Dans des céréales comme le blé, le seigle, l'orge et l'avoine faible niveau, il s'agit d'une protéine caoutchouteuse qui est appelée gluten. C'est le liant dans le pain. Vous le remarquerez dans les pains et autres produits de boulangerie.
Bien que ces grains contenant du gluten, ils contiennent également d'autres protéines qui provoquent des allergies d'autres aussi.
Les quatre protéines primaires trouve dans le blé, le seigle, l'orge et de l'albumine, la globuline, la gliadine et gluetnin, mieux connu comme le gluten. Allergie au gluten peut varier de personne à personne, mais la plupart auront des symptômes suivants: urticaire, œdème, nausées, vomissements, crampes abdominales, ou d'asthme.
Si la personne est très sensible à l'allergie au gluten, les symptômes pourraient être mortelles.
Un diagnostic est assez facile, si la personne a une réaction après avoir mangé des produits de blé ou de blé. Le défi est que les aliments que nous mangeons beaucoup contiennent du blé et il devient plus difficile de déterminer lequel a donné le problème.
Un allergologue formé aurait besoin de faire un test cutané afin de mieux cerner le problème d'allergie au gluten. Si la réaction est sévère, la solution peut impliquer l'élimination des sous produits de l'alimentation. Si l'allergie au gluten est mineure, la quantité de blé peut être regardé, médicaments contre les allergies et les photos prises pour aider la personne à l'allergie au gluten.
Si la personne avec l'allergie au gluten est un enfant, les chances sont ce sera dépassé. Les symptômes des enfants peuvent être les suivantes: croissance distension abdominale, selles anormales, de l'irritabilité, un faible tonus musculaire, et une atrophie des muscles. Chez l'adulte, l'allergie peut être démontré que la perte de poids importante, des crampes abdominales et des ballonnements et la constipation.
Un allergologue devrez effectuer un test sanguin pour confirmer un diagnostic dans les deux cas. Une fois accompli, le seul traitement consiste à éliminer le gluten de l'alimentation. Ayant fait cela, il devient essentiel que les nutriments et les carences être traitées avec des choses comme la niacine, du fer, de thiamine, de riboflavine, de chrome, de magnésium, acide folique, de molybdène et de phosphore, les soins de santé et l'alimentation sont aussi importants. Une personne souffrant d'une allergie au gluten peut profiter d'un choix copieux, sans que les symptômes d'irritation. Lorsque la prise de conscience de l'allergie au gluten, elle apprend à choisir les aliments corrects qui sera bénéfique pour les années après.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1126970
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire