Tout comme les personnes, les animaux peuvent souffrir de réactions allergiques à une grande variété de substances de l'environnement, ou des allergènes. Allergènes saisonniers, comme l'herbe, des arbres et les pollens des mauvaises herbes sont souvent en cause. D'autres allergènes provoquant année symptômes incluent les aliments, les moisissures, les acariens, les insectes et autres matériaux trouvés dans l'environnement familial.
Maladie de la peau et les allergies sont quelques-uns des problèmes les plus difficiles et frustrants traités en médecine vétérinaire aujourd'hui. Vétérinaires rapportent que jusqu'à 1 personne sur 4 chiens vu dans leur pratique sont traitées pour des allergies. La résolution de ces cas en dermatologie et en établissant un traitement efficace peut être difficile.
Un diagnostic d'allergie appropriés consiste en un examen physique complet, qui comprend un historique complet dermatologiques. Questions fréquemment posées sur le propriétaire de l'animal, comme «Est ce problème saisonnier? Est qu'aggraver le problème à l'intérieur ou à l'extérieur? Est-environnement de l'animal qui a changé récemment? Que faites-vous de nourrir votre animal de compagnie?"
Les signes cliniques d'allergies environnementales chez les chiens et les chats sont prurigineuses, comme mordre, griffer, face de frottement, pieds lécher mâcher et constante. Ces entraîner la perte de cheveux, les otites chroniques et les maladies de peau. Les infections secondaires comme la pyodermite, le personnel et Malassezia sont également fréquents.
En outre, les chiens allergiques sont souvent mâcher sur leurs pieds jusqu'à ce qu'ils soient irrités et rouges (les pieds sont les chiens ont lieu seulement les glandes sudoripares et ces deviennent enflammés avec des allergies). Ils peuvent se frotter les visages sur le tapis ou un canapé, ou de gratter les côtés et le ventre. Parce que les glandes produisant la cire de l'oreille surproduire comme une réponse à l'allergie, ils obtiennent des otites.
Les lésions cutanées vu chez un chien allergique sont habituellement le résultat de lui mutiler sa peau grâce à la mastication et le grattage. Parfois, il ya perte des cheveux, qui peut être inégale ou incohérente sur le corps en laissant une apparence tachetée. La peau elle-même peut être sec et croustillant, rougies ou huileuses selon le chien. Il est très fréquent d'obtenir des infections bactériennes secondaires de la peau à cause de ces lésions auto-infligées. Ces infections peuvent être traitées avec des antibiotiques.
ELISA du sérum test offre une alternative intéressante aux tests cutanés pour identifier les allergènes spécifiques qui sont à l'origine d'un animal de souffrir. L'animal ne doit pas être sous sédation ou rasé pour tester, et ce test ne nécessite pas un dermatologue vétérinaire. Tout vétérinaire peut simplement dessiner le sang et soumettre le sérum au laboratoire pour les tests.
Il est commun pour un animal de souffrir d'allergies multiples, y compris les allergènes alimentaires, inhalation et contact. Bien que les allergies ne peuvent jamais être guéris, ils peuvent être gérés et traités par immunothérapie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1131106
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire