et ne pas mélanger les groupes d'aliments.
Si votre bébé a une allergie alimentaire bébé que vous être en mesure de le détecter en surveillant sa réaction à l'introduction de ces groupes d'aliments particuliers.
Allergies alimentaires pour bébés - Peuvent-ils être évités?
Allaiter votre bébé pendant les six premiers mois de sa vie contribue à réduire l'incidence des allergies tôt dans la vie.
Essayez d'éviter de donner à votre bébé aliments pré-préparés qui contiennent des additifs, ou des aliments en conserve ou emballés.
Allergies alimentaires pour bébés - Quand sont-ils plus susceptibles de survenir?
Les allergies alimentaires Bébé peut survenir à tout moment. Beaucoup de bébés sont allergiques à, ou ont une intolérance au lait de vache et votre bébé peut développer une allergie au lait ou des produits de blé, les crustacés, les noix ou les agrumes.
Si votre bébé a une réaction allergique après avoir mangé un aliment particulier, vous devriez voir les signes dans une heure.
Allergie alimentaire bébé - signes à surveiller
Les symptômes d'une allergie alimentaire pour bébés pourraient inclure une enflure ou démangeaisons des lèvres ou la langue, respiration sifflante ou une éruption cutanée.
Certains bébés peuvent développer une intolérance à des groupes d'aliments particuliers.
Si votre bébé a une intolérance alimentaire, les symptômes peuvent inclure la diarrhée, vomissements, douleurs à l'estomac, de coliques ou de vent.
Traiter les allergies alimentaires Bébé
Tant que vous pouvez trouver la cause, alors la meilleure façon de traiter une allergie alimentaire bébé est de s'abstenir de donner à votre bébé que la nourriture en particulier.
Si votre bébé présente des symptômes liés, puis l'allergie pollinique peut être liée, plutôt que d'une allergie alimentaire pour bébé. Substances non alimentaires qui pourrait aussi provoquer une réaction allergique comprennent les poils d'animaux, la fumée de tabac, oreillers de plumes, de parfum ou les acariens.
Allergies alimentaires pour bébés - des alternatives saines
Si vos résultats indiquent que votre bébé connaît des allergies alimentaires pour bébé, voici quelques aliments non allergiques que vous pouvez essayer d'introduire dans leur alimentation.
Mangues o, pommes, raisins
Orge o, avoine, seigle
o chou-fleur, carottes, patates douces
o poulet, saumon
En cas de doute, vous devriez chercher l'aide professionnelle afin de déterminer si c'est une allergie alimentaire pour bébé ou quelque chose de plus sérieux.
Allergies alimentaires bébé sont citant commun et avec un peu de travail sont assez faciles à détecter. Lorsque vous avez détecté la source de l'allergie alimentaire de votre bébé, le plus simple pour éliminer les symptômes est de supprimer la cause.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/390837
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire