jeudi 6 octobre 2011

Allergies chez les chats

Tout comme les humains un problème de santé courants chez les chats est l'allergie. Il est étrange que nous avons toujours s'inquiéter humains étant allergique aux chats, mais si rarement entendu parler de ce que les chats sont allergiques à!

De cette façon, les chats ne sont pas si différents des humains. Certaines substances étrangères, communément appelée un allergène ou antigène, déclenche une situation dans laquelle le système immunitaire du chat va dans le lecteur hyper et produit des symptômes d'une affection allergique.

Quand un chat est allergique à quelque chose, les indications communes seront démangeaisons cutanées, toux et / ou l'éternuement dans le cas d'un problème respiratoire, ou de vomissements ou de diarrhée dans le cas d'une allergie digestive.

Allergies chez les chats semblent tomber dans ces grandes catégories. Allergies aux puces, les aliments, les choses inhalé, ou quelque chose qu'ils ont été en contact avec.

Contactez allergies entraînent généralement une réaction assez localisée sur la peau. Le chat peut gratter un lot et / ou il peut y avoir une indication de l'irritation à l'endroit de contact. Les causes les plus fréquentes d'allergie de contact chez le chat serait évidemment articles avec lesquels ils entrent en contact étroit tels que colliers antipuces, literie, jouets, etc Le plus simple remède est de supprimer le contact. Prenez le collier ou le changement de la literie, par exemple. Si l'irritation persiste, ou si vous avez encore besoin d'un contrôle efficace des puces, consultez votre vétérinaire.

Certains chats peuvent aussi éprouver des réactions allergiques à certains plastiques et / ou des métaux. Si vous pensez que dans votre chat, vous pouvez changer pour une céramique ou un bol en verre d'alimentation. Un autre problème qui peut imiter une allergie de contact peut se produire si vous n'avez tout simplement pas rincer votre chat soigneusement et complètement après son bain. Shampoing ou du savon résiduel sur la peau peut causer une dermatite qui peut être confondu avec une réaction allergique.

Heureusement, les allergies de contact chez les chats sont le type le moins commun.

Allergies aux puces, d'autre part, sont très fréquents chez les chats. Tout chat normal fréquemment souffrir d'une irritation des piqûres de puces, mais un chat avec une véritable allergie aux puces aura une réaction des démangeaisons plus sévère à la salive de la puce. Un chat normal peut simplement mordre ou griffer pendant un moment et ensuite passer à autres choses, mais un chat avec une allergie aux puces peut rayer, de mâcher, et l'inquiétude à l'endroit jusqu'à ce de grandes quantités de fourrure sont perdus. Cet effort constant pour soulager les démangeaisons ou des irritations exaspérante peut entraîner des plaies ouvertes qui peut ajouter le risque d'infection à la liste de l'allergie de maux. Dans la plupart des chats, la zone la plus commune d'être affectées va être sur le dos, juste avant la queue. Le chat peut aussi créer des zones de plaies ou des croûtes sur le cou et la tête.

Types d'allergies inhalées (atopie) sont même des allergies chat plus fréquents que les puces et les allergies de contact! En fait, ce type d'allergie est probablement le problème le plus fréquent chez les chats allergiques. Il est possible que votre chat peut être allergique aux allergènes exactement le même que vous êtes! Arbre pollens, pollens de graminées, mauvaises herbes et les pollens avec le reste des éléments, nous les humains craignent; moisissures, les acariens et la poussière elle-même peut tout déclencher des réactions allergiques chez les chats et les humains qu'ils ont formé à leur tendance.

Une grande différence entre les humains et les chats, est cependant que les humains seront alors plus communément réagissent aux allergènes inhalés par les éternuements ou la toux, un chat va réagir en plus communément gratter une démangeaison causée par ces mêmes allergènes. Contrairement à une allergie de contact, la réaction du chat aux allergènes inhalés sera une démangeaison générale de la peau, par opposition à une réaction sévère à un endroit précis. Si votre chat semble se gratter beaucoup et il ne semble pas être locales, comme en réaction à un collier anti-puces, par exemple, il ya une bonne chance qu'il ou elle connaît une réaction à une substance inhalée.

Comme chez les humains, les allergies alimentaires chez les chats vraie peut être extrêmement difficile à cerner. Une des raisons est qu'ils montrent souvent beaucoup de symptômes de détresse vu dans les autres groupes. Les véritables allergies alimentaires chez les chats peut causer des démangeaisons et / ou des problèmes respiratoires. En outre, les vraies allergies alimentaires peuvent causer des troubles digestifs comme on peut d'autres maladies ou des substances toxiques. Chez les chats, les allergies alimentaires ne sont généralement pas présents dès la naissance, mais sont développées après une longue exposition à des aliments qui ont été mangés pendant de longues périodes. La plupart des allergies alimentaires seront centrées autour du type de protéine commun dans l'alimentation du chat, comme le bœuf, le porc, la volaille ou d'agneau. Il suffit d'éliminer ce type de protéine en changeant à un autre type de nourriture prend généralement en charge le problème.

Il ya deux points difficiles pour le propriétaire du chat quand ils commencent à détecter les signes qui les amènent à croire que leur chat peut avoir une allergie.

1. Le chat peut effectivement être réagir à un irritant, plutôt que d'un allergène, et

2. Les symptômes peuvent être le résultat d'une autre condition, peut-être plus dangereuse.

Par exemple, une infestation de puces peuvent provoquer des piqûres de puces, qui démangent et le chat se gratte. Cela est normal. Vous zéro aussi, et largement, si les puces ont été grignotant sur vous! Toutefois, si votre chat est allergique à la salive de la puce, ils seront effectivement infliger des dommages à eux-mêmes dans une tentative pour se soulager des démangeaisons intensifiée. Cependant, le prurit peut être, comme l'ont souligné, le résultat d'une allergie alimentaire, une allergie de contact, ou une maladie non diagnostiquée médicale comme une infection fongique (peut-être causés par la teigne, par exemple), la gale, ou quelque autre type de peau infection qui pourrait avoir été causée par des bactéries.

Même si un petit travail de détective astucieux de la part du propriétaire de l'animal peut souvent résoudre le problème, seul le vétérinaire sera généralement en mesure de dire avec certitude quelle est la cause et l'effet peut en fait être ... et la meilleure façon de traiter la situation. Toutefois, le vétérinaire ne vit pas avec votre chat, il est donc important de noter soigneusement ce sont les symptômes, quand ils ont commencé, comment ils ont évolué, quelles mesures vous avez déjà prises, et ce qui est arrivé comme une conséquence de ces mesures. Toutes ces informations contribueront à votre vétérinaire pour se rendre à la vérité derrière l'allergie apparente chez votre chat. Vétérinaire de votre chat aura également des outils de diagnostic à la disposition de ses fonctions pour s'attaquer à la cause de votre animal apparemment "allergiques" réactions.

Donovan Baldwin est un écrivain du Texas et l'Université de la Floride occidentale ancien. Il est membre de Mensa et est retraité de l'armée américaine après 21 ans de service. Dans sa carrière, il a occupé de nombreux postes de direction et de surveillance. Toutefois, ses plaisirs principaux ont longtemps été écrit, la nature, les animaux, la santé et de fitness. Dans les dernières années, il a été en mesure de combiner ces plaisirs en écrivant la poésie et des articles sur des sujets tels que les animaux, la santé, fitness, yoga, écriture, l'économie de carburant, de l'environnement, le bonheur, l'amélioration de soi, et la perte de poids.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/466466

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire