jeudi 13 octobre 2011

Cause et les symptômes d'allergie nasale

Allergies nasales sont causés par des substances inhalées. La muqueuse du nez réagit à ces particules par un gonflement et l'augmentation de la production de mucus ce qui entraîne un blocage, un écoulement nasal. Allergies nasales sont très fréquents chez les enfants, et semblent devenir de plus commun de tous les temps. Dans la médecine chinoise, l'acupuncture est souvent utilisée pour traiter les allergies. Cependant, dans les Etats-Unis le traitement le plus commun est sur les produits en vente libre comme les antihistaminiques et les décongestionnants.

Allergies nasales sont responsables de 3,8 millions de journées de travail perdues et des jours d'école et chaque année. De nombreuses attaques rhume des foins (rhinite nasale) sont souvent diagnostiqués à tort comme un rhume. Prendre de l'aspirine et de rester à la maison pour quelques jours ne semblent soulager les symptômes mais il ne fait rien pour corriger la cause sous couché depuis le rhume n'est pas le problème.

Les médecins ne savent pas pourquoi certaines personnes sont plus sensibles à une substance spécifique que les autres mais ils ne savent comment le corps réagit à des allergies. Allergies nasales sont des allergies de type 1, aussi appelé allergies de contact. Certains type de substance comme le pollen, la poussière, les acariens, les squames animales et les moisissures entrent en contact avec vos membranes nasales qui provoque votre système immunitaire hypersensible au kick in symptômes suivants: gonflement des membranes des sinus, l'augmentation de la production de mucus, rouges et larmoyants yeux. Dans ce cas couper vous pouvez aussi développer de l'urticaire, l'essoufflement, des spasmes bronchiques et autres symptômes.

La surproduction de l'histamine par le système immunitaire peut causer des tissus environnants d'être endommagés. Les antihistaminiques et les décongestionnants agir pour diminuer la réaction allergique en contrôlant les produits chimiques libérés par le système immunitaire hyperactif. Les antihistaminiques peuvent réduire l'enflure, épaissir la production de mucus, mais il peut également ralentir le processus de guérison. Six des dix best-sellers sur-the-counter médicaments pour les allergies nasales sont les antihistaminiques et les décongestionnants antihistaminiques-.

Traiter les symptômes et non la cause du problème n'est pas le meilleur plan d'action. Trouver ce que les causes de votre irritation et alors il devrait être d'éviter la première étape. La deuxième étape devrait être le renforcement de la capacité de vous le système immunitaire de se guérir comme la prise de grandes doses de vitamine C en quantité est l'un de vos meilleurs moyens de défense contre les allergies nasales.

Vitamines et les communes sur les produits en vente libre qui peuvent vous aider avec vos allergies nasales sont la vitamine C, huile d'eucalyptus, de vitamine E, bêta-carotène, la glucosamine, Quercitin,

La vitamine C est essentielle pour la défense du corps contre la pollution et les infections. Il renforce le système immunitaire et favorise la croissance et la réparation des os et des tissus. Prenez 1.000 à 5.000 mg par jour.

L'huile d'eucalyptus ou de Olbas dans l'eau bouillante et inhaler la vapeur qui est généré. Ce traitement est également très bon pour tout type de nez bouché à cause de problèmes d'allergie. Les deux aisément diffuser dans l'air et peuvent offrir des avantages aux régions nasale et bronchique.

La vitamine E protège les tissus pulmonaires de l'inhalation de polluants et les aides dans le fonctionnement du système immunitaire.

Bêta-carotène protège les muqueuses de la bouche, le nez, la gorge et les poumons. Il aide également à protéger la vitamine C contre l'oxydation, ce qui lui permet d'effectuer une efficacité optimale.

La glucosamine est un anti-inflammatoire et peut donner un certain soulagement des symptômes de bronchite.

Quercitin est également connu pour sa capacité à bloquer la libération d'histamine, réduisant ou prévenir les symptômes d'allergie. Prenez 500 mg deux fois par jour.

Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.

Cet article est nutritionnels dans la nature et ne doit pas être interprétées comme des conseils médicaux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1099554

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire