Allergies, énumérés comme étant la cause 6ème rang des maladies chroniques dans les Etats-Unis affecte plus de 50 millions de personnes, n'est pas un problème à dédaigner. Bien que les allergies sont un problème répandu, les raisons pour lesquelles certaines personnes ont une réaction à certaines substances et d'autres pas, ne sont pas encore tout à fait certain.
Bien que les allergies peuvent être gênants et parfois même menacer la vie, non seulement avec les réactions, on peut obtenir, mais trouver la cause peut être fastidieux aussi bien.
Les allergies et leurs symptômes communs peuvent être classés en déclencheurs d'allergie extérieur et intérieur. Les deux déclenchent des allergies intérieures et extérieures peuvent vous rendre la vie vraiment misérable pour être au courant des choses qui pourraient déclencher vos réactions allergiques.
L'une des allergies les plus communes déclenchent l'extérieur est le rhume des foins, causé par une allergie au pollen. Pollen, qui peuvent provenir d'arbres, herbes, graminées et d'arbustes, sont techniquement une substance inoffensive poudreuse. Mais lorsqu'il est inhalé par les personnes qui sont allergiques aux différents types de pollen, ils peuvent développer une rhinite allergique et l'asthme.
Les symptômes peuvent inclure:
Éternuements,
Nez qui coule,
Nez bouché,
La congestion nasale et des
Inflammation nasale.
Pollen, étant petit et léger, a tendance à s'accrocher à l'humidité de l'air dans le climat humide et reste en suspension plus longtemps et causer plus de souffrances. Journées venteuses font état pire.
Déclenchent des allergies d'intérieur ont tendance à se produire dans de fenêtres, les appartements pollués par une mauvaise ventilation. Les allergènes comme la poussière, les moisissures et les acariens sont coupables habituels, bien que les poils d'animaux peuvent être une autre cause majeure de réactions allergiques. Cela porte sur les symptômes semblables à ceux déclenchent des allergies en plein air.
Causes et facteurs de risque
Il ya 2 principaux facteurs d'allergies et peuvent être classés en hôte et des facteurs environnementaux. Facteurs de l'hôte comprennent le sexe, l'âge, la race et héréditaire, avec héréditaires étant le facteur le plus crucial. Les facteurs environnementaux peuvent être exposés à des maladies infectieuses durant l'enfance, la pollution alimentaire et environnementale.
Les allergies sont souvent considérées comme causées par des problèmes immunitaires lorsque les corps étrangers ou les allergènes pénètrent dans l'organisme et sont détectés et perçues comme une menace. L'intrus perçu (allergènes) déclenche le système de défense de l'organisme à combattre cette menace.
Sur la première exposition aux allergènes, les globules blancs produit des anticorps appelés IgE et se fixent aux mastocytes dans le système respiratoire, du tractus gastro-intestinal et la peau. Cette première exposition ne produit pas de symptômes apparents. Sur expositions ultérieures, les allergènes se combinent avec les anticorps IgE et fabrique des produits chimiques comme les histamines. Ce sont ces produits chimiques qui causent l'inflammation et les symptômes typiques allergiques comme les éternuements, nez qui coule, démangeaisons, yeux larmoyants, des éruptions cutanées, et même un gonflement de certaines parties du corps.
Autres types d'allergies sont l'asthme, la nourriture, la peau et des allergies médicamenteuses. Ces types d'allergies produire des symptômes différents pour les différentes parties du corps. Pour savoir ce que vous êtes allergique à un diagnostic doit être fait.
Diagnostic
Il ya quelques tests qui permettent de déterminer si les symptômes d'une personne sont causés par les allergies, mais le plus fiable est le prick test, mené sous l'oeil vigilant d'un spécialiste des allergies. Les allergènes connus pour provoquer des allergies, comme le pollen, extrait d'arachide, protéines d'acariens et de l'herbe, sont injectés dans la peau à travers une série d'aiguilles et de la réaction aux allergènes individuels sont surveillés afin de vérifier la réaction. Une fois une cause est déterminée, la personne peut prendre des mesures pour éviter l'exposition à cet élément.
Test d'allergie cutanée est préférable à des tests d'allergie de sang parce qu'il est plus sensible et spécifique, plus simple à utiliser et moins coûteux.
Traitement
Le meilleur traitement est évidemment d'éviter les allergènes qui déclenchent les réactions allergiques ou de réduire l'exposition. Par exemple, les personnes qui sont allergiques aux poils d'animaux devrait bien faire pour éviter d'avoir des animaux domestiques. Cependant, il ya certains allergènes qui sont difficiles sinon impossibles à éviter, tels que les acariens pollen, la poussière et la poussière.
A défaut le traitement d'évitement, la médication est l'option suivante.
Fondamentalement, il existe deux approches pour le traitement des médicaments:
Pharmacothérapie - Il utilise des médicaments pour supprimer ou réduire la gravité des réactions allergiques. Ce traitement atténue les symptômes mais ne guérissent pas le cœur du problème.
Immunothérapie - Cela implique des injections d'extraits d'allergènes dans le dosage croissant de "désensibiliser" la personne aux allergènes. Cela peut guérir l'allergie, mais cela pourrait prendre plus longtemps que quelques années.
L'auteur est un soucieux de leur santé, individu avec un vif intérêt pour les questions relatives au mode de vie, une alimentation saine et des exercices. Tonifiant avec le yoga, la natation, le jogging, le vélo et poids légers.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1096449
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire