jeudi 6 octobre 2011

Allergie au chien - allergie alimentaire chez les chiens

Il ya beaucoup de différents types d'allergies de chien, les allergies alimentaires étant le troisième plus courantes et touchent environ 10% de tous les chiens domestiques. Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas les colorants et additifs dans les aliments pour chiens qui peut conduire à des allergies alimentaires chien, mais il semble être des aliments qui ne sont pas naturels pour les chiens comme le fromage et le thon, et aussi d'un excès de protéines dans les protéines Les aliments riches.

Cependant, cela n'explique pas tous les allergies chez les chiens relatives aux aliments, car de nombreux chiens peuvent prendre une grave réaction allergique à des aliments spécialement conçus pour les chiens. Il semblerait que, tout comme les êtres humains ont des allergies aux noix, le poisson, les œufs et ainsi de suite, une allergie au chien, alimentaire ou non, peuvent être tout aussi aléatoire dans la façon dont les chiens individuels réagir. Alors, comment pouvez-vous diagnostiquer les allergies telles?

Les chiens réagissent à des allergies alimentaires dans de nombreuses manières différentes, bien que la réaction générale se gratte. La plupart des allergies chien irriter la peau du chien, et si, comme nous le faisons avec une démangeaison, le chien se gratte. Toutefois, si une allergie au chien deviennent graves, elle peut aller au-delà gratter et mordre ou même ronger la zone incriminée de sa peau. Le résultat physique peut être une perte de cheveux et une inflammation de la peau comme le système immunitaire fait son travail pour augmenter le flux sanguin vers la zone affectée, et éventuellement réagir à toute infection bactérienne qui peut résulter de briser le chien de la peau.

Cependant, par rapport à une allergie au chien, la nourriture va naturellement passer dans le système digestif, et une véritable allergie aura tendance à causer des selles liquides ou même la diarrhée, des vomissements et aussi dans de nombreux cas. Même en l'absence de ces effets plutôt extrême, les selles du chien seront plus fréquents, et il pourrait y avoir éternué, toussé, écoulement nasal, une perte d'appétit et de l'irritation anale.

Votre chien pourrait s'asseoir et tirez sa région Pays le long du tapis pour faciliter les démangeaisons anales, et beaucoup de chiens auront également des otites significatifs quand ils souffrent d'une allergie alimentaire. Il est important que vous considérez l'ensemble de ces symptômes ensemble, plutôt que dans l'isolement, parce que chacun à lui-même pourrait indiquer un autre état de santé ou même d'une allergie différentes Cependant lorsqu'ils sont pris ensemble, il devrait être possible pour vous de diagnostiquer une allergie au chien - liées à l'alimentation plutôt que pour toute autre raison.

Allergies aux puces et d'autres allergies actualité afficher certains de ces symptômes, mais pas toutes, et la même chose est vraie des allergies atopiques telles que le rhume des foins chien. Seule une allergie alimentaire chien va les afficher tous, et alors vous pouvez envisager la façon d'aider votre chien avec son régime alimentaire. Votre chien mange ce que vous fournissez, et votre «meilleur ami» repose sur vous pour fournir de la nourriture qu'il aime manger et qui est sécuritaire de manger. Une fois que vous avez diagnostiqué une allergie alimentaire chien, vous pouvez certainement faire quelque chose pour aider.

Tout d'abord, les chiens développent rarement une réaction allergique à la nourriture pendant la nuit, donc cette situation sera probablement liée à certains changements dans son régime alimentaire, ou quelque chose que votre chien a mangé à votre insu. Afin d'établir la cause racine du problème, vous pourriez envisager tout changement que vous avez fait à l'alimentation de votre chien récemment - avez-vous trouvé un accord moins cher sur les biscuits pour chiens, ou peut-être fait un changement à sa nourriture en conserve?

Peu importe la cause, il serait utile que vous et votre chien de manière significative si vous pouviez identifier le changement à son alimentation, car le problème a d'abord été noté. Une liés à l'alimentation allergie au chien problème survient souvent à cause de protéines animales, comme la dinde, poulet, porc ou du fromage et autres produits laitiers qui ont été nourris à elle comme une «traiter» - souvent à une certaine réunion de famille d'événements lorsque vous avez les clients qui pourraient "nourrir le chien» avec friandises à la table.

Vous êtes mieux de garder un animal de compagnie hors de la maison ou dans une pièce différente dans ces moments, parce que ce genre d'aliments riches en protéines que votre animal n'est pas utilisé pour une cause commune des allergies alimentaires. Alors, quel est le remède si vous croyez que votre meilleur ami pour avoir une allergie au chien, liées à l'alimentation plutôt que causés par certains allergènes d'autres?

Vous pouvez essayer de déterminer quels aliments sont la cause du problème, ou d'obtenir le chien de la nourriture qu'il a mangé jusqu'à ce que vous remarqué le problème. Avez-vous changé son alimentation dernièrement? At-elle été de disparaître pendant un moment puis semblait ne pas être affamé comme normale par la suite? Suivez-la et voir ce qu'elle se lève à l'. Vous pouvez nourrir votre chien la nourriture normale qu'il a été de réagir à, puis enlever un ingrédient à la fois jusqu'à ce que vous identifier ce qui est la cause du problème.

Toute allergie au chien - liées à l'alimentation ou non - peuvent être graves parce que votre chien se gratte et mordre et ronger la peau jusqu'à ce qu'elle soit gravement infecté. Donc, trouver la cause et la traiter.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6230627

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire