Plusieurs des symptômes causés par les allergies sont également semblables à une intoxication alimentaire. Cela est particulièrement vrai des maux d'estomac, des diarrhées et des effets secondaires désagréables long de ces lignes (voir les symptômes d'allergie au gluten pour des exemples précis).
Avec la possibilité d'avoir des symptômes identiques, comment savez-vous si vous avez vraiment des allergies, ou si vous avez affaire à une intoxication alimentaire?
Tout d'abord, les symptômes d'allergie ne sont pas identiques aux symptômes de l'intoxication alimentaire dans la plupart des cas. Il ya souvent d'autres effets qui ne sont pas les mêmes que les intoxications alimentaires.
La principale chose à surveiller sont les tendances du moment où vous présentez les symptômes.
Dans la plupart des cas, l'intoxication alimentaire est une chose unique. Quelqu'un a laissé la viande du réfrigérateur pendant trop longtemps. La nourriture a été contaminée pendant le traitement. Un des ingrédients a mal tourné, et a été ajouté au plat inaperçu. Il ya de nombreuses causes de la détérioration des aliments, mais ils ne sont généralement pas compatibles. En d'autres termes, ne vous attendez pas que, puisque vous eu une intoxication alimentaire à partir des restes la semaine dernière, que vous tombez malade à chaque fois que vous mangez les restes.
Il pourrait y avoir des exceptions. Si un robot a notamment les normes d'hygiène pauvre, ou il ya une faille dans la façon dont les aliments sont manipulés, il pourrait y avoir une série de cas d'intoxication alimentaire cohérente.
Mais même cela est peu susceptible d'être confondu avec des allergies alimentaires. Tout d'abord, beaucoup de gens seront malades de la même nourriture, mais seulement si à partir de cette source particulière.
En outre, la plupart en première mondiale les pays ont des organismes d'inspection des aliments qui serait de découvrir et d'arrêter de tels problèmes assez rapidement. Dans le tiers monde, la nourriture a tendance à provenir d'un grand nombre de petits fournisseurs, donc vous attendre à ressentir des intoxications alimentaires au hasard (et plus probablement de l'eau de mal que de la mauvaise nourriture).
Allergies, d'autre part, ont tendance à provoquer des symptômes compatibles chez un individu, mais pas ceux qui les entourent. Même les symptômes eux-mêmes varient de personne à personne, même pour les mêmes allergies alimentaires.
Cela est vrai d'allergies et d'intolérances alimentaires.
Si vous êtes malade pendant des années, le suspect allergies alimentaires. Si vous êtes malade à l'occasion, soupçonne une intoxication alimentaire ou une autre cause.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1106536
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire