Allergies ont tendance à être remarquablement répandue et les gens chaque jour plus de gens deviennent plus sujettes aux allergies. Tel que rapporté par la recherche, jusqu'à 50 millions de personnes aujourd'hui dans les Etats-Unis sont réellement allergiques. Il est également parmi les raisons principales responsables du travail des personnes disparues et les enfants faisant l'école buissonnière chaque année. Malheureusement pas beaucoup de personnes sont au courant des allergies et la cause précise responsables d'allergies.
Une réaction allergique est tout simplement un processus par lequel notre système immunitaire réagit de manière excessive aux particuliers de matériaux étrangers une fois qu'ils entrent en contact physique. Une réaction allergique est habituellement de différents types tels que les allergies alimentaires, allergies aux médicaments, allergie aux piqûres d'insectes ainsi que d'autres. Ce genre d'allergies peuvent être acquises et peut également se développer rapidement dans un homme ou une femme. Examinons quelques-unes des causes et des symptômes d'allergies.
Facteurs qui provoquent des allergies
Il n'y a aucune raison précise pour les allergies. Presque toute substance peut conduire à une allergie chez un individu qui est normalement sensibles à cette substance exacte. Il est possible d'acquérir une réaction allergique par simple inhalation ou ingestion toute sorte de matériel qui peut éventuellement déclencher votre système immunitaire entier réagir de façon excessive et peut produire une réaction allergique. Néanmoins, il existe certains facteurs de risque qui augmentent la probabilité de produire une allergie. Ces types de variables sont souvent divisés en deux types principaux facteurs environnementaux et facteurs à savoir l'hôte.
Variables d'allergie:
• Facteurs de l'hôte: Beaucoup de ces comprennent généralement des facteurs génétiques, l'hérédité, l'âge et l'origine ethnique. De tous ces cas, l'hérédité est le facteur de risque facilement les plus importantes, ce qui augmente la probabilité d'un individu à être capable de développer une allergie. Par exemple, si votre père et la mère sont réellement allergiques alors vous êtes aussi susceptible de devenir encore plus vulnérables aux allergies.
• Les facteurs environnementaux: L'ensemble de ces comprennent principalement l'exposition directe à des maladies dans le temps de l'enfance, des ajustements alimentaires, la pollution environnementale ainsi que d'autres. Les facteurs environnementaux les plus courants qui pourraient éventuellement conduire à des allergies respiratoires comprennent dans des allergènes (substances qui causent souvent des allergies) comme le pollen, la poussière aéroportée et de la poussière, les spores de moisissures, de déchets d'acariens, les squames d'animaux ainsi que d'autres. Ce sont en outre les principaux facteurs derrière quelqu'un produire des allergies respiratoires.
Attaques virales et grossesse (via la mère au fœtus) ont tendance à être en plus quelques-uns des facteurs de risque qui pourraient apporter une contribution vers le développement des allergies. Pendant étant les infections virales enceintes et les défenses du corps en général sont généralement diminué et affaibli. Pendant ce cas, un corps étranger ou un allergène a de plus grandes chances d'avoir agressé le corps humain menant à réaction excessive du système immunitaire et conduit à des allergies. Un certain nombre de médicaments ou suppléments alimentaires peuvent en outre produire des allergies, d'où il est préférable que vous consultez toujours un médecin avant d'utiliser toute sorte de médicaments.
Les symptômes des allergies
Les hommes et les femmes qui se trouvent être allergiques peuvent rencontrer des symptômes spécifiques qui peuvent avoir un impact sur la peau, système respiratoire, système digestif et dans les cas extrêmes peuvent aussi affecter le cœur. Ces symptômes sont complètement différents dans les divers types d'allergies.
• Les symptômes des allergies respiratoires: les symptômes d'allergies respiratoires comprennent principalement des choses comme le nez qui coule, les éternuements et la congestion nasale. Dans les situations vraiment sérieux, quelqu'un peut peut-être aussi l'expérience de l'essoufflement, respiration sifflante et la toux.
• Les symptômes des allergies alimentaires: un moment difficile à avaler, des démangeaisons dans la bouche, nausées, diarrhée et de vomir sont généralement de quelques symptômes des allergies alimentaires. En plus de cela, quelqu'un pourrait en outre rencontrer des maux d'estomac et peut-être l'irritation de la bouche, la gorge et les lèvres dans le cadre des allergies alimentaires les symptômes.
Mis à part toutes ces choses, les allergies peuvent également contribuer à une variété de symptômes gênants comme l'asthme et les otites. Un homme allergiques femme / peut également rencontrer certains des symptômes différents symptômes cutanés associés qui comprend notamment l'eczéma et l'urticaire, des maux de tête, une diminution de la sensation l'odeur et les perturbations du sommeil.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6167546
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire